26

Re : Question de mécanique

c'est sur que ca vaut pas la e-mécanique 2.0.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

27

Re : Question de mécanique

Imax a écrit:

A tout hasard j'ai acheté des cables de batterie m'enfin comme je ne sais même pas recharger une bagnole je vais m'en servir comme électro-diode entre ma bite et un yuca, j'espère sentir la connexion de la nature

les cables ça sert juste à sucer le jus d'une autre voiture le temps d'un démarrage, c'est en roulant que tu la recharge.
Pour la recharger, il te faudrait un chargeur que tu branche sur le secteur, comme pour une maquette 1/10 eme mais en plus gros

Inséminateur de femmes ménopauséent

28

Re : Question de mécanique

ou alors un vélo et une dynamo.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

29 Dernière modification par STANY (05-11-2007 22:18:41)

Re : Question de mécanique

et en guise de vaseline, une main pleine de cambouis, c'est là qu'est l'arnaque. D'ailleur, ils ne sont pas trés franc, ils te tendent le poignet pour te dire bonjour et dans l'autre, ils ont la grosse clé à molette.... Ceux qui connaissent la raison première du serrage de main savent de quoi je parle...

Inséminateur de femmes ménopauséent

30

Re : Question de mécanique

Bon, merci Punktumg et Juke mes e-garagistes préférés

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Question de mécanique

juke a écrit:

Tu rigoles là quand même ?

Putain ca fait peur ! On comprend mieux pourquoi il etait toujours en rade sur le bord des routes avec ses tongues et son poncho !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32

Re : Question de mécanique

reblochon a écrit:
juke a écrit:

Tu rigoles là quand même ?

Putain ca fait peur ! On comprend mieux pourquoi il etait toujours en rade sur le bord des routes avec ses tongues et son poncho !

Bah ouais, dans les pays industrialisés, il me semblait que la gueule d'une bougie, ça faisait limite partie de l'inconscient collectif, comme quoi...

Sinon de rien maxou, remercie plutôt toutes les poubelles que j'ai pû conduire.

Re : Question de mécanique

STANYMALL a écrit:

et en guise de vaseline, une main pleine de cambouis, c'est là qu'est l'arnaque. D'ailleur, ils ne sont pas trés franc, ils te tendent le poignet pour te dire bonjour et dans l'autre, ils ont la grosse clé à molette.... Ceux qui connaissent la raison première du serrage de main savent de quoi je parle...

C'est bien pour ca que personne ne serrerait jamais la main à un flic.

34 Dernière modification par STANY (06-11-2007 15:02:09)

Re : Question de mécanique

en fait si tu essais de tendre la main , la plupart lève leur main au niveau de la tête et te salut comme si tu étais un prefet  ou un président de la  république, c'est assez marrant à vivre, et là, bien sûr, tu acquièces d'un petit mouvement de tête verticale.
Tenter de serrer la main d'un flic US et c'est la garde à vue assurée par contre...

Pour ma part, je lache un grand "Bonjour Messieurs!" d'une voix joviale et sincère avant qu'ils ne m'adressent la parole, si on ne dit pas bonjour, ils sont encore plus cons et le controle commence trés mal

Inséminateur de femmes ménopauséent