Sujet : Gagner de la chichine

Je mange comme un porc deux à trois repas par jour, des trucs gras (à base de beurre, d'huile et de fromage rapé), pas équilibrés et en quantités relativement conséquentes. Aucun légume, pas de fruit et peu de létage (de temps en temps le matin).
A coté de ça je grignotte constament, des trucs sucrés, très sucrés et je bois des sodas et des sirops.


En dépit de cela, je ne grossi pas d'un gramme, et je reste désespérément squelettique avec mon mètre quatre vingt six et mes 60kg.


Que faire docteur ?

2

Re : Gagner de la chichine

c'est morphologique comme moi.

Re : Gagner de la chichine

Comme moi et mon 1m70 pour 50kg. j'ai pas gagné un kilo depuis des années. Même en bouffant comme un porc ou en faisant de la muscu (kik00 jean §).

4 Dernière modification par thedarkdreamer (27-10-2007 14:15:34)

Re : Gagner de la chichine

DiDay a écrit:

Que faire docteur ?

Moins d'exercice. Evite tout effort. prend l'ascenseur plutôt que l'escalier, la voiture ou les transport plutôt que la marche.

Et suis un régime approprié.

http://www.chapitre.com/misc/image_upload.ashx?source=NEUF&file=9782914237123_1_75.jpg&magic=4628&size=big

Que des recettes à plus de 2500 clories/portion.

Je t'assure que ça marche.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5

Re : Gagner de la chichine

Je marche effectivement d'un pas rapide et relativement souvent (au moins 30 minutes à une heure par jour).

En même temps j'ai pas le choix, à part ralentir l'allure (ce qui me ferait perdre du temps, et le temps c'est du pognon qui me permet d'acheter des trucs gras à manger).

Re : Gagner de la chichine

pas grave que tu ne grossisses pas, le diabete et le cholesterol te tueront avant la graisse

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Gagner de la chichine

Bordel diday

Mais en vrai je m'en fous complètement

8

Re : Gagner de la chichine

\o/

Merci professeur McLure.

9

Re : Gagner de la chichine

DiDay a écrit:

Je marche effectivement d'un pas rapide et relativement souvent (au moins 30 minutes à une heure par jour).

En même temps j'ai pas le choix, à part ralentir l'allure (ce qui me ferait perdre du temps, et le temps c'est du pognon qui me permet d'acheter des trucs gras à manger).

Ben prends le bus à la place.

10

Re : Gagner de la chichine

C'est compris dans le "j'ai pas le choix".

Ma fac fait une centaine d'hectares au moins, j'ai quinze minutes de marche entre deux cours (parceque bien sûr on est A CHAQUE FOIS dans des batiments qui sont super loins). Et pas de bus.

Re : Gagner de la chichine

Mange un Imax... c'est tres gras.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : Gagner de la chichine

Sauvez un ragondin, mangez un Imax, on connait la chanson.

J'aime pas le surgelé.

13 Dernière modification par TroyMcLure (27-10-2007 16:02:34)

Re : Gagner de la chichine

L'autre jour j'ai fait un gratin de pâtes de l'excès basé sur la théorie des hypercouches. Chaque hypercouche est composée de : une fine couche de macaroni, une fine couche de crème fraiche, une fine couche de lardon, une fine couche de gruyère, une fine couche de béchamelle. Il suffit d'empiler les hypercouches sans faire déborder le moule (ou alors juste un ptit peu).

Je voulais vous faire un thread avec schéma et équations mathématiques de l'excès mais j'avais pas d'appareil photo.

Mais en vrai je m'en fous complètement

14

Re : Gagner de la chichine

Gaffe Troy, t'as de la concurence.

15

Re : Gagner de la chichine

Tab a écrit:

tu ressembleras à jean lol enfin avec 20 centimètres de plus

Ah c'est pas 40 ?

16 Dernière modification par Niourk (27-10-2007 16:43:43)

Re : Gagner de la chichine

reblochon a écrit:

Mange un Imax... c'est tres gras.

Voilà. C'est très gras et ca gonfle


Sinon l'alternative vu que tu mange comme une porcasse serait de te boucher le cul avec un melange bouchon de liege/renforcement au fil d'etain

17

Re : Gagner de la chichine

Il existe des compléments hyperprotéinés. Bon faut connaitre quelqu'un qui bosse dans un hosto (un branleur quoi), mais chaque briquette fait 800 calories. A raison de 2 briquettes par jour, j'ai réussi à prendre 2 kilos en 3 mois.

Maintenant mes artères pleurent, mais je les emmerde.

Sinon, l'arrêtage de clopage peut fonctionner, mais ca me ferait chier d'arrêter de me tuer à petit feu.

Pute®