51

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Binouze a écrit:

J'comprends pas, du teush j'en fume depuis que j'ai 13 ans et demi, et je suis pas aussi succesfull que toi.

ffiixx il fume que du premium.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

ffiixx a écrit:

Sinon, comme ma vie semble t'intéresser

Je profite de l'occasion pour dire que la vie de tout le monde m'intéresse. J'adore quand les gens me racontent ce qu'ils font dans la vie! Je pense que c'est une maladie.

Sinon, c'est cool pour ton entretien.

C'est quelle ville allemande si proche des Pays-bas?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

53

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Une ville dortoir de merde quelconque ou effectivement le seul moyen d'eviter le suicide mental est de s'enfourner par tonnes de la weed hollandaise ou de la pute polonaise.

Bref, l'aboutissement de tout un engagement associatif de ouf

PUTEDEPUTEDEPUTE

54

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Surtout ouvre un blog pour nous faire encore rever fixfixfix

PUTEDEPUTEDEPUTE

55

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

ouais, avec du rose partout pour bien se péter la rétine au reveil.

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Imax a écrit:

Une ville dortoir de merde quelconque ou effectivement le seul moyen d'eviter le suicide mental est de s'enfourner par tonnes de la weed hollandaise ou de la pute polonaise.

Bref, l'aboutissement de tout un engagement associatif de ouf

Tout le monde ne peut pas passer ses nuits à dormir dans une gare australienne, ou à baiser une conne moche...

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

57

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Receswind : c'est Aachen (Aix-La-Chapelle en français dans le texte).
Imasque : oui, c'est ça, une ville dortoir, un peu autant que la région parisienne en fait.
C'est pas loin de la belgique aussi, d'ailleurs, pratique pour voir des fiat punto à néons et jantes de bus. C'est un peu mon fantasme, l'achat d'une fiat punto à néons et jantes de bus immatriculée en belgique, d'ailleurs.

58

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Aachen c'est pas vraiment la plus belle ville d'Allemagne. Tu dois être resté trop longtemps dans la Ruhr pour vouloir t'enfermer là-bas.
Cela dit, pour choper de la weed c'est vrai que c'est facile vu que le coffee le plus proche est à dix kilomètres. Tu peux même y aller en vélo, et passer au Burger King au retour.
Par contre évite le Starfish, la boite est pas mal mais j'ai eu quelques petits problèmes avec des rice krispies là bas (et ça craint pas mal en général).

59

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Ah, énorme, tu connais ?
Le starfish, ça dépend des fois apparement. J'y suis allé une seule fois, et c'était pas mal, mais il paraît qu'en semaine ça craint. Samedi dernier je suis allé au nightlife, et c'était pas mal du tout, chaque conso à 2€, de la bonne zik... La pire c'est l'apollo, mention spéciale à la soirée métal du lundi soir.
C'est pas aussi joli que Trier, Munich ou Köln, c'est sûr, mais il y a quand même quelques chouettes trucs (le Dom et le Rathaus notamment), surtout vers nowel.
Pour imasque qui est fließend auf Deutsch, voilà la page wikipedia : http://de.wikipedia.org/wiki/Aachen Tu pourras regarder les images, c'est déjà ça de pris.

60

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Sinon, le coffee d'heerlen, il est pas mal du tout (capricorn). A Maastricht, il y a aussi des trucs bien, et la ville est magnifique. Düsseldorf, c'est sympa aussi, mais quand j'y suis allé dimanche, j'étais occupé à regarder autre chose que les bâtiments.

61 Dernière modification par Norela (11-12-2007 20:27:33)

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

J'étais à Bochum en fait et on avait un bon crew de potes irlandais à Aachen. Ce qui nous a valu quelques soirées très très sympa et un aller aux urgences à la sortie du Starfish après que 12 noich nous aient sauvagement attaqués alors que nous étions déjà dans le taxi du retour. Evidemment à 12 contre 3 c'était pas trop joli à voir.

A Maastricht, les coffees sur les péniches sont pas mal mais assez touristiques. T'entends parler français partout. Tu peux commander ta weed puis ton MacDo en french. Pratique pour les non-bilingual. Par contre aventure-toi dans les petites rues (tout comme à  Amsterdam si tu peux) et là tu peux découvrir des coffees très très sympa.

A Maastricht fais gaffe aux mecs qui repèrent ta voiture à ta plaque et qui te suivent pour te vendre de la coke ou pire. Ils sont généralement relous. Ta voiture n'est pas non plus la bienvenue là-bas quand tu te gares. Fais gaffe à pas te la faire braquer, laisse rien à l'intérieur. J'ai payé mon ignorance avec le vol de mon APN plus ma PSP (et oui c'était le même week end que ma visite aux Urgences de Aachen).

Sinon pour les coffees proches de la frontière, je crois que j'étais allé au Capricorn de Heerlen. Mais j'allais plus souvent à Venlo (au Rastafaraï ou au Nobody's Place).

Düsseldorf c'est très sympa aussi. J'ai fait la St. Patrick là-bas, toujours avec des potes irlandais.

J'en aurais des tonnes à raconter mais je ne te connais pas. Puis je suis assez émotif alors je m'arrête là.

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Ouais Aachen, à part etre une ancienne capitale, c'est ultra nul. Et encore j'ai eu la chance d'avoir un super concour hyppique juste devant les fenetres du salon pour me changer les idees. Ca ne bat vraiment pas le Bade-Wurtemberg. Esslingen-Neckar et tous les petits patelins des environs, qu'est-ce que c'etait cool et à vingt minutes de Stuttgart et proche de la foret noire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

63

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Je suis allé une fois à Maastricht en caisse, je me suis garé, et en cinq minutes un mec me parlait français en me proposant de la coke et de l'héro. Je suis ai répondu en Allemand que j'étais pas intéressé, il s'est tiré. J'ai pas fait les coffee sur la Maas, mais généralement quand j'y vais, je vais aux coffee du quartier moche, et ensuite je me balade de l'autre côté de la Maas qui est super joli. Les gens sont sympas, et quand ils te vendent des shrooms, ils t'expliquent bien comment procéder, et filent pas mal de conseils.

Amsterdam, j'y suis aussi allé en caisse, le stationnement est grave reuch en centre ville, c'est relou. Il y a des trucs super à voir aussi, on comprend pourquoi ça s'appelle la venise du nord.
Venlo j'y suis jamais allé par contre.

Je traine pas mal avec des irlandais aussi (il y a qu'un mec et pleins de meufs, c'est un peu dommage, mais ils sont tous super sympas).
Sinon, j'ai fait Trier, Köln, Düsseldorf et Munich (pour Oktober Fest).

64

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Reblochon : peut-être, je n'ai jamais prétendu être dans la plus jolie ville du pays, mais en tous cas, le cadre et les environs sont vraiment bien, et puis c'est quand même objectivement pas complètement moche même s'il y a trop de belges et que 30% des allemandes font plus d'1m90 et pèsent 100kg.

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Ah ouais, elles sont grandes les salopes et apres 30 ans, ce sont des jambons !

Nan mais c'est bien où tu es, tu as le choix entre la hollande et la belgique pour te changer les idees. C'est vraiment bien placé. Et puis les gens etaient adorables, ca n'a pas du beaucoup changer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

66

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Enfin il y a de tout aussi, mais c'est vrai que certaines sont vraiment impressionnantes !
Les gens sont super sympa aussi, beaucoup plus qu'à Munich par exemple (c'était peut-être à cause d'oktober fest, mais certains étaient vraiment puants), en effet. La plupart sont tout contents de pouvoir parler à des étrangers dans leurs langues, c'est vraiment agréable.