26

Re : Comparaison de dimension phallique.

J'ai terminer super mario land sur gameboy avec 99vies
J'ai aussi fragger toute la team adverse avec une grenade HE en clan war sur CS1.3 (jouissif, dommage que j'ai pas un screen pour celui la)

27

Re : Comparaison de dimension phallique.

On vient de pondre une technique pourrie sur SupCom à base de laché de Commander tunné full combat en pleine base ennemie.
Le tout en 10 minutes...effet garanti! tongue
Au prochain match je vous sors des screenshots pour expliquer le truc mais c'est assez jouissif de tomber en personne en face du com adverse et de lui plomber le cul.

(On est en rodage là...faut baisser le temps de la mise en place. On peut passer sous la barre des 10 minutes...ON LE PEUT!)

28

Re : Comparaison de dimension phallique.

Haha ouais ça doit être fun, faut faire gaffe à ce qu'une réaction en chaine ne t'achève pas. Hier avec Hosan on était à deux contre un allemand, il nous à dépouillé hmm

29

Re : Comparaison de dimension phallique.

Bah c'est vraiment quitte ou double.
En fait j'ai eu l'idée l'autre jour contre des mecs qui etaient meilleurs en "économie" que moi. Ca me faisait chier de ramer niveau ressources alors que finalement le mec en face de toi est meme pas bon en stratégie.
Supreme Commander est très bon sur de petites maps. Faut fighter, ca se fritte direct et c'est fun.
Sur de grandes maps ca vaut finalement rien.
Le T1 c'est inutile, et limite sur certaines cartes tu peux foncer sur le T3 tellement tu risques rien a cause de la distance.
On se sent en sécurité et on va peinard sur une economie enorme pour faire des unités experimentales.
Donc tout le monde se calfeutre et ca dure une plombe.

Donc voila le topo...je fonce comme un dératé sur 2 trucs:
-Transporteur aerien T2 pour le com
-Upgrade combat du com Aeon (y'a que cette faction qui permet de faire cette tactique)...Tir continu, Shield perso, Portée double.
En solo sur une map normale je ponds ca en 15 minutes chrono (15min00 le com adverse est attaqué)
Sur les maps ayant la patate de métal ca tombe a 12 minutes.
Et là Zep et moi on testera le truc de se filer des ressources pour tendre vers les 10 minutes.

10 minutes et tu as un Commandeur Full Combat qui tombe a deux metres de toi...tu creves en 5 secondes au mieux. En plus avec le shield je perds pratiquement rien lors de l'explosion de l'adversaire....
En 3Vs3 ca calme l'equipe adverse de voir un mec clamser dans le premier quart d'heure tongue
Zep me disait que c'est de la folie de jeter l'unité la plus importante en plein territoire ennemi...Bah au final ca marche et meme plutot bien.

Bon par contre le type il a 5-10 chasseurs, mon plan il est bon a foutre dans la poubelle.
Sur 2 matchs ca a cartonné une fois et raté la seconde (le mec a fuit direct et moi j'ai mal géré)
Mais je sens que je vais souvent user de ce truc tongue
Au moins ca donne un coté poker...Quand ton transporteur part deposer ton com dans la base de l'autre tu sais que dans les 2 minutes va y avoir un joueur de moins.
J'adore ce petit coup d'adrenaline tongue

Re : Comparaison de dimension phallique.

Je ferais bien ca avec Bush. Un bouclier, un m16 et hop tu le laches en irak dans une base d'insurgés ! Normalement ils devraient se dire que toute l'armee americaine va debarquer dans la minute qui suit et ainsi creer un enorme courant de panique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : Comparaison de dimension phallique.

Alors j'ai fait plus de 6600 à Tower Defenses en mode Moyen, ça me classe dans les 200 000 c'est bon ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Comparaison de dimension phallique.

A TFC j'avais un ratio terrible ! Mais à la fin c'etait tellement blasant que je preferais rester en defense et aider les autres. Sinon je pownais à des jeux de strategie tour par tour en LAN. Et je suis une sous-merde à trackmania.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Comparaison de dimension phallique.

Mmmmh, chaipas j'en ai des tas des perfs nolife sur des jeux exelan, je vais aller droit au but:

J'ai fini les deux rick dangerous sur atari.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

34

Re : Comparaison de dimension phallique.

Pas mal, j'en avais chié pour le 2 sur amstrad, je ne pense pas l'avoir fini.
Je crois que le jeu qui m'a le plus énervé et que je n'ai jamais fini, c'est R-type (genre les niveau ou faut être pile au bon endroit sinon t'es écrasé direct par un méga vaisseau...). Bon, j'ai toujours été nul dans les shoots avec petits vaisseaux tongue

35

Re : Comparaison de dimension phallique.

reblochon a écrit:

A TFC j'avais un ratio terrible !

http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER441c01e97f606/images/tfc_europ_en.jpg

Je savais que tu étais un homme de gout.

36

Re : Comparaison de dimension phallique.

