25 726

Re : Photos en vrac

parce que si ils se violent entre mec c'est pas grave ?

25 727

Re : Photos en vrac

Tant que les couilles se touchent pas, non.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25 728

Re : Photos en vrac

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Donc c'est bien ce que je dis, il y a un camp politique qui grouine à longueur d'articles que les migrants viennent sans leurs femmes. Par contre, quand c'est la presse de « gauche » qui dénonce en premier les viols, les niquedouilles de la réacosphère écrivent subitement le contraire de ce qu'ils bramaient la semaine d'avant.
Bizarre qu'on ne les entende pas plus hurler sur les viols commis par des GIs sur des milliers de Françaises pendant que leurs pères allaient cacher leurs fesses suantes à Sigmaringen.

On peut féliciter le progressisme des migrants en ce qui concerne l'égalité homme/femme :

Lors du pire naufrage vécu par l'Aquarius l'an dernier, sur 22 corps noyés, récupérés par l'équipage, 21 étaient des femmes.

J'aime autant t'dire que la vieille rengaine sexiste et patriarcale "les femmes et les enfants d'abord", y'a pas d'ça qui tienne.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

25 729

Re : Photos en vrac

certes mais étaient elles bien toutes genrées ?

et sur les hommes, combien de tafioles ?

no poussie blouse

25 730

Re : Photos en vrac

Je trouve Aenema particulièrement rétrograde pour le coup à assumer le genre des victimes.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

25 731

Re : Photos en vrac

Ceux qui ont lu le pavé de reblochon après les deux premières lignes lèvent le doigt.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

25 732

Re : Photos en vrac

Nooon

25 733

Re : Photos en vrac

Moi oui, a++ would recommend.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25 734

Re : Photos en vrac

https://thumbs.dreamstime.com/z/femme-sup%C3%A9rieure-avec-son-doigt-pour-la-remontrance-faire-attention-80096987.jpg

25 735 Dernière modification par reblochon (08-08-2018 21:36:46)

Re : Photos en vrac

Alio je vais te résumer tout ça en termes simple : j'avais bien tout suivi, et donc y a AUCUN rapport, si ce n'est ton argument aussi débile qu'une réplique de la presse réactionnaire, évoquant des français de la fachosphère oubliant de  dénoncer les viols des GI. Bref, va t'inscrire à Médiapart, l'équivalent journalistique de gauche, de la presse réactionnaire. C'est vraiment un concours de bras cassés. On dirait presque du Soral contre raptor ton échange avec Stuffed. Tu fais encore de la boxe ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 736

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:
reblochon a écrit:

Va falloir que je retrouve du temps pour venir jouer ici.

Non merci

Putain, vas-y, motive moi encore. Juste pour ça j'vais me forcer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 737 Dernière modification par Thermostat (08-08-2018 22:24:35)

Re : Photos en vrac

Beinh si ça peut faire plaisir à ton ego surdimenssioné fonce mon vieux, de mon côté je trouve ça dommage parceque ça me rend toujours un un peu mal à l'aise de te voir secouer frénétiquement les bras à la recherche de la moindre attention possible quand tout le monde sait ici que tu n'es qu'une pitoyable merde qui ne vaut pas plus de 10s d'attention.

25 738 Dernière modification par BaKouneT (08-08-2018 22:36:48)

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Alio je vais te résumer tout ça en termes simple : j'avais bien tout suivi, et donc y a AUCUN rapport, si ce n'est ton argument aussi débile qu'une réplique de la presse réactionnaire, évoquant des français de la fachosphère oubliant de  dénoncer les viols des GI. Bref, va t'inscrire à Médiapart, l'équivalent journalistique de gauche, de la presse réactionnaire. C'est vraiment un concours de bras cassés. On dirait presque du Soral contre raptor ton échange avec Stuffed. Tu fais encore de la boxe ?

C'est peut être moi, mais ce message transpire la depression. Ne nous fait pas une CAPTAIN_CAVERN quand même.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

25 739

Re : Photos en vrac

Tant qu'il ne demande pas de conseil pour un sac à dos tacticool, y'a pas de danger.

