25 376

Re : Photos en vrac

Arf ... c'est pas très grave.

Inséminateur de femmes ménopauséent

25 377

Re : Photos en vrac

juke a écrit:

D'ailleurs le videur a balancé

« Jean-Vincent Placé était accompagné d'un sénateur. Ils étaient un peu ivres et ils ont pris à partie trois jeunes filles de 19, 18 et 17 ans je crois. L'ex-secrétaire d'État a proposé des services à la jeune fille de 18 ans pour savoir si c'était possible de danser avec son ami et qu'il acceptait de la payer (...) La petite elle était choquée. Elle m'a dit, "il m'a pris pour une pute lui ou quoi'. À ce moment-là, Vladimir décide d'intervenir. Et là, le mec, quand je suis intervenu, il a dit 'on n'est pas au Maghreb ici, je vais t'envoyer à Ougadougou dès le premier vol'. Il m'a raconté des conneries comme cela. C'est ignoble ».

Entre la gamine de 18 balais qu'il propose de payer pour danser et "on est pas au Maghreb ici, je vais t'envoyer à Ougadougou dès le premier vol", c'est un sacré merdier dans sa tronche d'arriviste.

Je me demande surtout ce que faisait une mineure dans un bar à 1h45 un mercredi soir. Que faisaient donc ses parents?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Photos en vrac

BaKouneT a écrit:
juke a écrit:

D'ailleurs le videur a balancé

« Jean-Vincent Placé était accompagné d'un sénateur. Ils étaient un peu ivres et ils ont pris à partie trois jeunes filles de 19, 18 et 17 ans je crois. L'ex-secrétaire d'État a proposé des services à la jeune fille de 18 ans pour savoir si c'était possible de danser avec son ami et qu'il acceptait de la payer (...) La petite elle était choquée. Elle m'a dit, "il m'a pris pour une pute lui ou quoi'. À ce moment-là, Vladimir décide d'intervenir. Et là, le mec, quand je suis intervenu, il a dit 'on n'est pas au Maghreb ici, je vais t'envoyer à Ougadougou dès le premier vol'. Il m'a raconté des conneries comme cela. C'est ignoble ».

Entre la gamine de 18 balais qu'il propose de payer pour danser et "on est pas au Maghreb ici, je vais t'envoyer à Ougadougou dès le premier vol", c'est un sacré merdier dans sa tronche d'arriviste.

Je me demande surtout ce que faisait une mineure dans un bar à 1h45 un mercredi soir. Que faisaient donc ses parents?

Alpha fucks; beta bucks.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

25 379

Re : Photos en vrac

Comme ça doit être génial quand t'es flic de foutre un connard pareil en dégrisement.

desperate husband

25 380

Re : Photos en vrac

En même temps tu dois flipper, parce que si tu t'es planté, le mec a encore le bras suffisamment long pour te pourrir ta carrière pendant quinze ans.

25 381

Re : Photos en vrac

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

En même temps tu dois flipper, parce que si tu t'es planté, le mec a encore le bras suffisamment long pour te pourrir ta carrière pendant quinze ans.

Non ça marche pas vraiment comme ça.
Et là ils ont été appelé par le chef du chef de leur chef, donc ils sont couverts.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

25 382 Dernière modification par BaKouneT (06-04-2018 01:51:15)

Re : Photos en vrac

Rhum™ a écrit:

Ah mais t'es vraiment du métier en fait je comprends mieux pourquoi t'es aussi con

Tu sais tu auras beau le dire 50 fois ça n'en rendra pas les choses plus vrais pour autant.
Et bon quand on vois tes capacités d'investigations, on peut se rassurer sur l'intelligence des policiers.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

25 383

Re : Photos en vrac

Sa garde à vue a été prolongée

Inséminateur de femmes ménopauséent

25 384

Re : Photos en vrac

Lorsque et non pas "quand"
Majuscules à Jean Vincent, c'est un putain de ministre.

Inséminateur de femmes ménopauséent

25 385

Re : Photos en vrac

STANY a écrit:

https://preview.ibb.co/ngWdhH/20180404_142615_1.jpg

Donc Stany quand Sacam demande à voir à quel point tu es beau & svelte, tu balances une photo où ta gueule est cachée par le téléphone et où tu portes un imper.

Impec'

Si on te demande comment elles sont tes baguettent, tu prends une photo de la porte du four ?

su-per

25 386

Re : Photos en vrac

Plume veut voir tes abs saillants.

25 387

Re : Photos en vrac

Ptet que y'a eu des échanges plus épicés par MP..
MAIS çA, ON NE LE SAIT PAS

25 388

Re : Photos en vrac

Sauf Rain qui fait circuler sous le manteau les photos des pieds de Sacam qu'elle a envoyé en MP à Stany.

