25 751

Re : Photos en vrac

Reblochon la diva. Tu sais, si c'était le cas, je resterais désespérément accroché à ce site en attendant de recevoir des tonnes d'amour. regarde autour de toi, tu verras quelques ratés à qui cette définition de diva convient mieux.

Ce qui "m'offusque", et le terme est bien trop fort, c'est de voir une petite danseuse cherchant de l'attention comme thermo, venir me sentir le cul en prétextant que je publie ici par ego. Le même qui accourt avec les autres cassos du site, comme bakounet, dès que j'égratigne un de leurs e-copains. Je te dis; ça me rappelle le bon temps de AmdC et Carwin ... et un autre dont j'ai oublié le nom ; parce que ces gens au final, ce sont les premiers qu'on oublie avec le temps. Tandis que "jean", alioch, napalm, etc, ça reste. De la à dire qu'ils font une petite crise de jalousie à cause de leur ego gros comme le cul de  Kamakawiwoʻole.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 752

Re : Photos en vrac

Oh dis donc, cette fois-ci il n’aura pas fallu attendre trop longtemps avant le point hospice.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

25 753

Re : Photos en vrac

C'est bien ça, il me semblait bien avoir fait une compil' l'année dernière : https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 11#p696911

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

25 754

Re : Photos en vrac

Eleonor a écrit:
DiDay a écrit:

2 drama sur 5 ça ouvre l'appétit, vivement une réponse des intéressés !

C'est moche ce que tu fais... big_smile
Si tu t'ennuies, va courir.

Je suis handicapé connasse je peux pas courir.

25 755

Re : Photos en vrac

Cette compilation de reblochon me fait penser aux citations qu'on trouve sur les poteries de l'antiquité avec tel ou tel érudit de l'époque qui écrit que la jeunesse c'est de la merde parce qu'ils se lèvent plus quand un aîné entre dans la pièce et que par conséquent l'Humanité est perdue.

25 756 Dernière modification par Aenema (09-08-2018 16:01:02)

Re : Photos en vrac

DiDay a écrit:

Cette compilation de reblochon me fait penser aux citations qu'on trouve sur les poteries de l'antiquité avec tel ou tel érudit de l'époque qui écrit que la jeunesse c'est de la merde parce qu'ils se lèvent plus quand un aîné entre dans la pièce et que par conséquent l'Humanité est perdue.

C'est plutôt sympa de comparer reblochon à un érudit de la Grèce antique, perso je l'aurais plutôt comparé au papy gâteux que tu croises une fois par an au repas de Noël et qui radote toujours la même chose.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

25 757 Dernière modification par AlbertE (09-08-2018 16:08:09)

Re : Photos en vrac

Ben celui là a le mérite de pioncer rapidement, au moins t'es pas obligé de le supporter pendant tout le repas

25 758

Re : Photos en vrac

DiDay a écrit:

Cette compilation de reblochon me fait penser aux citations qu'on trouve sur les poteries de l'antiquité avec tel ou tel érudit de l'époque qui écrit que la jeunesse c'est de la merde parce qu'ils se lèvent plus quand un aîné entre dans la pièce et que par conséquent l'Humanité est perdue.

Et le reste du site de racistes aux types qui dessinaient des bites sur les murs de pompéi juste avant l'éruption ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25 759

Re : Photos en vrac

En fait pour reblochon comme personne n'est d'accord avec lui, c'est forcément une cabale fomentée par des "e-copains" contre lui?

Faut demander à Mammouth, mais ça se classe comment ça : délire paranoïaque (vu la différence entre un avion et un missile, les chemtrail, les interviews qui disparaissent, etc.. mon coeur va à celui là) ou trouble de la personnalité narcissique (c'est jamais sa faute, ce petit con avait bien mérité cette droite dans la gueule, cette avocate avait bien méritée ses cornes, etc..)

Au vu de l'historique je ne sais lequel choisir.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

25 760

Re : Photos en vrac

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/000/538/731/0fc.gif

25 761

Re : Photos en vrac

Bon ben je rentrerai pas de vacances en avance pour voir reblochon, ça vaut pas le coup.



Je ne suis pas Niark²

25 762

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

Bon ben je rentrerai pas de vacances en avance pour voir reblochon, ça vaut pas le coup.

Non, reblochon, c'était mieux avant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

25 763 Dernière modification par Conrad (09-08-2018 16:41:25)

Re : Photos en vrac

https://youtu.be/WhvMlyqWUVw?t=22s

fig1.c reblochon sur l'asile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25 764

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Je te ferai remarquer que je répondais à des messages méprisants au sujet de ces "petits français minables consanguins racistes" incapables de verser une larme sur les viols commis par les GI. Comme quoi, suivre  une conversation ce n'est pas donné à tous. Que vient faire Soral ? Le niveau de ton raccourci historique suintant bon le révisionnisme en réponse à Stuffed. Avec le gros procès d'intention supposant que ces viols ne les choquent pas. Tu sais les gros clichés colportés sur le franchouillard collabo qui tenait la chandelle pendant que Willy violait sa femme, un vrai cuckolder avant l'heure.

Je te remets l'extrait, vu qu'il faut suivre une discussion:

Bizarre qu'on ne les entende pas plus hurler sur les viols commis par des GIs sur des milliers de Françaises pendant que leurs pères allaient cacher leurs fesses suantes à Sigmaringen.

