26

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Enfin bon l'allemand c'est de la merde parce que l'allemagne c'est de la merde un peu aussi.

Il te reste heureusement l'autriche pour à la rigueur t'épargner la honte d'avoir choisi cette langue

PUTEDEPUTEDEPUTE

27

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Sinon pourquoi ne pas prendre le problème à l'envers et essayer de parler correctement l'anglais pour partir dans un vrai pays, genre l'australie?

PUTEDEPUTEDEPUTE

28

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Tu veux dire, l'île qui servait à acceuillir tous les bagnards d'angleterre et leurs matons ?

C'est génial là bas tu dragues une meuf et dans 90% des cas, elle te vole ton larfeuille, et dans les 10% des cas restants elle passe la nuit à te tabasser à coup de matraque.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

29

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Quoique que, vu que tu appartiens à la plus basse tranche de l'humanité, ça devrait peut-etre te plaire.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

30

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Sinon ils ont changé de premier ministre récemment les Voleurs/Matons.

Vous en pensez quoi, messieurs les experts internationaux ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

C'est vrai que les meilleurs groupes de grind sont produits par des kangourous.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

32

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Imax a écrit:

Enfin bon l'allemand c'est de la merde parce que l'allemagne c'est de la merde un peu aussi.

Il te reste heureusement l'autriche pour à la rigueur t'épargner la honte d'avoir choisi cette langue

J'apprécie et je prends bonne note de la solidité de ton argumentaire.

33

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

ffiixx a écrit:
Ze PilOt a écrit:

(on a droit à la version originale en laissant le curseur au dessus du texte. Je dis ça vu que t'es apparemment assez idiot pour ne pas voir l'option à coté de "cache")

En fait, oui, tu as raison je suis idiot, j'ai pas eu l'idée de cliquer sur traduire la page pour la voir s'afficher en frallemand, puis passer mon curseur sur le texte pour lire le texte original en allemand et comprendre de quoi ça parle. Ca parait logique, d'ailleurs : tu veux voir une page en cache, la solution consiste à cliquer sur le bouton "traduire la page" et pas "voir la version en cache de cette page".
Lynx, je connaissais pas, par contre.

ben moi j'y ai pensé et pas toi, mais c'est normal, tu es un etre inférieur (j'oserais pas dire que je suis supérieur, je suis trop modeste pour ça)

Stop womansplaining my privileges.

34

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Oui, surtout supérieur en Allemand, il semblerait.

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

L'Australie il parait que c'est vraiment un pays de beaufs superficiels. Faut vraiment être con ou Imax pour rêver d'y aller.

Mais en vrai je m'en fous complètement

36

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Même Imax ne veut plus y aller

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Sinon ffiixxounet, ça s'est pasé comment cet entretien dans la meilleure enjeanrise du monde, dans le meilleur pays du monde. Toi qui vient de la meilleure fac du monde et qui a le meilleur engagement associatif de ouf du monde, ça n'a pas du être très compliqué.

Sinon, le Luxembourg, c'est blindé de SSII, parce que bon, les banques et chambres de compensation (kikoo Clearstream) elles ont laché la machine à écrire.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

38

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Ca s'est bien passé. J'y suis pas allé pour rien (en plus il y avait de la neige, 1100 km d'autobahn et du biodiesel par reuch parce que je roule bio).
Tu crois que je suis assez con pour aller me faire exploiter par une SSII ? Je suis pas un pigeon.
Sinon, comme ma vie semble t'intéresser, je tenais à te préciser que demain j'avais DATE avec nvidia deutschmerde GmbH. Cette fois, j'ai fait attention à backuper l'annonce, par contre.

39 Dernière modification par Binouze (10-12-2007 13:02:11)

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Ben ouais, banque=ingénieur pénard qui se fait plein de thunes. Pas forcément dans une ssii (même si beaucoup).
Vazy, va développer des erp et crm trop lol pour les banques elles adorent ça. ou de la bihaye.

40

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

En fait les RH de nvidia elles sont tellement bonnes que je préfère.
C'est des vrais appeaux à geek, tu vois jade de ubichiotte avec assesseins creed ? Ben tu me mets la même avec un accent ricain devant la tronche pendant 1h ce matin.
Elles donnent même des stylo avec led verte, je vous fais une tof si vous êtes sages.

41

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Ah bah si y a des stylo en effet fonce !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

42

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Tu m'étonnes.
http://img248.imageshack.us/img248/9086/hpim1370af3.th.jpg
(c'est pas sale, c'est juste du teusch)

43

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

ffiixx a écrit:

(c'est pas sale, c'est juste du teusch)

C'est dingue ce besoin chez toi de montrer à quel point tu es *cool*.

44

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

C'est sûr qu'un mec comme toi, même s'il essayait il y arriverait pas.
Sans compter que si tu habites à 5km des pays-bas, il n'y a rien de cool à en avoir chez soi, c'est juste le cas de tout le monde. Tu crois que quand je suis en France je m'amuse à acheter du shit marocain dégueulasse coupé au hénée ?

45

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Je ne parlais pas de la drogue, je parle de ton besoin de reconnaissance.

Allez on est copain à nouveau ? J'ai fait l'INSA et je fume de la marijuana moi aussi, c'est dire si je suis pas un e-loser.

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Putain, je croyais que la tof c'était les barnis de la RH et c'est un stylo de merde hmm

Sinon tu vas te marrer à Oberkochen, je sais pas où tu vas claquer tes 40% de brut en plus, même l'Australie est peut-être préférable à ça :

http://www.oberkochen.biz/custom/zzz2007_CarlZeissAG_Oberkochen.jpg

47

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Ouais mais j'ai aussi un ouvre bière nvidia.
Oberkochen, c'est effectivement une ville de merde, d'ailleurs l'usine carl zeiss est aussi grande que la ville (l'usine c'est les grands batiments, la ville les petits, et ma R21 était garée sur le parking du milieu). Mais il y a une ville un peu plus au nord (Aalen), avec une fac dedans, si je prends le stage c'est là que je vais habiter histoire de chauffer de la moule allemande. De toutes façons, il y a toujours Munich à 100km et Stuttgart à 80km, c'est pas non plus la mort. Et puis c'est que pour un stage.
Par contr equand j'y suis allé, c'était tout blanc, ça a son petit cachet quand même.
Diday, je voudrais pas polémiquer, mais il me semble que tu en as été éjecté, de l'insa, si mes souvenirs sont bons.

48

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

ffiixx a écrit:

Diday, je voudrais pas polémiquer, mais il me semble que tu en as été éjecté, de l'insa, si mes souvenirs sont bons.

Alors maintenant il faut avoir fait l'insa ET obtenir un diplôme pour être successful dans sa vie ?

Tu vois comme tu es bassement matériel.

49

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

J'comprends pas, du teush j'en fume depuis que j'ai 13 ans et demi, et je suis pas aussi succesfull que toi.

50

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

DiDay a écrit:
ffiixx a écrit:

Diday, je voudrais pas polémiquer, mais il me semble que tu en as été éjecté, de l'insa, si mes souvenirs sont bons.

Alors maintenant il faut avoir fait l'insa ET obtenir un diplôme pour être successful dans sa vie ?

Tu vois comme tu es bassement matériel.

Libre à toi de faire le même parcours que Rachida Dati.
Si tu dois mentir sur tes diplômes, autant en avoir  un peu quand même.