25 389

Re : Photos en vrac

Plume a écrit:
STANY a écrit:

https://preview.ibb.co/ngWdhH/20180404_142615_1.jpg

Donc Stany quand Sacam demande à voir à quel point tu es beau & svelte, tu balances une photo où ta gueule est cachée par le téléphone et où tu portes un imper.

Impec'

Si on te demande comment elles sont tes baguettent, tu prends une photo de la porte du four ?

À part l'imper t'es à côté de la plaque. Stany est un limier à l'ancienne. Regarde tout ces bonbons..

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

25 390

Re : Photos en vrac

Chalumeau a écrit:
Plume a écrit:
STANY a écrit:

https://preview.ibb.co/ngWdhH/20180404_142615_1.jpg

Donc Stany quand Sacam demande à voir à quel point tu es beau & svelte, tu balances une photo où ta gueule est cachée par le téléphone et où tu portes un imper.

Impec'

Si on te demande comment elles sont tes baguettent, tu prends une photo de la porte du four ?

À part l'imper t'es à côté de la plaque. Stany est un limier limeur à l'ancienne. Regarde tout ces bonbons..

Fixed

25 391

Re : Photos en vrac

Bubulle m'appelle "mon ptit chat" depuis peu alors je lui envoie ça:

https://d2dcan0armyq93.cloudfront.net/photo/odai/400/f0747ba4e9eb1dfb0dabc02531d18609_400.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

25 392

Re : Photos en vrac

juke a écrit:

D'ailleurs le videur a balancé

« Jean-Vincent Placé était accompagné d'un sénateur. Ils étaient un peu ivres et ils ont pris à partie trois jeunes filles de 19, 18 et 17 ans je crois. L'ex-secrétaire d'État a proposé des services à la jeune fille de 18 ans pour savoir si c'était possible de danser avec son ami et qu'il acceptait de la payer (...) La petite elle était choquée. Elle m'a dit, "il m'a pris pour une pute lui ou quoi'. À ce moment-là, Vladimir décide d'intervenir. Et là, le mec, quand je suis intervenu, il a dit 'on n'est pas au Maghreb ici, je vais t'envoyer à Ougadougou dès le premier vol'. Il m'a raconté des conneries comme cela. C'est ignoble ».

Entre la gamine de 18 balais qu'il propose de payer pour danser et "on est pas au Maghreb ici, je vais t'envoyer à Ougadougou dès le premier vol", c'est un sacré merdier dans sa tronche d'arriviste.

Il est thug life quand meme le jean vincent, dommage qu'il se soit pas mis en mode mma, je payais un abo sur monrandini.fr pour voir la vidéo.

25 393

Re : Photos en vrac

Chalumeau a écrit:
Plume a écrit:
STANY a écrit:

https://preview.ibb.co/ngWdhH/20180404_142615_1.jpg

Donc Stany quand Sacam demande à voir à quel point tu es beau & svelte, tu balances une photo où ta gueule est cachée par le téléphone et où tu portes un imper.

Impec'

Si on te demande comment elles sont tes baguettent, tu prends une photo de la porte du four ?

À part l'imper t'es à côté de la plaque. Stany est un limier à l'ancienne. Regarde tout ces bonbons..

Il est venu refaire le plein du pedovan.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

25 394

Re : Photos en vrac

De mieux en mieux dans l'affaire Placé, http://www.leparisien.fr/faits-divers/g … 649970.php
Aux flics, le grand classique mais indémodable

Tu ne sais pas à qui tu parles

Toujours aux flics qui attendent des renforts

Ils arrivent quand les connards ?

Et enfin, le meilleur pour la fin, à la gamine après qu'elle ait refusé de danser et ensuite de danser pour de la thune

sale pute qui ne mérite que ça

25 395

Re : Photos en vrac

Au moins on ne pourra pas l'accuser d'avoir un double discours sur le féminisme : http://lelab.europe1.fr/Jean-Vincent-Pl … emme-21924

25 396 Dernière modification par mox (06-04-2018 19:49:47)

Re : Photos en vrac

entre lula et la debile coréenne , on est faiblard niveau politiques derrière les barreaux mais c'est un bon début.
je suis pas de nature méchante mais j’espère que cet enculé de Placé va vivre une descente aux enfers.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

25 397

Re : Photos en vrac

Je comprends pas, il peut pas être raciste, il est pas blanc



Je ne suis pas Niark²

Re : Photos en vrac

Le videur aurait au moins pu le traiter de sale nioch

No pussy blues.

25 399

Re : Photos en vrac

https://pbs.twimg.com/media/DaASBqYWAAAP2H-?format=jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25 400

Re : Photos en vrac

Ces derniers jours, les images de conrad ne s'affichent plus. C'est firefox qui chie la bite ou bien ? J'ai désactivé mon adblock.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor