Re : Photos en vrac

https://i.imgur.com/RiYkgK1.png

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

28 402

Re : Photos en vrac

velvetu a écrit:
Chavez a écrit:
velvetu a écrit:

Bouh les méchants super riches (c'est à partir de combien au fait?). Je suis en train de réaliser que tu trolles depuis 15 pages en fait.

C'est marrant j'ai pas l'impression de dire quelque chose de particulièrement trollesque. Il faut sortir et lire mon bon velvetu.

https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/b3/18/bf/12523699/1540-1/tsp20200807070352/Comment-les-riches-detruisent-la-planete.jpg

Ce bouquin par un journaliste du monde est une bonne intro sur le sujet, basé sur les chiffres et une enquête. Tout comme le Piketty sur le capital, qui n'est pas une tribune de christophe barbier, hein, il repose sur de la recherche. Des articles sur le sujet y en a des kilotonnes, nier ça c'est un peu comme nier le réchauffement climatique.

D'ailleurs ce qui est décrit dans ces bouquins et articles n'est nié par personne, il n'y a pas besoin, c'est plus simple de faire comme si on avait pas entendu.

Ils sont pas forcément méchants, juste nuisibles, factuellement nuisibles.

C'est bien ce que je dis, quand les écrits vont dans ton sens c'est super, quand cela ne va pas dans ton sens c'est un ramassis de connards réacs et fachos. Et merci de relever que je cite rarement christophe barbier.

J'essaie juste de t'inciter, sans succès, à avoir un peu plus de mesure et à réaliser que le monde est un peu plus complexe, moins binaire, que tu ne sembles le penser.

C'est un peu comme si je disais que tu étais un peu un gros hypocrite à soutenir tout cela alors que tu bosses dans l'industrie du jeu vidéo, industrie de riche, pour les riches et désastreuse en terme de bilan carbone. Mais non, je suis sûr que tu as une conscience aiguë, voire douloureuse, de tout cela.

https://pbs.twimg.com/media/FLwXP7pXMAAtFTq?format=jpg&name=900x900

28 403

Re : Photos en vrac

OK...donc les 1% produisent 14% des émissions. Merci Chavez de démontrer que ton indignation est purement démago et contredisent le titre tout aussi démago de ton super bouquin dont le titre est "comment les riches détruisent la planète".

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

28 404

Re : Photos en vrac

Le true asile : des connards qui croient que ce sont les autres les connards, alors qu'en fait c'est eux, et c'est toujours mieux que la campagne présidentielle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 405

Re : Photos en vrac

velvetu a écrit:

OK...donc les 1% produisent 14% des émissions. Merci Chavez de démontrer que ton indignation est purement démago et contredisent le titre tout aussi démago de ton super bouquin dont le titre est "comment les riches détruisent la planète".

Le fait qu'ils consomment de façon absurde t'en touche une sans bouger l'autre.

28 406

Re : Photos en vrac

Chavez a écrit:
velvetu a écrit:

OK...donc les 1% produisent 14% des émissions. Merci Chavez de démontrer que ton indignation est purement démago et contredisent le titre tout aussi démago de ton super bouquin dont le titre est "comment les riches détruisent la planète".

Le fait qu'ils consomment de façon absurde t'en touche une sans bouger l'autre.

Ce commentaire de Bottom 50.

Oui parce que la plupart des Bottom 50 n'auraient pas la consommation des Top 1 s'ils en avaient les moyens n'est-ce pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 407 Dernière modification par velvetu (18-02-2022 08:42:56)

Re : Photos en vrac

Aenema a écrit:
Chavez a écrit:
velvetu a écrit:

OK...donc les 1% produisent 14% des émissions. Merci Chavez de démontrer que ton indignation est purement démago et contredisent le titre tout aussi démago de ton super bouquin dont le titre est "comment les riches détruisent la planète".

Le fait qu'ils consomment de façon absurde t'en touche une sans bouger l'autre.

Ce commentaire de Bottom 50.

