Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

Oui mais il manque quand même un guillemet

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_494/ph_494/pivot.jpg

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

Putain, en fait, Pivot il a les sourcils de Thufir Hawat, c'est un mentat !

29

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

Et ces lunettes ressemblent à celles que portait mon arrière grand-mère. Mamie réincarnée en mollah Bernard ?


Ah, et sinon je viens d'apprendre l'existence des caisses automatiques. Vous avez illuminé ma journée.

Pute®

30

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

Imax a écrit:

Putain les thread ''moi consommateur face aux affres de la grande distribution/transports en commun/connard de vendeur c'est juste pertit bourgeois, pathétique et inutile.  En fait il y a plein d'électeurs UMP sur ce site non?

Et c'est Imax qui nous dit ça, après ses threads genre "putain l'aéroport c'est dur".

31

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

Waouh mais c'est carrément la Nuit des Heros ce site *point à la ligne*

32

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

Prochain acte d'héroïsme: Niourk poste une photo.

33

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

Oué mais là en ce moment niveau héroïsme reblez , j'utilise les strapontins durant les heures de pointes....

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

haha !
payer son alcool dans un magasin ?
en plus à la caisse automatique ou grâce à une imprimante avec du papier autocollant
et un logiciel de code barres tu paux payer ta vodka bison le prix d'une vodka à 5 euros.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

35

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

J'vais pas dire que t'es con Michel, ou que les mecs qui ont pondu les codes barres (sûrement des ingénieurs) sont plus cons que toi, j'me contenterai d'un............

T'as essayé ?

Parce que là tu vois t'as attisé ma curiosité, surtout le moment où tu te fais chopper avec ton truc bidonné.

36

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

Ca existe depuis longtemps, j'ai des potes qui achetaient des cartes 3d pour rien du tout, le code barre sortant "divers informatique" à la caissière. Bon évidemment, la combine est vite devenue trop connue.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

37

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

Maintenant il y a un système complexe qui analyse le poids de l'objet.
Donc si tu veux faire passer ta carte 3d au prix d'une souris, c'est plus dur. Sans parler des caméras un peu partout qui risquent de te griller quand tu vas échanger ton code barre.

Par contre on se demande de l'utilité des caisses automatiques: il faut une seule caissières au centre de X caisses automatiques, mais il faut aussi un vigile, des caméras (donc des mecs qui surveillent derrière), des mecs qui mettent à jour les trucs de sécurité (genre l'analyse du poids)... Pus le temps perdu par les débiles qui vont là car c'est plus rapide mais vont faire perdre du temps à tout le monde car c'est trop dur pour eux, n'est ce pas plus cher que 4 vraies caissières?

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

Napalm a écrit:

Sans parler des caméras un peu partout qui risquent de te griller quand tu vas échanger ton code barre.

Tu te places dans un endroit plein de boeufs , genre le rayon bédés, tu fais comme si tu feuilletait et tu le fait discretos. Plus y'a de clients moins t'as de risques de te faire prendre (et eux ne regardent généralement pas ce que tu trifouille derrière ta bédé).

Pour le coup de la caissière qui t'envoie chier parceque tu utilises la caisse automatique, y'a une raison bien simple: elle a peur pour son emploi, la madame. Elle a pas envie de se faire remplacer par un machin automatique. Alors les boss font tester une nouvelle machine qui se bloque? Elle va quant même pas aller la débloquer immédiatement, ca fait perdre un peu du chiffre d'affaire réalisé par cette machine, et ca prouve qu'une caissière avec ses dix doigts, ca engrenge plus de thunes.

39

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

Ce qui est bien avec ce système, c'est que tu payes autant qu'avant, mais tu fais en plus le boulot de la caissière.

Petit à petit on se fabrique un monde parfait où l'on n'aura plus à cotoyer personne pour vivre en dehors de la famille et du boulot (si on en a).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

40

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

ils ont qu'à engager des bonnasses comme caissières, elles auraient rien à craindre pour leur emploi.

Stop womansplaining my privileges.

41

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

d'ailleurs je choisis toujours ma file à la tete de la caissière et pas à sa longueur (de la file, pas de la caissière)

Stop womansplaining my privileges.

42

Re : le QI des caissières, et de leurs responsables

Armestat a écrit:
Napalm a écrit:

Sans parler des caméras un peu partout qui risquent de te griller quand tu vas échanger ton code barre.

Tu te places dans un endroit plein de boeufs , genre le rayon bédés, tu fais comme si tu feuilletait et tu le fait discretos. Plus y'a de clients moins t'as de risques de te faire prendre (et eux ne regardent généralement pas ce que tu trifouille derrière ta bédé).

Déjà donné plus jeune. Ca marchait très bien pendant un moment, tellement qu'ils ont mis des caméras dans le faux plafond et que ça ne marche plus du tout.