28 426

Re : Photos en vrac

Il n'y a rien de pire qu'un nouveau riche

28 427

Re : Photos en vrac

En concentrant les richesses, les ultra riches sauvent donc l'environnement ?



Je ne suis pas Niark²

28 428

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

En concentrant les richesses, les ultra riches sauvent donc l'environnement ?

Ca doit pouvoir se calculer mais le pire c'est que ça ne semble pas complètement impossible.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 429

Re : Photos en vrac

Après c’est pratique de trouver un bouc émissaire juste au dessus de soi, mais j’imagine que Chavez est dans le rang d’après, ou tout juste.

Envoyé depuis mon IPhone.

28 430

Re : Photos en vrac

velvetu a écrit:

Relis-toi, et relis-moi : les riches tuent la planète. La réponse est non et tes chiffres le prouve.

Si au lieu d'avoir une positions aussi connement idéologique et parodique tu m'avais dit "les riches ont une part de responsabilité supérieure" je t'aurais répondu oui...C'est aussi simple que cela, mais bon manifestement la mesure c'est pas trop ton truc.

Mec, si t'as 3 mecs qui sont responsables de 15% des pets emis tandis que les 97 autres se partagent les 85% restants, t'es en droit de dire que ces 3 mecs doivent se faire soigner en priorité. Quant au bouquin "comment les riches détruisent la planète", c'est un bouquin, pas une infographie, par un article, un bouquin, parce que c'est un sujet super riche (haha), complexe et qui va au-delà des émissions de co2 par personne.

En passant la thèse du bouquin (qui d'ailleurs existait avant ce bouquin) n'est remise en cause par personne, même pas les riches, alors bon que velvetu soit pas d'accord je vais bien le vivre.

28 431

Re : Photos en vrac

Ouais y a SEULEMENT Velvetu qui est pas d'accord avec toi. Tout le reste de le.a asil.e te soutient.

BiDL  la connerie à prix discount

28 432

Re : Photos en vrac

Chavez a écrit:

Quant au bouquin "comment les riches détruisent la planète", c'est un bouquin, pas une infographie, par un article, un bouquin, parce que c'est un sujet super riche (haha), complexe et qui va au-delà des émissions de co2 par personne.

Chavez a écrit:

Ce bouquin par un journaliste du monde est une bonne intro sur le sujet, basé sur les chiffres et une enquête. Tout comme le Piketty sur le capital, qui n'est pas une tribune de christophe barbier, hein, il repose sur de la recherche

Ok Chavez...Il est temps que tu consultes, tu ne dois pas manger assez de viande. Tu es carencée et tu perds la mémoire.

Et puis je ne suis, malheureusement pour toi, pas tout à fait le seul à penser que tu racontes de la merde, mais avec un aplomb, une capacité à t'enfoncer et à t'auto-contredire qui force le respect.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

28 433

Re : Photos en vrac

Ce qu'il faudrait c'est changer complètement de paradigme économique.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Photos en vrac

Pourquoi pas investir dans les crypto monnaies ?

No pussy blues.

28 435

Re : Photos en vrac

C'est expliqué comment l’écart si important ? Car individuellement ok je capte qu'entre un mec qui creve de faim au fond du desert et bezzos, ils ont pas la même vie, mais ca serait bien d'avoir un joli graphique qui explique comment est calculé cet écart. Bezzos il s'envoie pas 150 kg de viande par jour en laissant tourner 3 mazerati a plein regime et son enorme YACHT et ses jet privé faisant des cercles dans le vide, avec la clim et chauffage en meme temps. C'est un gros connard, mais quand même.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

28 436

Re : Photos en vrac

En plus, en permettant de conquérir l'espace, il fait avancer la recherche, les nouvelles technologies, la science. Tout ce qui va possiblement sauver notre planète. Tandis que ton connard qui crève de faim dans le désert, il fait quoi pour aider le monde ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 437

Re : Photos en vrac

velvetu a écrit:
Chavez a écrit:

Quant au bouquin "comment les riches détruisent la planète", c'est un bouquin, pas une infographie, par un article, un bouquin, parce que c'est un sujet super riche (haha), complexe et qui va au-delà des émissions de co2 par personne.

Chavez a écrit:

Ce bouquin par un journaliste du monde est une bonne intro sur le sujet, basé sur les chiffres et une enquête. Tout comme le Piketty sur le capital, qui n'est pas une tribune de christophe barbier, hein, il repose sur de la recherche

Ok Chavez...Il est temps que tu consultes, tu ne dois pas manger assez de viande. Tu es carencée et tu perds la mémoire.

Et puis je ne suis, malheureusement pour toi, pas tout à fait le seul à penser que tu racontes de la merde, mais avec un aplomb, une capacité à t'enfoncer et à t'auto-contredire qui force le respect.