Oui parce que la plupart des Bottom 50 n'auraient pas la consommation des Top 1 s'ils en avaient les moyens n'est-ce pas.

J'arrête d'argumenter avec Chavez en ce qui me concerne, il est allé beaucoup plus loin que moi dans son cursus trolling, je ne peux pas suivre :

Chavez : les riches tuent la planète

Moi : ben tes chiffres montrent que non

Chavez : les riches consomment trop et tu t'en fous


PS : on s'en fout de ce qui me fait bouger les burnes et de ce que je pense. Le sujet c'est que tu dis juste des conneries à absolument vouloir soutenir des positions hyper tranchées et qu'en plus tu files toi-même les chiffres qui le démontrent.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

28 408

Re : Photos en vrac

Consommer et produire local et laisser crever le reste de la planète ? Personnellement j'approuve la politique de Chavez.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 409

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

Consommer et produire local et laisser crever le reste de la planète ? Personnellement j'approuve la politique de Chavez.

Ça marche si on est autonome. Je crois pas qu'on le soit.

BiDL  la connerie à prix discount

28 410

Re : Photos en vrac

C'est encore des choix de riche bobo à la con. Complètement hors sol.
On peut consommer local parce qu'on a les moyens. Comme pour le bio, comme pour plein de trucs d enculés de la nouvelle gauche aymeric Caron.

BiDL  la connerie à prix discount

28 411 Dernière modification par Monsieur Maurice (18-02-2022 09:29:52)

Re : Photos en vrac

Je me faisais la même réflexion en buvant mon bourbon du Kentucky Marker's Mark

Est il bio ?

Mes glaçons sont bios

No pussy blues.

28 412

Re : Photos en vrac

Bidule a écrit:

C'est encore des choix de riche bobo à la con. Complètement hors sol.
On peut consommer local parce qu'on a les moyens. Comme pour le bio, comme pour plein de trucs d enculés de la nouvelle gauche aymeric Caron.

Aujourd'hui le local est cher car on importe pour peau de zob grâce à la mondialisation.
Si l'idée c'est de faire bouffer tout le monde local, t'as forcément des répercussions sur plein de choses, dont l'économie et les prix de l'alimentaire. Puisqu'on n'importerait plus.

Une grosse partie de la population attraperait le scorbute, évidemment, mais Niark aurait sûrement moins de mal à negocier sa courgette.

28 413

Re : Photos en vrac

Bidule a un peu une réflexion de vieux con assez triste sur le sujet en liant local, bio et bobo.

De mon expérience perso (ça vaut ce que ça vaut), je n'ai jamais vu de grosse différence de prix entre un maraichage local, donc achat producteur ou même sur le marché (PRODUCTEUR, pas revendeur hein) avec la vente en GMS. En fait, c'est même le contraire depuis quelques années et surtout les deux dernières ou j'ai vu des prix hallucinant sur la tomate "ancienne" en supermarché (4.95 le kilo par exemple), là ou un producteur local l'affichera à 3.50.

Le bio est un autre problème, il est au moins 50% trop cher en l'état.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

28 414

Re : Photos en vrac

Ouais t'as raison chui un vieux plein de merde. Du coup manger local c'est une très bonne idée puisque je suis un gros con.

BiDL  la connerie à prix discount

28 415

Re : Photos en vrac

Je crois que tu t'emballes un peu, va plus loin que la première ligne, ça va aller, on va le faire ensemble.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

28 416

Re : Photos en vrac

Bidule a écrit:

Ouais t'as raison chui un vieux plein de merde. Du coup manger local c'est une très bonne idée puisque je suis un gros con.

Tu peux aussi planter dans ton jardin, mais évite la version Dupont de Ligonnès

28 417

Re : Photos en vrac

NiarkNiark a écrit:

Je crois que tu t'emballes un peu, va plus loin que la première ligne, ça va aller, on va le faire ensemble.

Le "ça va bien se passer" ? Culture (circuit court) du viol!

