6 876

Re : Photos en vrac

Hahaha smile

6 877

Re : Photos en vrac

Ce post ce n'est pas moi...

6 878

Re : Photos en vrac

Et que penses tu des bullpups russes?

6 879

Re : Photos en vrac

OMG Aliocha en est aussi !

6 880

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Et que penses tu des bullpups russes?

De la merde dans KF version mod, convenable dans KF commercial.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 881

Re : Photos en vrac

Il faut avouer que les avions russes on ne sait pas trop quoi en penser, ce sont de bons avions, après les américains leur truc c'est plutôt les plates formes d'armement, et ils se trouvent qu'elles volent.

6 882

Re : Photos en vrac

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/WENGER1/products//fp_det0_1488504.jpg

à part le prendre à deux mains je ne vois pas comment "l'utiliser".

1550€ le truc, 699 sur vente privée . com mais il est épuisé ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 883

Re : Photos en vrac

t'as le details des fonctions ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

6 884

Re : Photos en vrac

Sérieusement ?

http://www.quick.fr/fichiers/fckeditor/Flash/inter/interstitiel.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 885

Re : Photos en vrac

Putain, rien qu'à imaginer le mélange cirrhofoie et steakamerde qu'est capable d'exprimer Quick...

6 886

Re : Photos en vrac

Misère

Mais en vrai je m'en fous complètement

6 887

Re : Photos en vrac

Ils se lachent chez quick cette année putain.

6 888

Re : Photos en vrac

TroyMcLure a écrit:

Misère

Ouais, enfin il me semble que niveau aberrations gastronomiques tu te poses là avec ta pizza aux 76 parfums.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 889

Re : Photos en vrac

Ouais, mais avec quoi nous surprendront-ils l'année prochaine les petits coquins ? Les Quick'n'Osties ? Les restaurants uniquement réservés aux femmes ?

6 890

Re : Photos en vrac

Oui mais Halal?

6 891

Re : Photos en vrac

Osef non ? Ca fait bien longtemps que le foie gras a perdu son prestige avec les sous-marques et variantes au foie de divers animaux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 892

Re : Photos en vrac

Oui je whiteknight même Quick.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 893

Re : Photos en vrac

Et sinon, avec ta femme, ça se passe comment ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 894

Re : Photos en vrac

SojaCouille a écrit:

Bon calcul, t'as plus de chance de te taper un Quick qu'une gonzesse.

Ahaha

6 895

Re : Photos en vrac

Bravant tous les dangers nous avons testé à midi le Quick Fois Gras (gros succès au vu de l'attente des cuisines).

Un steak sans saveur surplombé de quelques dés de fois gras qui donne un ensemble sans intérêt et très sec dû à la quantité très insuffisante de confiture d'oignon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 896 Dernière modification par STANY (17-12-2010 16:51:04)

Re : Photos en vrac

leo a écrit:

t'as le details des fonctions ?

sur leur site, en anglais  !url!

http://www.turkcadcam.net/teknomizah/images/siradisi/Giant-knife-2007.jpg

http://www.thetoyshop.com/media/gadgetshop/products/ProductGalleryImage4/291773.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 897

Re : Photos en vrac

C'est nul y'a même pas de Merlin.

6 898

Re : Photos en vrac

S'ils avaient l'idée de faire ça mais fractionné en 7/8 dans un coffret, ça serait moins ridicule, mais non.

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 899

Re : Photos en vrac

Quelle est l'utilité de ce truc à part faire de la pub au fabricant ?

6 900

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

C'est nul y'a même pas de Merlin.

vu le poid du truc, tout fermé il fait merlin un peu quand même

Inséminateur de femmes ménopauséent