25 801

Re : Photos en vrac

NB : c'était le pre,ier résultat pour "carwin amdc" sur google.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 802

Re : Photos en vrac

Cette fixation que tu fais... Tu as conscience que c'est à la limite de la pathologie quand même ?

25 803

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

NB : c'était le pre,ier résultat pour "carwin amdc" sur google.

Du coup, quel intérêt de linker un topic qui ne dit en substance rien du personnage au lieu de simplement expliquer qui il est selon toi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25 804 Dernière modification par BaKouneT (10-08-2018 13:05:08)

Re : Photos en vrac

AlbertE a écrit:

Cette fixation que tu fais... Tu as conscience que c'est à la limite de la pathologie quand même ?

Mammoth a confirmé la page précédante.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

25 805

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:
Aenema a écrit:

C'est plutôt sympa de comparer reblochon à un érudit de la Grèce antique, perso je l'aurais plutôt comparé au papy gâteux

Ce n'est pas que je me répète, c'est qu'en face tu as une amibe qui me chie toujours la même pendule, la même petite crise hospicienne, venant nous sortir les mêmes fadaises, alors bien sûr, je lui réponds à l'identique, encore plus quand on sait que cela dure depuis des années. Et ta compile démontre que c'est bien le même triste sire, pour reprendre ton expression, qui s'y colle. Le petit thermo en manque d"attention qui vient me pisser sur la jambe pour montrer à ses copains du site de cuisine comment il est trop fort pour me mettre en boîte. Et on parle bien du gars qui n'a jamais du faire marrer quelqu'un ici, en dehors de nous faire rire de sa bêtise en nous exposant ses petites leçons de gardienne d'enfants ou d'autres aspects de sa vie trépidante.

reblochon a écrit:

07/09/2016
Pendant un moment, j'ai presque cru être sur facebook, ou pire l'Hospice. Thermo, c'est le fils de Carwin ?

Alors la comparaison avec l'hospice et mieux encore celle avec Carwin accourant à chacun de mes commentaires en m'expliquant que j'ai un gros ego et que je suis inintéressant, n'est que plus pertinente. Maintenant reste à trouver qui est son AmdC du site de racistes. Troy ? Bakou ?

Bref avant de faire une compile sur un gars dénonçant un symptôme, soit les réactions morbides de petites frappes des Internet sur un site entrain de mourir de sa belle mort, à cause d'une bande de e-consanguins s'étant croisés dans la vie et n'ayant plus la capacité de pondre des commentaires donnant envie de traîner ici, fais-nous une compile des dix derniers sujets ou commentaires rigolos de 2017.

La critique que j'en faisais dans ta compile n'a rien perdu de sa pertinence, même que la grosse douzaine est devenue une demi-douzaine :

... ça permet de voir que sur la moyenne d'un mois, y a vraiment pas plus d'une grosse douzaine d'asiléens qui participent vraiment à la vie de ce site, les caractères forts qui nous donnent cette belle image du site de raciste trop rebelle et rigolol, que les autres font du remplissage et ne représente que peu d'intérêt à lire. Ils ne sont jamais ceux qui partent un bon troll, une belle discussion, une chouette controverse. Mais bon, ça fait de la masse, on se sent moins tout seul.

Pas étonnant que plusieurs aient décidé de limiter leurs venues ici. Si c'est pour tomber sur thermo ... autant se casser une couille. Rendez-nous Soja.

Aenema a écrit:

Non, reblochon, c'était mieux avant.

Comme ce site quoi. Je suis bien dans la tendance, tout va bien.

Rejeté là-bas jadis, rejeté ici maintenant, pas facile hein ?
Bon sinon va falloir oublier Carwin et tout cet épisode malheureux, apparemment il t'a meurtri mais faut passer à autre chose.
Tu l'as cité plus d'une trentaine de fois ici, pour "ces gens au final, qui sont les premiers qu'on oublie avec le temps", tu m'excuseras hein mais tu ressembles plutôt à cette adolescente qui n'a pas été invitée à la boom de Caroline et qui rétorque "D'FACONS J'M'EN FOUS CA TOMBE BIEN J'VOULAIS MÊME PAS Y ALLER !"

https://i.imgur.com/zBznOJa.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

25 806 Dernière modification par BaKouneT (10-08-2018 14:20:48)

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

https://pbs.twimg.com/media/DkES4AfX0AE1IXZ?format=jpg

Tiens si tu pousses tu as droit à une indemnité de 250 à 600 euros (en plus du remboursement):
https://europa.eu/youreurope/citizens/t … dex_fr.htm

Bien sur Ryan Air va refuser dans un premier temps, mais si vous poussez un peu, ils devront suivre la jurisprudence Européenne et donc te payer.

