26

Re : Blog

Bon j'ai rien lu avant...
OSEF comme on dit...
Tu vas sur le site BIGBANBLOG et tu cherches dedans un lien qui te permet d'arriver au site qui fourni les sources gratos, SPIP !

©
®

27 Dernière modification par Muad'Dib (09-11-2007 20:22:53)

Re : Blog

Muad'Dib a écrit:

Bon j'ai rien lu avant...
OSEF comme on dit...
Tu vas sur le site BIGBANBLOG et tu cherches dedans un lien qui te permet d'arriver au site qui fourni les sources gratos, SPIP !

je suis trop bon ou trop con...
SPIP

répondez pas !!! à ma question tongue

©
®

28

Re : Blog

Spip c'est de la merde

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

29

Re : Blog

GrinderFurax a écrit:

oué enfin c'est pas pour me faire des e-friends à la skyblog, c'est pour exposer des choses, mes dernières découvertes, mes passions, et leurs évolutions smile

Genre les kebabs et la sodo tongue

©
®

30

Re : Blog

GrinderFurax a écrit:

oué enfin c'est pas pour me faire des e-friends à la skyblog, c'est pour exposer des choses, mes dernières découvertes, mes passions, et leurs évolutions smile

J'avais commencé un truc du genre sur un site free (un simple blog sur la peinture, review de news et comptes rendus de parties). Puis au final tu vas t'apercevoir que ça prend du temps, que les gens intéressés tu les vois souvent ailleurs, et du coup tu balances tout ça.

31

Re : Blog

Tu te prends un hebergement a 15€/an chez OVH et tu mets WordPress dessus !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : Blog

De toutes façons, c'est un blog que personne n'ira voir (sauf pour le pourrir peut-être).

No pussy blues.