24 776

Re : Photos en vrac

Bah en meme temps il a pas tord, la religion musulmane est devenu un instrument politique combattu au nom de la laïcité pour des raisons racistes.

24 777

Re : Photos en vrac

Alors qu'on devrait les aider à mieux tuer les kouffars tous en chœur.

24 778

Re : Photos en vrac

bobosef a écrit:

Bah en meme temps il a pas tord, la religion musulmane est devenu un instrument politique combattu au nom de la laïcité pour des raisons racistes.

jt'aime bian le nouveau

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

24 779

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Alors qu'on devrait les aider à mieux tuer les kouffars tous en chœur.

il a pas dit islamisme radical frère

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

24 780

Re : Photos en vrac

https://i.imgur.com/Vr37Ac3.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Photos en vrac

zeuch a écrit:
Napalm a écrit:

Alors qu'on devrait les aider à mieux tuer les kouffars tous en chœur.

il a pas dit islamisme radical frère

l'islam est par essence radical, les seuls à respecter le coran à la lettre c'est daesh.
lisez

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

24 782

Re : Photos en vrac

A la lettre quand t'as toute une partie qui est de la pure interprétation...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

24 783 Dernière modification par Aliocha (08-11-2017 01:07:54)

Re : Photos en vrac

Je n'y connais rien en Islam, mais je suis prêt à parier qu'il n'y a pas un seul texte réellement original, ça serait une anomalie de l'histoire religieuse. Et en plus quand on voit le bordel que rajoutent les hadiths et les différents courants qui suivent ceux qui leur chantent...

Edit : et bingo : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coran#Les … emporaines

des chercheurs plus critiques jugent « impossible de prendre au sérieux la richesse et la complexité du corpus coranique tout en restant dans le cadre traditionnel. Ils sont conduits à voir le Coran comme un travail collectif (étalé sur plusieurs générations), en partie indépendant de la prédication de Mahomet.

Alors une lecture littérale de quoi ?

24 784

Re : Photos en vrac

stuffed spectrum a écrit:

lisez

Tain se faire dire ça par le tanje, chaud quoi !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

24 785

Re : Photos en vrac

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je n'y connais rien en Islam, mais je suis prêt à parier qu'il n'y a pas un seul texte réellement original, ça serait une anomalie de l'histoire religieuse. Et en plus quand on voit le bordel que rajoutent les hadiths et les différents courants qui suivent ceux qui leur chantent...

Edit : et bingo : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coran#Les … emporaines

des chercheurs plus critiques jugent « impossible de prendre au sérieux la richesse et la complexité du corpus coranique tout en restant dans le cadre traditionnel. Ils sont conduits à voir le Coran comme un travail collectif (étalé sur plusieurs générations), en partie indépendant de la prédication de Mahomet.

Alors une lecture littérale de quoi ?

Oui enfin, toujours est-il que le Coran actuel, le bouquin que n'importe qui peut aller acheter chez son libraire, contient largement de quoi devenir radical, et c'est bien ça le problème, pris au pied de la lettre, il permet de justifier au pire, pas mal d'atrocités, au mieux, des comportements et des mentalités du 7ème siècle, et effectivement, on parle même pas des Hadiths, qui sont encore moins tendres.

Si certains s'en servent à des fins politiques pour mettre le blâme sur les ZARABES, y'en a d'autres qui étaient simplement contents que les bigots deviennent de plus en plus rares avec la lente mort de l'église catholique et qui sont un peu deg d'en voir une autre, tout aussi merdique, sinon pire, monter en force.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

24 786

Re : Photos en vrac

La Bible contient autant d'horreurs, c'est vrai, maintenant il faut voir que l'effondrement du catholicisme, il est palpable en France, mais le « littéralisme » biblique, notamment protestant, ne l'est pas moins aux US. Là-bas les gens ont rarement entendu parler des différentes traductions, des quatre sources du Pentateuque, etc., qui permettent de mettre le texte en perspective. Du coup, on a des mouvances qui interprètent soi-disant littéralement un texte original qui n'existe pas.

24 787

Re : Photos en vrac

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

La Bible contient autant d'horreurs, c'est vrai, maintenant il faut voir que l'effondrement du catholicisme, il est palpable en France, mais le « littéralisme » biblique, notamment protestant, ne l'est pas moins aux US. Là-bas les gens ont rarement entendu parler des différentes traductions, des quatre sources du Pentateuque, etc., qui permettent de mettre le texte en perspective. Du coup, on a des mouvances qui interprètent soi-disant littéralement un texte original qui n'existe pas.

J'allais le dire.

Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent."

"L’Eternel dit à Moïse : Cet homme sera puni de mort, toute l’assemblée le lapidera hors du camp."

Je vous passe les ordres de Génocide d'infidèles et tutti quanti. Franchement pour accuser le Coran pour sa violence sans rien redire aux pancakes ou aux chrétiens c'est pas l'intelligence qui vous étouffe.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

24 788

Re : Photos en vrac

La différence, c'est que la bible te dit qu'il y avait la lois, soit tout l'ancien testament, puis Jésus à amené la grace, et tu peux tout remettre à "aime ton Dieu de toute ton ame" et "aime ton prochain comme toi même". Et c'est le genre de radicalisme qui me gène pas trop.



Je ne suis pas Niark²

24 789

Re : Photos en vrac

Il t'a fait du mal le curé au catéchisme toi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

24 790 Dernière modification par stuffed spectrum (08-11-2017 08:09:32)

Re : Photos en vrac

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je n'y connais rien en Islam, mais je suis prêt à parier qu'il n'y a pas un seul texte réellement original, ça serait une anomalie de l'histoire religieuse. Et en plus quand on voit le bordel que rajoutent les hadiths et les différents courants qui suivent ceux qui leur chantent...