Personnellement les exploits sont plus sur l'instant. T'sais comme quand tu nique deux mecs on a même pas vu les deux tirs et on sait pas comment t'as fait, un coup de parkinson. Ce genre de trucs. J'avais des beaux tableaux de score surtout sous OFP ([PSOL] Teknos).
Sinon j'étais sur le match avec Napalm entre autres sur Joint Ops ([COS Tek-Travhen]) Du côté des COS donc bon y'avait plein de ploucs, mais en fait les joueurs occasionnels (que donc on ne voyait jamais) ont décidé de se foutre en attaque, foutant les habitués en défense (dont moi qui préfère le close combat) Bah la game était bien mais on a paumé tout ou partie sans vérifier (on faisait toujours en gros ca, vu qu'il y avait une tentative d'organisation de membres en rebellion permanente de la vie alors forcément surtout venant de mecs que tu vois jamais... Ca marche pas.)

J'cite cette annecdote parce qu'on avait fait un match européen aussi. Comprendre il y avait des Teams Françaises, anglaises, Allemandes, Belges aussi je crois. Y'avait pas la Team NoFrag de souvenir. On était 150 sur la map. Le maximum. J'ai jamais vu autant de joueurs dans un FPS sur le terrain.
On m'avait posté dans un groupe qui se trouvait dans un bunker au milieu d'une rizière avec des montagnes au loin.
J'm'étais foutu à la trailleuse sur jeanieds. (C'est pas mon trip, mais c'est justifié pour ce qui suit smile
J'commence à voir des mecs sur une montagne au loin donc j'dis "ca arrive". Et là.... J'ai jamais vu ca. La montagne grouillait de mec c'était aussi magnifique qu'impressionant, d'autant plus dans un FPS. Ca a été vraiment épique et ce match aura été mémorable pour ma part. Pas forcément pour le fun, juste je me suis dit, y'a moyen de faire des jeux avec autant de players et des combats à dimensions épiques en FPS ou des jeux en vue subjective plus typées oblivion, faire des batailles de grandes envergures.
En espérant un Joint Ops 2 (Pas dans une jungle comme ca parce que j'aime pas) ou un jeu médieval mais sur le même concept de batailles épiques. (Un sur War 40K ? Ca serait énorme. Surtout au vu des différents environnements possibles.)

37

Re : Comparaison de dimension phallique.

La bonne époque.
http://pix.nofrag.com/1/2/1/57470d180fca87d88fbdf66d899a5tt.jpg

su-per

Re : Comparaison de dimension phallique.

Le mec qui n'est mort que 5 fois en soldier, chapeau.

39 Dernière modification par Chalumeau (16-11-2007 10:43:16)

Re : Comparaison de dimension phallique.

Napalm a écrit:

Pas mal, j'en avais chié pour le 2 sur amstrad, je ne pense pas l'avoir fini.

Tout ces pièges invisibles qui t'obligent
1- à te les manger tous une fois
2- à tous les mémoriser
Et l'absence cruelle de tout possibilité de sauvegarder...

HARDCORE GAMING, NIGGA'

(quoique les pièges c 'etait le 1 si je me souviens bien)

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

40

Re : Comparaison de dimension phallique.

Mamouth a écrit:

C'était moi les states, connard.

Ahaha ouais.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Comparaison de dimension phallique.

http://pix.nofrag.com/6/3/3/d2cf36b1896b417908d93749348d3.jpg
http://pix.nofrag.com/d/4/a/68b50770afcac8b929891da42f5f1.jpg

42

Re : Comparaison de dimension phallique.

http://www.bandofbranleurs.com/upload/1/1181586425_dod_avalanche0000.jpg

http://www.bandofbranleurs.com/upload/1/1181586473_dod_avalanche0001.jpg

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

43

Re : Comparaison de dimension phallique.

Fini entièrement le mod Nezeramontias, avec un paladin lvl 400 et des brouettes, et je pouvais runner le Gauntlet en hell avec mon barbare. Le niveau des vaches en Hell je le nettoyais sans me faire toucher avec tout mes persos.
Bon évidemment personne connait ce mod, et c'est un tort, mais je m'en tape.

44

Re : Comparaison de dimension phallique.

kabal a écrit:

Le niveau des vaches en Hell je le nettoyais sans me faire toucher avec tout mes persos.

Rien d'exceptionnel, c'était déjà possible dans D2 de base.

45

Re : Comparaison de dimension phallique.

Oui oui, mais si je te dis le Kagero Dungeon ça va pas te parler, parce que c'est spécifique au mod, et pour le niveau des vaches, avec le mod Nezeramontias le challenge est tout autre.

Re : Comparaison de dimension phallique.

http://pix.nofrag.com/a/7/2/0dc7f0d76e38b7f6de7a3e73447a9.jpg

47

Re : Comparaison de dimension phallique.

Ayé on l'a placé notre coup pourri o/

48

Re : Comparaison de dimension phallique.

en video !
[video]http://www.dailymotion.com/swf/75WYH3nnUOvIaoOTm[/video]

Stop womansplaining my privileges.

49 Dernière modification par Wild_Monkey (20-11-2007 06:08:58)

Re : Comparaison de dimension phallique.

J'ai fini Ouendan 1 & 2 en Insane. J'ai perfect + S sur Ready Steady Go + bien d'autres

J'ai one shot le baron rouge sur Red Baron 2

J'ai un chasseur sous WoW et je tue les rogues (tous, même ces pédés de Millenium) au cac

50

Re : Comparaison de dimension phallique.

J'ai un chasseur sous WoW et je tue les rogues (tous, même ces pédés de Millenium) au cac

Ahah j'aimerais bien voir ça tiens.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."