27 001

Re : Photos en vrac

Reblochon il est bien trop badass pour se soucier d’une quelconque starlette de la tévé. Quand il croise une célébrité il s’en bat les couilles.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

27 002

Re : Photos en vrac

Ca force le respect tout de même.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

27 003

Re : Photos en vrac

Le seul mec un peu connu à qui j'ai parlé, c'est Noel Godin, le mec qui a entarté BHL. Il m'a raconté qu'il s'était fait viré de sa chambre d'hotel parce qu'il faisait trop de bruit à picoler avec ses potes. Ca restera un de mes héros.

27 004

Re : Photos en vrac

Ah Godin j'ai picolé avec lui aussi, mais je n'ai plus trop de souvenirs.

27 005 Dernière modification par Kane (25-10-2019 17:19:16)

Re : Photos en vrac

Kefka a écrit:

Le seul mec un peu connu à qui j'ai parlé, c'est Noel Godin, le mec qui a entarté BHL. Il m'a raconté qu'il s'était fait viré de sa chambre d'hotel parce qu'il faisait trop de bruit à picoler avec ses potes. Ca restera un de mes héros.

Je lui aurais payé sa tournée !

27 006

Re : Photos en vrac

Ce n'était pas lors de cette sortie en mer où on s'est 9 macros à la mitraillette, mais le lendemain j'ai eu 3 colins et mon neuveu un gros macro.
Le capitaine du bateau pêche avec son chien de chasse, il lui a filé la tête du macro et le clėbard a failli s'étouffer avec. Mais vraiment, si je ne l'avais pas vu sombrer, il serait clamsé.

Inséminateur de femmes ménopauséent

27 007

Re : Photos en vrac

Je parlais de ma pix plus haut, ça a changé de page.
J'ai croisé Patrick Dills dans un cash converters à Rouen.

Inséminateur de femmes ménopauséent

27 008

Re : Photos en vrac

Aenema a écrit:

Reblochon il est bien trop badass pour se soucier d’une quelconque starlette de la tévé. Quand il croise une célébrité il s’en bat les couilles.

il s'en bat tellement les couilles qu'il retient avec précision le nom et les circonstances de chaque fois qu'il a croisé un vip depuis les 25 dernières années

27 009

Re : Photos en vrac

STANY a écrit:

J'ai croisé Patrick Dills dans un cash converters à Rouen

Stany il a niqué le game direct.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

27 010 Dernière modification par Monsieur Maurice (25-10-2019 21:11:34)

Re : Photos en vrac

Et moi j'avais croisé le sosie de Francis Heaulmes dans une gas station dans la Drôme

No pussy blues.

Re : Photos en vrac

Cela avait changé le cour de mon existence

No pussy blues.

27 012

Re : Photos en vrac

Aenema a écrit:

Reblochon il est bien trop badass pour se soucier d’une quelconque starlette de la tévé. Quand il croise une célébrité il s’en bat les couilles.

On n'a pas tous les mêmes fantasmes hein. Y en a qui aiment croiser de la star, ça fait rêver la ménagère et le coureurs qui se fait chier chez lui. Alors oui, les célébrités, je m'en tamponne le fion d'une force. Par contre si tu as une soeur bonasse, là je ne dis pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27 013 Dernière modification par reblochon (25-10-2019 23:27:29)

Re : Photos en vrac

S-ATA Nick a écrit:

il s'en bat tellement les couilles qu'il retient avec précision le nom et les circonstances de chaque fois qu'il a croisé un vip depuis les 25 dernières années

Alors Alec c'est parce que mon avocate me les a brisées parce que je ne l'ai pas reconnu. Ce qui est con parce que j'adore le parcours politique du mec, du coup ça m'aurait fait marré de parler deux minutes avec lui des states. Les connards de la série anglaise avec l'année, c'est parce que je partais pour l'Amérique du Sud, je ne peux pas me tromper sur la date, je ne suis jamais retourné à Lisbonne depuis... et parce qu'un pote était tout fou fou en les voyant, ça m'avait marqué. Céline, quand tu croises ce garde du corps, tu ne peux pas l'oublier. Vu qu'il y a en gros que cela, normal que je m'en souvienne.

et toi, t'as une soeur bonasse ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27 014

Re : Photos en vrac

NiarkNiark a écrit:
STANY a écrit:

J'ai croisé Patrick Dills dans un cash converters à Rouen

Stany il a niqué le game direct.

27 015

Re : Photos en vrac

STANY a écrit:

Je parlais de ma pix plus haut, ça a changé de page.
J'ai croisé Patrick Dills dans un cash converters à Rouen.

Tu es sûr que c'était dans un cash converter et pas en cellule?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

27 016

Re : Photos en vrac

https://i.redd.it/hk3hr2384uu31.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27 017

Re : Photos en vrac

haha

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

27 018

Re : Photos en vrac

Aenema a écrit:

On avait pas un thread sur les stars ou personnalités croisées ? Parce que là les gars, je crois que je suis difficilement battable.
Sur la terrasse des jardins du château de Versailles :

https://i.imgur.com/dvYq5gL_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

Bitch !

https://imgur.com/RCg62He.jpg

Enfoiré, heureusement que je n'y étais pas ce week-end-là. Je préfère ma version invasion LGBTQ+machin chose.

Le goût du chlore.

27 019

Re : Photos en vrac

Kane a écrit:
Kefka a écrit:

Le seul mec un peu connu à qui j'ai parlé, c'est Noel Godin, le mec qui a entarté BHL. Il m'a raconté qu'il s'était fait viré de sa chambre d'hotel parce qu'il faisait trop de bruit à picoler avec ses potes. Ca restera un de mes héros.

Je lui aurais payé sa tournée !

J'avais 15 ans je pense, ca aurait fait marré mes profs.
Il avait une carte blanche au festival du film d'amiens, il a choisis un obscur film belge avec des vieux dans une maison de retraite qui se rebellent et decide d'auto gerer le truc par la force. C'était assez fabuleux.

Re : Photos en vrac

https://pbs.twimg.com/media/EILC0dEWsAEqT1r?format=jpg&name=large

No pussy blues.

27 021

Re : Photos en vrac

Multiverse

27 022

Re : Photos en vrac

https://i.imgur.com/pkQjXOU.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Photos en vrac

Il a glissé dans les douches

No pussy blues.

Re : Photos en vrac

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/75552910_3152994821591634_2659695804133933056_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQkRIhpLXWIN57or5PsouenQfGg8uvu7WynyZbw11I62XmfRpfRrmP2PLDscp1ZUX98&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=d7fec59ac8cd431b44469832f3904155&oe=5E46D240

la piqûre, vite

No pussy blues.

27 025

Re : Photos en vrac

Arrête, lui seul peut porter ça avec classe.

desperate husband