Edit : et bingo : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coran#Les … emporaines

des chercheurs plus critiques jugent « impossible de prendre au sérieux la richesse et la complexité du corpus coranique tout en restant dans le cadre traditionnel. Ils sont conduits à voir le Coran comme un travail collectif (étalé sur plusieurs générations), en partie indépendant de la prédication de Mahomet.

Alors une lecture littérale de quoi ?

Des derniers versets selon la loi de l'abrogation (naskh), les derniers versets (most bloody) remplaçant les plus anciens.
il existe donc 5 types de versets dans le Lolran : https://www.maison-islam.com/articles/?p=303

Les versets tolérants se trouvent en général dans les sourates mecquoises, c'est à dire les plus anciennes. A cette époque l'Islam était très minoritaire, et Mahomet menacé de mort. La tolérance était nécessaire à l'Islam naissant. Mais quand l'Islam est devenu puissant, d'autres versets ont été aussi écrits dont le plus connu est celui que l'on appelle le verset de l'épée :
"Combattez ceux qui ne croit plus en Dieu et au jour dernier; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son prophète ont déclaré illicite; ceux qui parmi les gens du Livre, ne pratiquent pas la religion" (sourate IX, verset 29).

Pluie de de cockring doré à l'or fin sur ta quenelle paresseuse fantaisie.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Photos en vrac

BaKouneT a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

La Bible contient autant d'horreurs, c'est vrai, maintenant il faut voir que l'effondrement du catholicisme, il est palpable en France, mais le « littéralisme » biblique, notamment protestant, ne l'est pas moins aux US. Là-bas les gens ont rarement entendu parler des différentes traductions, des quatre sources du Pentateuque, etc., qui permettent de mettre le texte en perspective. Du coup, on a des mouvances qui interprètent soi-disant littéralement un texte original qui n'existe pas.

J'allais le dire.

Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent."

"L’Eternel dit à Moïse : Cet homme sera puni de mort, toute l’assemblée le lapidera hors du camp."

Je vous passe les ordres de Génocide d'infidèles et tutti quanti. Franchement pour accuser le Coran pour sa violence sans rien redire aux pancakes ou aux chrétiens c'est pas l'intelligence qui vous étouffe.

juste que l'on à séparé la la religion des affaires, et que les chrétiens ont un clergé.
Ah oui, le Coran est par définition incréé, contrairement aux autres, c'est donc littéralement Dieu qui l'a écrit, ce n'est donc pas sujet à débat chez les barbus.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

24 792

Re : Photos en vrac

Un abruti le restera peu importe le texte. Le problème c'est pas le coran la bible ou un livre de ouioui c'est l'abruti qui l'utilise pour ces conneries.

Ces regards méprisants sur le coran sont une incitation.

Qu'est ce qui empecherait un renouveau de l'islam dans une interpretation "moderne" des preceptes ? Rien, c'est d'ailleurs en cours je crois dans certains lieus.

En France on a décidé de se débarrasser de la religion majoritaire. C'est pas pour autant que le reste du monde doit le faire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

24 793

Re : Photos en vrac

Jakovazor a écrit:

Il t'a fait du mal le curé au catéchisme toi.

Je suis protestant évangélique, j'ai également grandi dans une famille protestante évangélique. Je suis donc assez bien placé pour savoir ce qui se dit dans les églises et ce que pensent les "extrémistes chrétiens".



Je ne suis pas Niark²

24 794

Re : Photos en vrac

Écoute lui et sa religion sont idiotes mais il n'y a peut-être pas de rapport.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

24 795

Re : Photos en vrac

Du coup ta femme c'est ta croix ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

24 796

Re : Photos en vrac

Aenema a écrit:

y'en a d'autres qui étaient simplement contents que les bigots deviennent de plus en plus rares avec la lente mort de l'église catholique et qui sont un peu deg d'en voir une autre, tout aussi merdique, sinon pire, monter en force.

Pas mieux. Sachant qu'en bonus les cathos ont pas vraiment disparus, genre les blaireaux des manifs pour tous.

Jakovazor a écrit:

Qu'est ce qui empecherait un renouveau de l'islam dans une interpretation "moderne" des preceptes ? Rien, c'est d'ailleurs en cours je crois dans certains lieus.

Oui l'Islam est en pleine modernisation:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%2 … islamistes
Et ils n'ont pas l'équivalent d'un pape, donc ta réforme c'est mal barré (les mecs s'engueulent déjà pour l'heure à laquelle ils faut rompre le jeûne en France...). Sans parler Sunnites, Chiites & autres courants minoritaires.

24 797

Re : Photos en vrac

Des réactions extrémistes peuvent très bien être dues à une "modernisation" générale.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

24 798 Dernière modification par stuffed spectrum (08-11-2017 12:10:39)

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

Des réactions extrémistes peuvent très bien être dues à une "modernisation" générale.

Underated.

Bien entendu : http://lesobservateurs.ch/2017/08/03/im … er-lislam/
Pas de clergé, pas d'organes décisionnaires, pas de décisions, personne ne bouge.

L'islam était de la merde jusqu'à que les massacres commencent, ensuite c'est devenu uber connu.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

24 799

Re : Photos en vrac

Rhum™ a écrit:

Tu es protestant évangélique pratiquant ?

Je dois être un des pires exemples en la matière, mais sinon oui.



Je ne suis pas Niark²

24 800

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:
Rhum™ a écrit:

Tu es protestant évangélique pratiquant ?

Je dois être un des pires exemples en la matière, mais sinon oui.

Rassure-moi, tu viens d'une famille protestante évangélique uniquement, tu ne crois quand même pas à l'histoire de la création par exemple si ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."