101

Re : Tu préfères

Jimmy™ a écrit:

Y'a pas photo je prends le 93 avec Azzédine Tarba le dissident

Pour le coup je vote Lova Rondelle. Pour l'Europe et pour la stabilité.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

102

Re : Tu préfères

Avec le PCF les gens là bas conjuguent le verbe vivre au présent.

BiDL  la connerie à prix discount

103

Re : Tu préfères

Ils ont toujours fait des scores moins staliniens que dans mon quartier où la NUPES est passée au premier tour...

Re : Tu préfères

Tu préfères laquelle de ces tenues chatoyantes pour accompagner tes enfants à  une soirée contes de Noël progressiste ?

https://focus.telerama.fr/2022/12/10/0/0/6240/4160/1200/0/60/0/7345f35_1670685387627-mouveman-ala-photo-2m-olivier-lardeux.jpg/webp

No pussy blues.

105

Re : Tu préfères

Encore des gens en caleçon qui font le jeu du quatrième reich.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

106

Re : Tu préfères

Les idiots utiles de Hugo Boss

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

107

Re : Tu préfères

Je doute que cette tenue au centre soit tolérée pour faire instit au primaire (et même après). Certainement à cause des réacs électeurs de drumpf. Ou des Transphobes qui ont peur que leurs enfants deviennent pédés  !  Salauds !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

108 Dernière modification par Mastikator (13-12-2022 23:50:56)

Re : Tu préfères

Foetus d'Ultra Vomit a drôlement bronzé