28 901

Re : Photos en vrac

Je sais pas j'ai rien trouvé j'attends qu'un esprit éclairé supérieur du site de racistes me montre la solution pour ensuite montrer l'image à mes collègues et essayer de passer pour plus malin que je le suis.



Je ne suis pas Niark²

28 902

Re : Photos en vrac

Le collier devient la bouche et le menton devient le nez


ça marche mieux sur cette version :
https://www.indy100.com/media-library/image.jpg?id=28115822&width=1245&height=700&quality=85&coordinates=25%2C0%2C25%2C0

28 903

Re : Photos en vrac

Putain les illusions d'optique qu'on voyait déjà dans le journal de mickey de 1988, ok boomers.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 904

Re : Photos en vrac

ET LE VASE C'EST UN VASE OU C'EST DEUX VISAGES ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 905

Re : Photos en vrac

Bon c'est super nul je vais pas le montrer à mes collègues mais plutôt parler de ma dernière sortie course à pied tout en mangeant des viennoiseries.



Je ne suis pas Niark²

28 906

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

Bon c'est super nul je vais pas le montrer à mes collègues mais plutôt parler de ma dernière sortie course à pied tout en mangeant des viennoiseries.

Inutile de narguer.  J'ai faim, bordel !

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

28 907

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Putain les illusions d'optique qu'on voyait déjà dans le journal de mickey de 1988, ok boomers.

1888 en fait, donc il faut écrire « ok losters » : https://en.wikipedia.org/wiki/My_Wife_a … her-in-Law

28 908

Re : Photos en vrac

https://media.discordapp.net/attachments/930160412001972275/1093395106847019028/FB_IMG_1680708654409.jpg

28 909

Re : Photos en vrac

Elle a épuisé sexuellement les deux gars au premier plan.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 910

Re : Photos en vrac

Jimmy™ a écrit:

On dirait juste une vieille meuf dégueulasse de boîte pourrie de province en fin de soirée que personne n'a été assez défoncé pour pécho avant la fermeture...

Féministe en plus.
Je critiquerais plutôt la démarche d'une secrétaire d'état de paraitre dans playboy... Plutôt que de faire dans la critique du physique.

BiDL  la connerie à prix discount

28 911

Re : Photos en vrac

Oui comme pour toutes les unes de l'histoire des unes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 912

Re : Photos en vrac

Ce matin en allant au taf :
https://i.ibb.co/wJ00bH5/IMG-2243.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 913

Re : Photos en vrac

On pourrait croire que le doigt c'est pour pointer l'objet à regarder mais non non ça y est j'ai presque 40 piges je suis un putain de boomer qui fout son doigt sur l'objectif une photo sur deux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 914

Re : Photos en vrac

C'est signé c'est LA DROITE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 915

Re : Photos en vrac

Je confirme. J'étais dans le coin. J'attendais ça depuis suuuuper longtemps. Jamais pu encadrer Zeuch. alors je lui ai crevé ses putains de pneus de salope en trottinette.

BiDL  la connerie à prix discount

28 916

Re : Photos en vrac

Bidule a écrit:

Je confirme. J'étais dans le coin. J'attendais ça depuis suuuuper longtemps. Jamais pu encadrer Zeuch. alors je lui ai crevé ses putains de pneus de salope en trottinette.

Relis toi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 917

Re : Photos en vrac

Le mec fait des amalgames de l’infini.

su-per

28 918

Re : Photos en vrac

Comme quoi il a un dieu.



Je ne suis pas Niark²

28 919

Re : Photos en vrac

Bidule a écrit:

Je confirme. J'étais dans le coin. J'attendais ça depuis suuuuper longtemps. Jamais pu encadrer Zeuch. alors je lui ai crevé ses putains de pneus de salope en trottinette.


Y'a plus qu'a serrer la vis.

28 920

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:
Bidule a écrit:

Je confirme. J'étais dans le coin. J'attendais ça depuis suuuuper longtemps. Jamais pu encadrer Zeuch. alors je lui ai crevé ses putains de pneus de salope en trottinette.

Relis toi.

*Soupir*

BiDL  la connerie à prix discount

28 921 Dernière modification par Antipathique. (07-04-2023 08:13:21)

Re : Photos en vrac

https://i.imgur.com/ZSyHqXE.png

Si c'est vrai c'est très grave;



Je ne suis pas Niark²

28 922 Dernière modification par Bidule (07-04-2023 08:16:26)

Re : Photos en vrac

Astidetabernak As tu un jeux dans lequel on dessine un nombre et ça nous dit quel est notre trait de caractère principal ?

BiDL  la connerie à prix discount

28 923

Re : Photos en vrac

J'ai pas la ref jean michel.



Je ne suis pas Niark²

28 924 Dernière modification par Bidule (07-04-2023 08:37:26)

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

J'ai pas la ref jean michel.

https://m.facebook.com/gaming/play/sand … 516378085/

Envoie ça à ton groupe WhatsApp de voisins. Enculé.

BiDL  la connerie à prix discount

28 925

Re : Photos en vrac

Tu n'as plus d'humour mon pauvre bidon, pète un coup.



Je ne suis pas Niark²