BiDL  la connerie à prix discount

28 418

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:

Une grosse partie de la population attraperait le scorbute

La femme de Trukmuch (source sûre) m'a affirmé qu'une fellation quotidienne d'un Végan, apporte assez de vitamine C pour éviter le scorbut.

28 419

Re : Photos en vrac

Ca falloir qu'on s'y mette tous parceque les agrumes dans le Nord Pas de Calais ça n'a pas un super rendement

28 420

Re : Photos en vrac

velvetu a écrit:
Aenema a écrit:
Chavez a écrit:

Le fait qu'ils consomment de façon absurde t'en touche une sans bouger l'autre.

Ce commentaire de Bottom 50.

Oui parce que la plupart des Bottom 50 n'auraient pas la consommation des Top 1 s'ils en avaient les moyens n'est-ce pas.

J'arrête d'argumenter avec Chavez en ce qui me concerne, il est allé beaucoup plus loin que moi dans son cursus trolling, je ne peux pas suivre :

Chavez : les riches tuent la planète

Moi : ben tes chiffres montrent que non

Chavez : les riches consomment trop et tu t'en fous


PS : on s'en fout de ce qui me fait bouger les burnes et de ce que je pense. Le sujet c'est que tu dis juste des conneries à absolument vouloir soutenir des positions hyper tranchées et qu'en plus tu files toi-même les chiffres qui le démontrent.

Un tableau montre que si les mega riches faisait quelque chose ils auraient autant d'impact que beacoupde gens moins riches. Leur part individuelle est énorme, en conclure que les riches ont pas une responsabilité plus grande c'est ton choix.

28 421

Re : Photos en vrac

Relis-toi, et relis-moi : les riches tuent la planète. La réponse est non et tes chiffres le prouve.

Si au lieu d'avoir une positions aussi connement idéologique et parodique tu m'avais dit "les riches ont une part de responsabilité supérieure" je t'aurais répondu oui...C'est aussi simple que cela, mais bon manifestement la mesure c'est pas trop ton truc.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

28 422 Dernière modification par Conrad (18-02-2022 17:46:50)

Re : Photos en vrac

Si les pauvres faisaient moins de gamin ça aurait plus d'impact que trois riches achetant une Tesla.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 423 Dernière modification par Aenema (18-02-2022 17:48:28)

Re : Photos en vrac

Chavez a écrit:
velvetu a écrit:
Aenema a écrit:

Ce commentaire de Bottom 50.

Oui parce que la plupart des Bottom 50 n'auraient pas la consommation des Top 1 s'ils en avaient les moyens n'est-ce pas.

J'arrête d'argumenter avec Chavez en ce qui me concerne, il est allé beaucoup plus loin que moi dans son cursus trolling, je ne peux pas suivre :

Chavez : les riches tuent la planète

Moi : ben tes chiffres montrent que non

Chavez : les riches consomment trop et tu t'en fous


PS : on s'en fout de ce qui me fait bouger les burnes et de ce que je pense. Le sujet c'est que tu dis juste des conneries à absolument vouloir soutenir des positions hyper tranchées et qu'en plus tu files toi-même les chiffres qui le démontrent.

Un tableau montre que si les mega riches faisait quelque chose ils auraient autant d'impact que beacoupde gens moins riches. Leur part individuelle est énorme, en conclure que les riches ont pas une responsabilité plus grande c'est ton choix.

On la refait : Ils ont une responsabilité individuelle beaucoup plus grande, ça c'est un fait, mais étant donné qu'ils sont aussi beaucoup moins nombreux que les autres, le graphique démontre également qu'ils ont, collectivement, une responsabilité dans l'ensemble des émissions de carbone qui ne représente "que" 14%. Donc dire que ce sont "les riches qui détruisent la planète", peut-être pour d'autres raisons, mais celle-ci était un très mauvais exemple.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 424

Re : Photos en vrac

Merci !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

28 425

Re : Photos en vrac

Et encore une fois Chavez, si tu donnes à n'importe quel Bottom 50 les moyens d'un Top 1, t'inquiètes pas qu'il ne lui faudra pas très longtemps avant de consommer autant, et donc d'émettre autant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."