EDIT : je viens de voir que c'est pas ton vol. Mais bon ça pourra servir à quelqu'un d'autre à l'avenir.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

25 807 Dernière modification par Bidule (10-08-2018 14:13:16)

Re : Photos en vrac

Roh... Blochon prends de la distance. On le sait que Aenema et ses sbires sont missans. C'est la nouvelle generation du site de racistes. Faut passer la main. Ou alors tu mets ta fierté de coté, genre Hohun qui a su par sa veulerie legendaire se fondre dans le paysage.
Perso ça me fait plaisir de te revoir sur lesitedecuisine®

BiDL  la connerie à prix discount

25 808 Dernière modification par zeuch (10-08-2018 14:26:33)

Re : Photos en vrac

le vrai problème de reblochon c'est qu'il pense qu'il y a encore des gens ici qui ignorent qu'il est idiot et complètement inculte

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

25 809

Re : Photos en vrac

Aenema a écrit:

https://i.imgur.com/zBznOJa.jpg

qualitatif ce workflow

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

25 810

Re : Photos en vrac

AlbertE a écrit:

Cette fixation que tu fais...

aucune fixation, j'ai une mémoire béton et une capacité à associer certains comportement se ressemblant.  Que je croise des connards de compétition ou des gens sympas, je ne les oublient pas. Après y a les nobodys, pour eux je n'ai plus de place. Je peux te parler de Netsabes ou de Maïa aussi. Un autre site, un autre style.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 811

Re : Photos en vrac

Ca sert à quoi d'être cultivé et cérébralement supérieur si c'est pour se doigter le fion toute la journée et se faire bolosser par la vie ? C'est pas une taille, c'est pour comprendre le projet pour de vrai.
Et d'où viennent les reblosalaires qui te permettent de vivre ?

25 812

Re : Photos en vrac

On mérite la vérité bordel

25 813

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

je ne les oublient pas.

Inséminateur de femmes ménopauséent

25 814

Re : Photos en vrac

Mais c'est qui Carwin ? Le mec est dead ? Sinon faites le revenir, y aurait rien de mieux de le confronter a la reblolol.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

25 815

Re : Photos en vrac

On va fqire simple et court (selon des critères reblochonnesque évidemment)

Aenema a écrit:

Rejeté là-bas jadis, rejeté ici maintenant, pas facile hein ?

rejeté ici ? Quand ? Par qui ? Toi tu fais comme mon ex, tu fantasmes, tu te fais acroire des affaires. Et si c'était le cas, je ne reviendrais tout simplement pas chouiner. Je n'ai pas fait cela chez maman (qui était en plus le site d'info pour gamer que je fréquentqit le plus), encore moins chez papa, je ne vais pas commencer sur le trueasile. La pleurniche, je laisse ça à ceux qui on vraiment un ego et qui se sentent irremplaçable.

Bidule a écrit:

On le sait que Aenema et ses sbires sont missans.

Ah ben non, Aenema il est un minimum marrant et avec de la réplique, aucun problème avec lui. C'est pas la sous-classe de sous-membres de ce site. 
Ou d'autres qui ne font plus marrer grand monde aujourd'hui en dehors du rire gêné de quelques teubés qui rappliquent à leur suite (comme la raie de sa reum hein). Le genre paternalistes qui te sortent une moraline trop progressiste à la con pour moquer l'ADN d'une sous-France ou te rappeler les heures sombres de ton histoire ... mais ils sont de gauche pas de droite hein !

Pour finir avec un pâté : le mieux avant ce n'est pas de moi pour le coup. Et que le site de cuisine devienne l'hospice ce n'est qu'un constat et l'explication de plusieurs (comme Nap y a quelques jours ici) du pourquoi de nos départs de plus en plus fréquents et longs. Vous entretenez ça comme vous voulez, ça me va, mais y a personne ici qui a le niveau pour me faire partir sur un coup de colère ou blessé, quelle prétention. C'est juste l'ennui mortel que vous dégagez collectivement qui réussi à faire cela et rien d'autre. Ces sujets redondants, ces commentaires consensuels, convenus, récurrents (pour exemple ce workflow, au contenu prévisible et le caniche de zeuch qui rapplique avec sa fausse méchanceté pour gagner son susucre)

Aucunement l'envie d'être accueilli comme un prince bougne, même que la découverte de nouveaux rigolos, prenant la relève, nous reléguant au statut de vieux cons, d'inconnus, ça aurait juste été parfait, justement pour éviter cette consanguinité constatée quand tu te rends compte que thermo doit être la fille transgenre de LaChatte et Zeuch.

Mais pas de soucis, comme un prince d'arabie, dans 15 jours je retourne chez moi à dos de dromadaire, après des vacances payées avec vos impôts, et il est plus que probable que je reprenne des vacances de ce site sentant bon le moisi d'un vieux truc que t'as pas ouvert depuis longtemps.

