1 Dernière modification par yoother (17-05-2006 00:23:25)

Sujet : Lost ?pisode20

Michael qui était parti dans la jungle afin de retrouver son fils kinappé par les autres revient et bute de sang froid 2 filles (ana lucia et la blonde de hurley) pour ensuite mettre fin à ces jours, le suspense est intense!!!!

merci hohun

update mox

Episoce 21
Michael a juste une balle dans l'épaule.
La blonde crève à la fin de l'épisode aprés un ultime fix.
Eko et Locke ont trouvé un bunker servant à vidéosurveiller les autres  trappes .

Un épisode mou, presque baclé

Australian addict

Re : Lost ?pisode20

et oui effectivement
tiens je me suis fait editer le titre de mon post smile

Australian addict

3

Re : Lost ?pisode20

yoother a écrit:

revient et 2 filles (ana lucia et la blonde de hurley) pour ensuite mettre fin à ces jours

Ya quelque chose de pas français dans ta phrase, là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : Lost ?pisode20

Et pour libérer la face de rat qui est retenue prisonière par toute la troupe de joyeux fêtards.

su-per

5

Re : Lost ?pisode20

( quelqu'un a un lien bt dispo? )

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 Dernière modification par C@ddy50 (06-05-2006 17:06:43)

Re : Lost ?pisode20

-

De rien.

Même ta maman n'en revient pas.

Re : Lost ?pisode20

J'avais pas pensé à un suicide, plus à un coup dans le bras à la fin, genre je me suis fait tiré dessus par Henry le rat.

8

Re : Lost ?pisode20

Merci pour le lien, Plume me l'avait deja mp .
Mais il est pas sous titré , c'est con.
5yn ne release plus apparement.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Lost ?pisode20

Les ST sont dispo sur forom.fr qui même si il est très laid et en flash, cartonne toujours pour les ST.

10

Re : Lost ?pisode20

ouaip , je connais et je m'y perd tout le temps d'ailleurs.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11

Re : Lost ?pisode20

Je sens que mes samedis soirs d'été vont être aussi passionant q'un lancer d'huitres. Mais bon maintenant que j'ai vu la 1ere saison, autant continuer.

Re : Lost ?pisode20

jean a écrit:

Ouais à tous les coups, il se tire dans le bras... Quelle merde ce lost!

C'est plus que logique : 2 morts c'est bien assez, Michael libère Henry en échange de son fils (il espère mais c'est mort) et lui fout les deux cadavres sur le dos au passage.

13

Re : Lost ?pisode20

Ca va peut être aller même plus loin.
Michael a convaincu Jack que les autres sont faibles, ce qui est sûrement faux. Jack va tenter de les buter car Michael n'aura pas le courage d'avouer que son histoire n'est qu'un tissu de monsonges. Jack va se faire cartonner car ils ont sûrement plus d'armes que l'armée US.
Jack meurt et pourra enfin faire décoller sa carrière d'acteur, soit disante pas assez polyvalente.

su-per

14

Re : Lost ?pisode20

Le principe de Lost c'est de provoquer un espoir pendant les 30 secondes de fin et de le détruire avec application l'épisode suivant.
Je pense que je vais m'arrêter à la 2e saison. Bien qu'évidemment ça va se finir sur un truc de malade et je me ferais encore avoir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15

Re : Lost ?pisode20

Ana Lucia se fait tringler par Sawyer avant de se faire descendre.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

16

Re : Lost ?pisode20

Elle prend un coup dans le cul avant de prendre un coup de 9mm.

En fait, le personnage d'ana lucia dans la serie n'a servi à rien: elle arrive, elle bute sharon (qui ne servait aussi à rien), elle nique sawyer, on voit quelques flashbacks sur sa vie-qu'on-s'en-fout-pas-mal, elle se fait buter. Fin

Même ta maman n'en revient pas.

17 Dernière modification par hohun (07-05-2006 13:29:00)

Re : Lost ?pisode20

Conrad a écrit:

Le principe de Lost c'est de provoquer un espoir pendant les 30 secondes de fin et de le détruire avec application l'épisode suivant.
Je pense que je vais m'arrêter à la 2e saison. Bien qu'évidemment ça va se finir sur un truc de malade et je me ferais encore avoir.

Et aussi d'implémenter un nouveau mystère toutes les 30 secondes sans jamais les résoudre.

C'est donc deux fois de la merde. Si quelqu'un pouvait faire un résumé total de la série, je lui en serais reconnaissant, j'ai vraiment trop pas envie de mater la suite.

edit : et puis aussi, TOUS les naufragés qui ont eu une histoire tortueuse avant ce crash, mon cul quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18

Re : Lost ?pisode20

Lost, si tu es une fille et que tu couches sans être marié, c'est simple, on t'abat. Pas étonnant que GW Bush soit fan.

Envoyé depuis mon IPhone.

19

Re : Lost ?pisode20

Episoce 21
Michael a juste une balle dans l'épaule.
La blonde crève à la fin de l'épisode aprés un ultime fix.
Eko et Locke ont trouvé un bunker servant à vidéosurveiller les autres  trappes .

Un épisode mou, presque baclé.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

20

Re : Lost ?pisode20

http://img74.imageshack.us/img74/7042/lost8uy.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=fUorSYFS … =lost%2023

Voila pourquoi on va attendre la saison 3, pour un putain de bateau à la con.

21

Re : Lost ?pisode20

C'est la coque de Desmond dans un flash back.

- Those who can’t build, talk -

22

Re : Lost ?pisode20

Question : y se passe quoi en fait, sur cette île ?

Une entité surnaturelle qui fait voir aux gens ce qu'ils veulent voir ?
Des scientifiques qui font des expériences ?

Ou pire, des sodomites qui diffusent des nuages de coke ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23 Dernière modification par odan (19-05-2006 20:02:04)

Re : Lost ?pisode20

Il se passe queudzob. C'est une façon de diffuser la morale chrétienne version US of A à travers le monde.
Convertis-toi ou meurt !

(si je devais avoir une théorie fumeuse à moi : c'est soit une thérapie de groupe soit un Survivor/jeuvidéo avec des outils top virtuels quelque part en 2024)

- Those who can’t build, talk -

24

Re : Lost ?pisode20

Ah ouais. Donc si je comprends bien ils se sont dit "bon ben puisqu'on n'arrive pas à trouver de raison innovante, on va pas mettre de raison du tout" ? Oah.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25

Re : Lost ?pisode20

Episode 22

Un petit voilier arrive à la fin.
Il est même sur la page précédente.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.