En quoi ces deux phrases sont contradictoires? t'as l'impression que " basé sur les chiffres et une enquête" ça veut dire "basé sur une infographie?" Je veux savoir ou tu vois le ownage.

28 438

Re : Photos en vrac

Donc le bouquin est contradictoire avec l'infographie que tu nous as fièrement exhibé? Je ne comprends pas...Le titre du bouquin est putassier ou ton infographie est bidon? Il faut choisir à un moment puisque tu sembles justifier l'un par l'autre alors qu'ils ne disent manifestement pas la même chose.

Finalement mon cher Chavez les riches détruisent ils la planète et faut-il supprimer les riches ou est ce un tout petit plus compliqué que cela?

Je peux moi aussi avoir quelques formules bien définitives et assez débiles : "le bitcoin détruit la planète", "ubisoft contribue au réchauffement climatique", "les pauvres mangent mal et ne font aucun effort", "la police éborgne", "bolloré est un fasciste", "chavez est un con".

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

28 439

Re : Photos en vrac

Tout ça sent fort la démagogie. Un titre mensonger qui racole, qui fait dans le populisme de bas étage, du progressisme bon teint à son meilleur. Est-ce que ce livre est réac boomer d'extrême-droite ?

En tout cas, ça démontre que comme dans Factfulness, on peut prendre des faits et leur faire raconter n'importe quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 440

Re : Photos en vrac

Enculés de pauvres, s'ils étaient pas là hein, les riches ne feraient que 14% d'émissions et la planète irait très bien ! Ah oui bon par contre ils ne seraient pas riches. Merde. Du coup les riches seraient des enculés de pauvres qui consomment comme des connards et détruisent la planète !

Ah. Bon. Comment on fait, chef ? Chef ? Y a quelqu'un ?

velvetu a écrit:

"la police éborgne"

Y a une affirmation vérifiable qui s'est glissé dans ton argumentaire !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

28 441

Re : Photos en vrac

NiarkNiark a écrit:

Enculés de pauvres, s'ils étaient pas là hein, les riches ne feraient que 14% d'émissions et la planète irait très bien ! Ah oui bon par contre ils ne seraient pas riches. Merde. Du coup les riches seraient des enculés de pauvres qui consomment comme des connards et détruisent la planète !

Ah. Bon. Comment on fait, chef ? Chef ? Y a quelqu'un ?

velvetu a écrit:

"la police éborgne"

Y a une affirmation vérifiable qui s'est glissé dans ton argumentaire !

Alors qu'en fait on sait tous que ce sont ces bâtards d'agriculteurs et d'éleveurs qui tuent Gaïa.

PS : c'était pour voir si tu suivais.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

28 442

Re : Photos en vrac

Difficile de te donner tort sur celle-là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

28 443

Re : Photos en vrac

Velvetu tu veux pas nous dire ce que tu as compris de l'infographie de Chavez du coup ? Pour le moment tu te contentes de le contrredire sans t'expliquer.

28 444

Re : Photos en vrac

https://www.novethic.fr/actualite/infog … 0432.html.

Les 1 % les plus riches  http://t3.gstatic.com/licensed-image?q= … HkHP-CJ2Fj
ont ainsi émis en moyenne 110 tonnes de CO2 par an et par habitant, quand les 50 % les plus pauvres  https://www.humanium.org/fr/wp-content/ … 24x768.jpg
ont émis en moyenne 1,6 tonne de CO2 par an et par habitant, soit 70 fois moins.

Le résumé de l'extrême.

28 445

Re : Photos en vrac

Chavez se reblochonise, c'est faute du Québec !

28 446

Re : Photos en vrac

Québec.

-FIN-

28 447

Re : Photos en vrac

Si les gens arrêtent d'être riche (donc de consommer et au final polluer), ils vont vivre de quoi les pauvres qui leur fabriquent leurs merdes dans les shitholes ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 448

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:

Velvetu tu veux pas nous dire ce que tu as compris de l'infographie de Chavez du coup ? Pour le moment tu te contentes de le contrredire sans t'expliquer.


Si j’ai bien compris Chavez essaye de nous démontrer que les riches polluent le plus via un graphique montrant que c’est les Chavez qui polluent le plus

Envoyé depuis mon IPhone.

28 449

Re : Photos en vrac

mr_zlu a écrit:
Thermostat a écrit:

Velvetu tu veux pas nous dire ce que tu as compris de l'infographie de Chavez du coup ? Pour le moment tu te contentes de le contrredire sans t'expliquer.


Si j’ai bien compris Chavez essaye de nous démontrer que les riches polluent le plus via un graphique montrant que c’est les Chavez qui polluent le plus

Relis mon post commentant son infographie mon Thermo.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

28 450

Re : Photos en vrac

Les 63 milliardaires français ont à eux seuls une empreinte carbone équivalente à celle de 50% de la population française.

https://www.mediapart.fr/journal/econom … la-planete