Sujet : Le petit Ceacy ...

Vous savez où ça peut vous mener le détournement de mineure?

2

Re : Le petit Ceacy ...

Punaise, je me disais aussi : tiens c'est bizarre, il a pas posté, aujourd'hui.

3

Re : Le petit Ceacy ...

Il a posté dans la tribune ce matin pour nous dire qu'il était à la bourre et qu'il avait mal au crâne ^^

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Le petit Ceacy ...

Il voulait dire qu'il s'etait fait bourré et qu'il avait mal à la boite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le petit Ceacy ...

Se saouler dans un bar, maicaicon. Vodka dans un parc.

6

Re : Le petit Ceacy ...

Vous vous rappelez Tempirate ?

(c'était juste pour faire diversion, je n'aime pas Ceacy)

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7

Re : Le petit Ceacy ...

Au fait, y a de la belette chez watt?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8

Re : Le petit Ceacy ...

C'est qui tempirate ? ça me dit vaguement quelque chose, mais rien de plus...

9

Re : Le petit Ceacy ...

Mais je vous emmerde ! Et puis j'étais très bien hier soir, c'était le reste du monde qui m'aimait pas.

10

Re : Le petit Ceacy ...

J'ai pas dit tout ça en même temps. Je faisais des pauses d'au moins dix-sept secondes entre chaque.

11

Re : Le petit Ceacy ...

Me rapelle un de mes potes qui est mort de rire quand il est bourré, il se moque de l'état des autres. Pour l'occuper, suffit de le foutre devant un miroir (véridique et efficace, quoique bruyant).

Re : Le petit Ceacy ...

ah bah bravo, c'est comme ça que tu prépares ton bac... attention malheureux ou tu finiras à la fac !

13

Re : Le petit Ceacy ...

ou dans la bac

14

Re : Le petit Ceacy ...

ou la starac

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15

Re : Le petit Ceacy ...

Quand il ne redécore pas les abribus, Ceacy termine ses soirées aux urgences. Ceacy est un garçon malin : quand la jambe de son jean est imbibée de sang, que ça forme une flaque par terre et qu'il nage dans sa chaussure, il se dit que c'est pas grave parce qu'il n'a pas mal. Quand on appelle les pompiers puis qu'on l'amène aux urgences, il dit que c'est pas la peine, que c'est rien, une petite égratignure.

Quand on l'a laissé seul dans sa chambre d'hosto à 5h du mat', il commençait à avoir vraiment mal. Et le mieux, c'est que cette fois-ci, il n'avait encore rien bu !

16

Re : Le petit Ceacy ...

Et en plus, l'interne n'est pas restée hmm

17

Re : Le petit Ceacy ...

En fait Ceacy, c'est John Rambo ! Même pas mal...