Tu cites un passage, puis tu mets le vrai passage en question, et ô étonnement, ça n'a rien à voir, où ai-je parlé de tes « petits français minables consanguins racistes » ? Racistes, je n'en doute pas un instant, mais je n'ai jamais soulevé le sujet, j'ai simplement noté depuis le début que la presse militante très à droite manipule l'information et s'embourbe dans ses mensonges.

25 765

Re : Photos en vrac

Un tel déchainement de méchancetés ne peut vouloir dire qu'une chose : Reblochon dérange car IL DIT VRAI.

25 766

Re : Photos en vrac

DiDay a écrit:

Je suis handicapé connasse je peux pas courir.

Et handicapé, ça t'empêche d'être poli ?!

25 767

Re : Photos en vrac

Le mec encule la faucheuse depuis des années,  il réinvente la politesse.

Inséminateur de femmes ménopauséent

25 768

Re : Photos en vrac

Oui mais...
big_smile

DiDay a écrit:

Depuis que je ne suis plus en danger de mort, je deviens d'un chiant

25 769

Re : Photos en vrac

DiDay a écrit:

car IL DIT VRAI.

Il dit trop même dans un thread photo.

Inséminateur de femmes ménopauséent

25 770

Re : Photos en vrac

Oui enfin si ces.e.s réfugié.e.s migrant.e.s avaient porté la burka elles n'auraient peut-être pas été violé.e.s non plus.

Veuillez.e noter.e toutefois qu'aucun.e n'a pris de l'acide dans la gueule.e, comme ça arrive parfois.e.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

25 771 Dernière modification par Mastikator (09-08-2018 19:29:51)

Re : Photos en vrac

Cool !
Je rentre en vacances à la même période que Reblochon !

SPOILER Voir
Par contre, je n'ai pas forcément prévu d'aller faire un détour dans le sud

25 772

Re : Photos en vrac

Il est à Lyon, c'est dans le Ch'nord.

25 773 Dernière modification par NiarkNiark (10-08-2018 05:13:33)

Re : Photos en vrac

Oui et puis surtout ne te sens pas obligé de descendre hein, on a pas franchement besoin d'un trou du cul de plus en ce moment dans le sud.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

25 774 Dernière modification par reblochon (10-08-2018 08:22:09)

Re : Photos en vrac

Aenema a écrit:

C'est plutôt sympa de comparer reblochon à un érudit de la Grèce antique, perso je l'aurais plutôt comparé au papy gâteux

Ce n'est pas que je me répète, c'est qu'en face tu as une amibe qui me chie toujours la même pendule, la même petite crise hospicienne, venant nous sortir les mêmes fadaises, alors bien sûr, je lui réponds à l'identique, encore plus quand on sait que cela dure depuis des années. Et ta compile démontre que c'est bien le même triste sire, pour reprendre ton expression, qui s'y colle. Le petit thermo en manque d"attention qui vient me pisser sur la jambe pour montrer à ses copains du site de cuisine comment il est trop fort pour me mettre en boîte. Et on parle bien du gars qui n'a jamais du faire marrer quelqu'un ici, en dehors de nous faire rire de sa bêtise en nous exposant ses petites leçons de gardienne d'enfants ou d'autres aspects de sa vie trépidante.

reblochon a écrit:

07/09/2016
Pendant un moment, j'ai presque cru être sur facebook, ou pire l'Hospice. Thermo, c'est le fils de Carwin ?

Alors la comparaison avec l'hospice et mieux encore celle avec Carwin accourant à chacun de mes commentaires en m'expliquant que j'ai un gros ego et que je suis inintéressant, n'est que plus pertinente. Maintenant reste à trouver qui est son AmdC du site de racistes. Troy ? Bakou ?

Bref avant de faire une compile sur un gars dénonçant un symptôme, soit les réactions morbides de petites frappes des Internet sur un site entrain de mourir de sa belle mort, à cause d'une bande de e-consanguins s'étant croisés dans la vie et n'ayant plus la capacité de pondre des commentaires donnant envie de traîner ici, fais-nous une compile des dix derniers sujets ou commentaires rigolos de 2017.

La critique que j'en faisais dans ta compile n'a rien perdu de sa pertinence, même que la grosse douzaine est devenue une demi-douzaine :

... ça permet de voir que sur la moyenne d'un mois, y a vraiment pas plus d'une grosse douzaine d'asiléens qui participent vraiment à la vie de ce site, les caractères forts qui nous donnent cette belle image du site de raciste trop rebelle et rigolol, que les autres font du remplissage et ne représente que peu d'intérêt à lire. Ils ne sont jamais ceux qui partent un bon troll, une belle discussion, une chouette controverse. Mais bon, ça fait de la masse, on se sent moins tout seul.

Pas étonnant que plusieurs aient décidé de limiter leurs venues ici. Si c'est pour tomber sur thermo ... autant se casser une couille. Rendez-nous Soja.

Aenema a écrit:

Non, reblochon, c'était mieux avant.

Comme ce site quoi. Je suis bien dans la tendance, tout va bien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 775 Dernière modification par reblochon (10-08-2018 08:12:09)

Re : Photos en vrac

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

où ai-je parlé de tes « petits français minables consanguins racistes » ?

si tu avais suivi la discussion, tu aurais compris que je répondais en même temps à troy et toi. Compliqué hein !

la presse militante très à droite manipule l'information et s'embourbe dans ses mensonges.

Juste celle très à droite ? Sans rire !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón