Sujet : Quelqu'un connaît les îles Fidji?

Ouais ce pays de merde là, j'ai même pas le temps d'acheter un lonely planet tavu je suis obligé d'y partir là direct dans une semaine au dernier moment. Sinon je vais être à Suva en fait, donc j'imagine que c'est l'endroit le plus moche du pays et pas du tout l'île paradisiaque mais je voulais savoir si certains y ont été par la grâce de croisières et autres joyeusetés de riches, et surtout oui surtout, ce qu'il y a voir absolument sur l'île principale, est ce que ça vaut le coup de louer une bagnole ou est ce que je reste me faire chier à l'hôtel boire des margaritas.

Bisous

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 Dernière modification par Kuro (27-11-2007 11:11:51)

Re : Quelqu'un connaît les îles Fidji?

http://wikitravel.org/en/Fiji

Méfie toi quand même

Also, be aware that homosexual sex may be a crime in Fiji. While Fiji claims to welcome gay travelers, there has been a recent case where a visitor to the country was initially jailed for 2 years for paying a local for homosexual sex. He was later freed on appeal.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Quelqu'un connaît les îles Fidji?

Bah il pourra peut-être éviter la brigade des moeurs si celle-ci reste terrée à cause de :

Tropical cyclonic storms (The South Pacific version of Hurricanes) can occur from November to January.

Re : Quelqu'un connaît les îles Fidji?

Imax a écrit:

Ouais ce pays de merde là, j'ai même pas le temps d'acheter un lonely planet tavu je suis obligé d'y partir là direct dans une semaine au dernier moment. Sinon je vais être à Suva en fait, donc j'imagine que c'est l'endroit le plus moche du pays et pas du tout l'île paradisiaque mais je voulais savoir si certains y ont été par la grâce de croisières et autres joyeusetés de riches, et surtout oui surtout, ce qu'il y a voir absolument sur l'île principale, est ce que ça vaut le coup de louer une bagnole ou est ce que je reste me faire chier à l'hôtel boire des margaritas.

Bisous

Non, et OSEF

Kebab & Sodo, that's the way

5

Re : Quelqu'un connaît les îles Fidji?

Bon et sinon est ce qu'il y a des putes?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Quelqu'un connaît les îles Fidji?

Mmmmh, premier résultat Google, les Fidji trustent le pédo-tourisme, y a bon.

7

Re : Quelqu'un connaît les îles Fidji?

Osef, mais oublie pas ton APN

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8

Re : Quelqu'un connaît les îles Fidji?

Ouais, qu'il oublie pas son ADN si les fidjis trustent le pédo-tourisme.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

9

Re : Quelqu'un connaît les îles Fidji?

Ahaha, je voulais écrire APN, mais c'est plus drôle comme ça en fait.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

10

Re : Quelqu'un connaît les îles Fidji?

Est-ce qu'ils ont des mini motos ?

11

Re : Quelqu'un connaît les îles Fidji?

C' est comme les îles Fouquoué ?

Re : Quelqu'un connaît les îles Fidji?

Imax a écrit:

Bon et sinon est ce qu'il y a des putes?

Là ou il y a des femmes, il y a des putes.

Ah putain fifix, sors de ma tête !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13

Re : Quelqu'un connaît les îles Fidji?

Bon alors j'ai envie de vous dire mes e-amis, que Suva aux Fiji ben c'est un peu comme villiers-le-bel mais avec 400 000 habitants. Ou que villiers-le-bel ben c'est un peu un camp du club med a cote d'ici

Et puis aussi ils ressemblent tous aux joueurs des all blacks ce qui est fort rassurant et lolesque en meme temps

alors sinon

-il fait chaud
-il fait humide
- il fait chaud

Putain je me casse avant qu'il fasse nuit

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Re : Quelqu'un connaît les îles Fidji?

Ici il pleut
il fait froid
il pleut

Re : Quelqu'un connaît les îles Fidji?

http://www.enregistrersous.com/images2/32629031320071202173021.jpg

Miam ! J'adore !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Quelqu'un connaît les îles Fidji?

Putain ça, ça doit être génial (bon évidemment ça sera moins drôle quand vous aurez plus de gaz).

Mais en vrai je m'en fous complètement