25 740

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Alio je vais te résumer tout ça en termes simple : j'avais bien tout suivi, et donc y a AUCUN rapport, si ce n'est ton argument aussi débile qu'une réplique de la presse réactionnaire, évoquant des français de la fachosphère oubliant de  dénoncer les viols des GI. Bref, va t'inscrire à Médiapart, l'équivalent journalistique de gauche, de la presse réactionnaire. C'est vraiment un concours de bras cassés. On dirait presque du Soral contre raptor ton échange avec Stuffed. Tu fais encore de la boxe ?

Je ne sais pas, tu envoies un message méprisant sur un sujet que tu avoues du bout des lèvres n'avoir pas suivi, je réponds sur le même ton, car je reste dans la charte, je ne vois pas ce que Soral vient foutre ici, c'est ton pote aux dernières nouvelles.

25 741

Re : Photos en vrac

Bon ça va, tu vas pas lui ressasser ses fantasmes d'extermination des pancakes organisés. Chacun à droit à ses rêves. C'est pas le moment, tu veux pas qu'il fasse une connerie, si?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

25 742

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:

Beinh si ça peut faire plaisir à ton ego surdimenssioné fonce mon vieux, de mon côté je trouve ça dommage parceque ça me rend toujours un un peu mal à l'aise de te voir secouer frénétiquement les bras à la recherche de la moindre attention possible quand tout le monde sait ici que tu n'es qu'une pitoyable merde qui ne vaut pas plus de 10s d'attention.

Il s'est passé quoi ? Je l'aimais bien moi Reblochon dans le temps.

25 743

Re : Photos en vrac

Oulala... il s'est passé des trucs irl ou par mp dont on est pas au courant?
Vite, du drama!

25 744

Re : Photos en vrac

Houla non, du tout, il a juste chié 14 ans de bêtise crasse et condescendante depuis l'ouverture de ce forum, du coup je ne manque jamais une occasion de lui aboyer dessus.

25 745

Re : Photos en vrac

Ah zut. J'ai pas eu ma dose de drama aujourd'hui encore. sad

25 746

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:

je ne manque jamais une occasion de lui aboyer dessus.

voila le résumé Diday : un mec qui vient me renifler le cul en faisant de la projection quant à son propre attentionwhorisme. Si ça peut le conforter, ça me va.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

, tu envoies un message méprisant

Je te ferai remarquer que je répondais à des messages méprisants au sujet de ces "petits français minables consanguins racistes" incapables de verser une larme sur les viols commis par les GI. Comme quoi, suivre  une conversation ce n'est pas donné à tous. Que vient faire Soral ? Le niveau de ton raccourci historique suintant bon le révisionnisme en réponse à Stuffed. Avec le gros procès d'intention supposant que ces viols ne les choquent pas. Tu sais les gros clichés colportés sur le franchouillard collabo qui tenait la chandelle pendant que Willy violait sa femme, un vrai cuckolder avant l'heure.

Je te remets l'extrait, vu qu'il faut suivre une discussion:

Bizarre qu'on ne les entende pas plus hurler sur les viols commis par des GIs sur des milliers de Françaises pendant que leurs pères allaient cacher leurs fesses suantes à Sigmaringen.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 747

Re : Photos en vrac

2 drama sur 5 ça ouvre l'appétit, vivement une réponse des intéressés !

25 748

Re : Photos en vrac

Ah mais pour le drama, faut pas compter sur ma gueule. Attends une des pleureuses de service. Ce site pue de plus en plus l'hospice. En parlant de consanguins, voila le bon exemple: Ces e-copains qui aiment bien s'autosucer et se conforter entre eux en se touchant la rondelle. C'est-tu pas mignon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 749 Dernière modification par Xorgin (09-08-2018 14:45:12)

Re : Photos en vrac

DiDay a écrit:

2 drama sur 5 ça ouvre l'appétit, vivement une réponse des intéressés !

C'est moche ce que tu fais... big_smile
Si tu t'ennuies, va courir.

25 750

Re : Photos en vrac

Ben, Reblochon la diva qui s'offusque d'être traité comme une attention whore, ça vaut son pesant de popcorn quand même. Non ?