101

Re : Location d'un serveur TF2 ?

pourquoi, il va jeter le serveur panpan ? (je dis ça parce que vu son occupation 90% du temps, je suis pas certain que payer pour plus soit necessaire)

Stop womansplaining my privileges.

102 Dernière modification par JuB (31-10-2007 16:28:07)

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Alors comme prévu j'ai commencé a regarder rapidement.
J'ai parlé de ce start 100 car j'ai vu ça dans un forum OVH, apres c'est un avis entre gens peut être non connaisseurs.

Sinon on a ce topic sur tf2.fr qui liste les serveurs FR. On peut voir qu'un serveur kimsufi (encore plus merdique que le start 100) a été utilisé. On peut essayer d'aller squatter cette ip pour tester la stabilité du bouzin.

Un serveur Start 100M :

Serveur fraichement monté sur OVH Start 100M

elricos.servequake.com:27015 ou 213.186.56.196:27015
24 slots FFA

Après je reste sur ma position de connard qui veut pas aller balancer de la thune chez un provider...
Par exemple chez ces enculés de nitroserv on a pour 32€ un serveur 12 slots public et avec un 100M (43€) on aura largement plus de possibilités.

103

Re : Location d'un serveur TF2 ?

ouais, l'idée c'est d'avoir un serveur 24/24 7/7 up, pour créér une petite communauté de joueurs habitués. Et ça passe par avoir un serveur  tout le tant up. Et puis panpan trouve peut etre pas forcement cool de dédier son serveur à l'asile.

104

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Le mien pour info c'est un superplan 2007 de chez OVH.... Vu la popularité du serv, je pense que vous devriez garder votre argent.....

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Moi je mets quelques euros mais vous foutez pas des pubs dès le lendemain en lousedé comme sur le site hein !

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Et sinon une fois je suis passé dans l'aprem (comprendre j'ai squatté toute l'aprem) sur le vrai serveur et c'était blindé. Même que y avait plein de relous qui insultaient tout le monde et que j'aurais bien joué à l'admin hardcore aux couilles velues mais j'avais pas le rcon. (Hop)

Mais en vrai je m'en fous complètement

107

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Dis moi quand tu y vas je te passerai admin dessus !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

108 Dernière modification par mr_zlu (02-11-2007 03:58:52)

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Pareil blindé, mal a ce connecter. Je crois que tout le monde sur SC pourrait être admin limite, pareil tout a l'heure, boulet qui insulte tout le monde plus map qui veut pas changer. Et puis quand un admin est dedans, il eut toujours faire de la place pour les autres.

Envoyé depuis mon IPhone.

109

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Ouais, pourquoi ça bug le temps tu setup à 5 minutes ? Faudrait trouver le pb. Et y a moyen d'expérimenter les slots réservés ?
Meeeeerciiiii panpannnn

110

Re : Location d'un serveur TF2 ?

bon je vais le passer a 24 avec 4 slots reservés... comme ça !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

111

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Bon quand c'est qu'on passe à la vitesse supérieure?
Un petit match toussa quoi...

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Ouaip voila

Mais en vrai je m'en fous complètement

113

Re : Location d'un serveur TF2 ?

PanPan il faudrait que tu vérifie la config du serveur pour la deuxiéme partie de Dustbowl. Le setup est réglé a 5 minutes.

114

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Je cherche, je cherche et je trouve pas d'ou vient ce bug de merde......

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

115 Dernière modification par TroyMcLure (09-11-2007 22:58:29)

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Hmm il semble que le true server utilise un plus vieux protocole que le mien. Panpan ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

116

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Nouveau patch, il faut certainement updater le serveur.

117

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Up to date !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

118

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Thx PanPan!

Re : Location d'un serveur TF2 ?

http://pix.nofrag.com/b/d/2/5f56a7430ac850ee33f6012d6c5e6.jpg

Mais en vrai je m'en fous complètement

120

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Bon sa y est, c'est mort pour moi. Je n'ai plus internet (le voisin a du se rendre compte que je pompais son wifi).

Je ne pourrais surement pas jouer ou même venir sur l'asile avant juin.

Eclater vous bien.

121

Re : Location d'un serveur TF2 ?

ah, merde.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

122

Re : Location d'un serveur TF2 ?

EUP
vazy j'ai trop envie de pécho un serveur pour flooder du roi heenok à toutes ces putes neg
CRACHE CE FEU ET COURS l'ACHETER

qui sont ceux la qui veulent ?

123

Re : Location d'un serveur TF2 ?

carrément je suis braiseu!
je caresse le doux rêve de pouvoir slapper abondamment ce coquin de 1901 (et accessoirement de virer définitivement 2fort de tout mapcycle )

de souvenir d'admin cs nitroserv : plat du pied = sécurité ( sinon verygame )

am'andonné

124 Dernière modification par JuB (22-02-2008 08:04:15)

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Je veux bien sauf pour nitroserveur, ce sont des connards.

Re : Location d'un serveur TF2 ?

yep

Mais en vrai je m'en fous complètement