(ça va ? je n'ai pas été trop long ?)


Je repasse bientôt. Zeuch aura le temps de penser à une insulte débile, thermo pourra parler de mon ego et d'autres pourront dire qu'ils n'ont pas pris la peine de lire ce bloc aussi digeste qu'une blague de Lechat.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 816

Re : Photos en vrac

STANY a écrit:
reblochon a écrit:

je ne les oublient pas.

ouais; moi aussi j'ai honte de lire ça mon boulangue d'amour. tu fais bien de le pointer. Souvenir de ce temps (qui n'était pas mieux) où il fallait te lire à haute voix pour déchiffrer ta prose. bisous sur la nusse copain mongole

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 817

Re : Photos en vrac

Binouze a écrit:

Ca sert à quoi d'être cultivé et cérébralement supérieur si c'est pour se doigter le fion toute la journée et se faire bolosser par la vie ? C'est pas une taille, c'est pour comprendre le projet pour de vrai.
Et d'où viennent les reblosalaires qui te permettent de vivre ?

La vérité ?

- Je suis plus riche qu'un paquet de membres du site de racistes. Alors tourner en roue libre quelques années avant de sentir la faim me tenailler, je peux.
- La vie ne me bolosse pas, je fais des choix et je les assume (encore plus facile avec du fric). Je peux encore dire que pour le moment je choisis ma vie. Je sais ce ne sera pas éternel.
- se doigter le fion toute la journée ... ça doit être bon. Comme dirait Jean, tant qu'il y a du hotgel en réserve, ça m'va.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 818

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Comme dirait Jean, tant qu'il y a du hotgel en réserve, ça m'va.

Oh puree rebloch ça a plus de 10 ans ce truc. Maintenant torcher les fesses de ma gosse c'est ma plus proche experience de l'anal.

BiDL  la connerie à prix discount

25 819 Dernière modification par BaKouneT (10-08-2018 16:10:56)

Re : Photos en vrac

Donc en résumé, on est nul mais reblo si brillant il revient et revient sans cesse, pour nous dire qu'il va repartir. En étant persuadé que ce faisant il relève le niveau.
Le tout saupoudré de ses invectives ad nominem et de son idéologie politique qu'il faudrait appliquer à tous, sauf à lui même.

Reblochon, au Canada c'est exactement comme Jean-Mouloud de Clichy qui retourne passer ses vacances au bled, qui en profite pour expliquer à sa famille que bon, même si il ne peut pas le prouver, il est trop important pour la France et qui reviens pour t'expliquer que MLP c'est la seule respectable.

C'est de ce bois que sont fait les grands héros de l'Histoire, tenez vous bien!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

25 820

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:
Binouze a écrit:

Ca sert à quoi d'être cultivé et cérébralement supérieur si c'est pour se doigter le fion toute la journée et se faire bolosser par la vie ? C'est pas une taille, c'est pour comprendre le projet pour de vrai.
Et d'où viennent les reblosalaires qui te permettent de vivre ?

La vérité ?

- Je suis plus riche qu'un paquet de membres du site de racistes. Alors tourner en roue libre quelques années avant de sentir la faim me tenailler, je peux.
- La vie ne me bolosse pas, je fais des choix et je les assume (encore plus facile avec du fric). Je peux encore dire que pour le moment je choisis ma vie. Je sais ce ne sera pas éternel.
- se doigter le fion toute la journée ... ça doit être bon. Comme dirait Jean, tant qu'il y a du hotgel en réserve, ça m'va.

Et la source des reblosalaires ? Un site de booking de vols ?

25 821

Re : Photos en vrac

https://i.redd.it/pt6fqdrzo8f11.jpg

https://www.reddit.com/r/photoshopbattl … m_jong_un/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25 822

Re : Photos en vrac

Il a quand même une bonne bouille.

25 823

Re : Photos en vrac

C'est vrai que je viens ici surtout parce que je m'ennuie.

25 824

Re : Photos en vrac

Binouze a écrit:

Et la source des reblosalaires ?

un vieil héritage d'un tonton pédé en partie et un pré-héritage de la maman suite au départ de papi/mamie centenaires. Je parle même pas du pognon que j'ai immobilisé dans des baraques, moins celle de Montréal que j'ai donnée à mon avocate, ce n'est plus à moi, on est passé chez l'enculé de enculé de notaire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 825

Re : Photos en vrac

DiDay a écrit:

C'est vrai que je viens ici surtout parce que je m'ennuie.

pas mieux. Mais alors il faut vraiment se faire chier. N'importe quelle page facebook a mille fois plus de potentiel de lulz que ce site.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón