24 351

Re : Photos en vrac

Tir en rafale en l'air pour les faire changer d'avis

Inséminateur de femmes ménopauséent

24 352

Re : Photos en vrac

chez eux s'ils veulent, mais pas en public

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Photos en vrac

la photo est prise à Rouen, ils sont chez eux

No pussy blues.

24 354

Re : Photos en vrac

lol je verrai ça en Rouen je viderai une teille de gros rouge qui tache bien sur leurs raies du cul

Inséminateur de femmes ménopauséent

24 355

Re : Photos en vrac

Quand on y pense une canicule pendant le ramadan c'est cocasse.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

24 356

Re : Photos en vrac

Je fais bosser un auvergnat en ce moment pour du carrelage à l’extérieur. He ben le pauvre en chie vraiment...

24 357

Re : Photos en vrac

ben oui mais bon en même temps toi t'en as besoin de ce carrelage qu'est ce que tu veux y faire

Re : Photos en vrac

ben oui mais bon en même temps toi t'en as besoin de ce carrelage qu'est ce que tu veux y faire
si ce gros malin pense que se priver de bouffer et diner avec des saloperies le soir le fera aller
au paradis.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

24 359

Re : Photos en vrac

oui et puis surtout tes homies ont pas envier de se dégueulasser les pompes pendant les barbecues merci bien

24 360

Re : Photos en vrac

STANY a écrit:

chez eux s'ils veulent, mais pas en public

Cette photo a l'air prise au Royaume-Uni, là-bas c'est complètement toléré.

24 361

Re : Photos en vrac

Y a surtout masse de camions de flics dans la rue juste devant eux. C'est pas vers la Mecque qu'ils sont censés prier ?

24 362

Re : Photos en vrac

ca se trouve c'est juste un mec qui a perdu sa lentille

24 363

Re : Photos en vrac

http://blogs.alternatives-economiques.fr/system/files/inline-images/Capture%20bmw.JPG

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

24 364

Re : Photos en vrac

ah ouais une de ces fantastiques bagnoles qui avant meme la sortie de l'usine ont un bilan écologique plus crade qu'un hummer de 20 ans.

24 365

Re : Photos en vrac

Bestaflex a écrit:

ah ouais une de ces fantastiques bagnoles qui avant meme la sortie de l'usine ont un bilan écologique plus crade qu'un hummer de 20 ans.

?

Envoyé depuis mon IPhone.

24 366

Re : Photos en vrac

mr_zlu a écrit:
Bestaflex a écrit:

ah ouais une de ces fantastiques bagnoles qui avant meme la sortie de l'usine ont un bilan écologique plus crade qu'un hummer de 20 ans.

?

Il doit parler d'un ancien article qui disait qu'en prenant toute la vie d'une Prius, construction des matériaux, de la voiture, utilisation et retraitement de l'épave, des batteries etc, un Hummer en comparaison était moins polluant.
Ça date un petit peu maintenant, faudrait voir si c'est toujours le cas.

24 367

Re : Photos en vrac

Ben pas de miracle concernant les batteries, c'est toujours de la merde écoillogique en barre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

24 368 Dernière modification par stuffed spectrum (23-06-2017 12:07:28)

Re : Photos en vrac

Bestaflex a écrit:

ah ouais une de ces fantastiques bagnoles qui avant meme la sortie de l'usine ont un bilan écologique plus crade qu'un hummer de 20 ans.

c'est le cas de toutes les hybrides fantaisies.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

24 369 Dernière modification par mr_zlu (23-06-2017 12:25:45)

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Ben pas de miracle concernant les batteries, c'est toujours de la merde écoillogique en barre.

C'est bien mieux recyclé dans l'industrie automobile que n'importe où ailleurs (smartphone etc...), et surtout ça progresse super vite. Le temps que ces batteries atteignent la fin de leur durée de vie, d'ici 5 à 10 ans, la filière sera bien plus costaude.
C'est absurde  de dire aujourd'hui qu'une I3 a un bilan écologique pire qu'un hummer .

Envoyé depuis mon IPhone.

24 370

Re : Photos en vrac

Oui bon zlu t'es gentil, reste dans le design.
J'ai bossé dans la R&D pour le stockage d'energie et non: le lithium ion est vraiment une merde infâme du début (terre rare) à la fin.

24 371

Re : Photos en vrac

mr_zlu a écrit:
hohun a écrit:

Ben pas de miracle concernant les batteries, c'est toujours de la merde écoillogique en barre.

C'est bien mieux recyclé dans l'industrie automobile que n'importe où ailleurs (smartphone etc...), et surtout ça progresse super vite. Le temps que ces batteries atteignent la fin de leur durée de vie, d'ici 5 à 10 ans, la filière sera bien plus costaude.
C'est absurde  de dire aujourd'hui qu'une I3 a un bilan écologique pire qu'un hummer .

on parle du total de ces bagnoles vs le total des hummers
connard

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

24 372

Re : Photos en vrac

là où zlu a raison c'est qu'il faut bien lancer la filière pour améliorer la technologie

24 373

Re : Photos en vrac

JuB a écrit:

Oui bon zlu t'es gentil, reste dans le design.

SHOTS FIRED

24 374 Dernière modification par mr_zlu (23-06-2017 15:22:53)

Re : Photos en vrac

JuB a écrit:

Oui bon zlu t'es gentil, reste dans le design.
J'ai bossé dans la R&D pour le stockage d'energie et non: le lithium ion est vraiment une merde infâme du début (terre rare) à la fin.

Un expert ! Chouette !
Tu noteras que je n'ai jamais dit le contraire. Par contre je peux t'affirmer de source certifié expert que le pétrole est également une merde infâme du début à la fin, et même au milieu.
Par contre ce que je connais pas si mal, c'est l'industrie automobile, via, certes, ses designers. Et visiblement je n'ai pas été bien compris.

D'abord le bilan écologique d'une voiture électrique au cours de toute sa vie n'est pas bien plus crade qu'une voiture thermique, surtout un hummer. En fait c'est même mieux, même si ce n'est pas non plus miraculeux. Le rendement du moteur est bien meilleur et le gros de sa pollution, c'est en grande partie en amont et en aval de son utilisation, ce qui simplifie sacrément son traitement. (ie: un VE ne pollue pas a un feu rouge).

Autre chose encourageante : le travail  sur son recyclage. C'est déjà pas si mal aujourd'hui, ce sera encore mieux demain, quand il faudra les recycler. La plus part des marques intègre dans leur R&D déjà la vie post voiture de leurs batterie. Pas parce qu'ils écoutent Lechat mais parce que ça va leur faire gagner du pognon, que les normes sont déjà la et que c'est bon pour leur image. Et puis parce que c'est beaucoup plus facile sur des trucs aussi gros et moins morcelé que dans tout les petits bidules high tech.

TL;DR
C'est le turfu, et c'est demain

Envoyé depuis mon IPhone.

24 375 Dernière modification par Aenema (23-06-2017 15:27:03)

Re : Photos en vrac

mr_zlu a écrit:

D'abord le bilan écologique d'une voiture électrique au cours de toute sa vie n'est pas bien plus crade qu'une voiture thermique, surtout un hummer. En fait c'est même mieux, même si ce n'est pas non plus miraculeux. Le rendement du moteur est bien meilleur et le gros de sa pollution, c'est en grande partie en amont et en aval de son utilisation, ce qui simplifie sacrément son traitement. (ie: un VE ne pollue pas a un feu rouge).

Moi je veux bien te croire Zlu mais si tu veux être pris au sérieux, accompagne tes assertions de preuves sinon autant ne rien dire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."