26

Re : Location d'un serveur TF2 ?

vazy fais pas ta pute à briser mes rêves d'enfant. 'culé

27

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Au fait, je liste les gens chauds pour donner de l'euromaille :
1.Cyp
2.Zlu
3.GW1
4.Bnz
5.????
6.Profit

28

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Jveux bien donner mais pas chez les enculeurs de bébés.

29

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Bref pour être clair :

1) Je suis toujours coincé dans cette foutu 1ere année de médecine et je vais surement devoir couper le net d'ici peu si je veux m'en sortir.

2) Pour la même raison je n'ai pas de connexion internet...Mais j'ai craqué et j'ai chopé le wifi du voisin qui est loin de chez moi et qui est donc très instable. Je peux passer des jours sans net et quand je joue je suis déco 10 secondes toutes les 2-3 minutes...très pratiques pour jouer.

Donc si vous prenez pour quelques mois je préfère attendre d'être certain de ma situation avant de cotiser. Après il n'y aura pas de problèmes.

30

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Pour la cotisation syndicale mensuelle vous pouvez compter sur moi.

31

Re : Location d'un serveur TF2 ?

PanPan a écrit:
Plume a écrit:

Pour un confort équivalent au final, voir en défaveur du dédié

Alors là............ je reste sans voix !

Je me suis mal exprimé. Par dédié j'entends serveur sous linux avec accès ssh. Il faut se tapper l'installation, les mises à jours ect..
Après, entre une machine mutualisée avec 4 serveurs TF2 qui tournent dessus et une machine dédiée à un serveur TF2, il est évident que la dernière sera beaucoups plus confortable.

su-per

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Marche bien le serveur de PanPan, il ping à 30/40.

Ah non c’est parce que j’étais tout seul. VOUS AURIEZ PU VENIR HEIN.

Seul, tout seul… y’a un moment, par dépit, j’ai même penser à m’insérer la mx518 dans l’anus pour tenter un intestin rocket jump et après j’ai pensé à ZeChat.

33

Re : Location d'un serveur TF2 ?

j'ais le jeu , mais je n'ais pas beaucoup gamer dessus encore.
Steam est en train de me retelecharger tout mes jeux.

Donc je serais ok pour mettre la main à la poche pour un serveur.

Vous avez déja un ordre de cotisation ?

!!!! Coin !!!!!

34

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Ouais, ce serait environ 11€/mois si on est 5 pour un serveur 22 places. A 6 ça fait 9€/mois.
Mais faut trouver plein de fournisseurs pour comparer. Comptez pas sur moi ce soir et demain soir car je fais ma transformation beaufweedbierepote-ligue-des-champions-allé-l'oheme de la semaine.

35

Re : Location d'un serveur TF2 ?

JulienGW1 a écrit:

Marche bien le serveur de PanPan, il ping à 30/40.

Ah non c’est parce que j’étais tout seul. VOUS AURIEZ PU VENIR HEIN.

Seul, tout seul… y’a un moment, par dépit, j’ai même penser à m’insérer la mx518 dans l’anus pour tenter un intestin rocket jump et après j’ai pensé à ZeChat.

Non non il pinguera toujours à 30/40 ! C'est pas un serveur de merde que j'ai noob :d

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

36

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Binouze a écrit:

Ouais, ce serait environ 11€/mois si on est 5 pour un serveur 22 places. A 6 ça fait 9€/mois.
Mais faut trouver plein de fournisseurs pour comparer. Comptez pas sur moi ce soir et demain soir car je fais ma transformation beaufweedbierepote-ligue-des-champions-allé-l'oheme de la semaine.

Ah ce prix là on doit pouvoir trouver un dédié qui fasse tourner le serveur tf2 plus le serveur irc, plus le site.

Sachant qu'on en a déjà pour 24E normalement avec le kimsufi.

37

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Avec
http://www.ovh.com/fr/produits/start100mpluslarge.xml
voir
http://www.ovh.com/fr/produits/start100 … slarge.xml

38

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Ok, mais faut toucher en commande etc pour les maj... Donc tu prends le risque de te taper la gestion tout seul.

39

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Bah j'ai déjà géré les serveurs de servergamers si vous connaissez, y'a quelques années, suffit que je remette les mains dedans et c'est bon. Maintenant suffit de mettre un crontab pour vérifier périodiquement les mises à jours et les faire. Une fois lancé y'a pas grand chose à faire, un peu comme le serveur web ici ou le serveur irc.

40

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Servergamers c'est de la merde.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

41

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Ouais mais bref.

42

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Histoire de faire simple et pragmatique, il est ptet préférable de partir sur 3 mois de loc d'un serveur tf2 mutualisé (l'idée de départ donc).
Si y'a un bon engouement et que le public (oui toi là) suit, on pourra alors envisager la solution grosse bite à dudule de rain, qui permettrait en outre de faire tourner d'autres jeux à la demande si on est suffisamment organisés.
Pour le moment ça me semble prématuré de déménager le site sur une grosse machine chère pour 6-7 gaziers maximum qui veulent juste jouer à tf2 et pouvoir balancer des joueurs d'une équipe à l'autre. C'est un coup à se retrouver à s'engueuler pour des histoires de pognon entre joueurs et non joueurs dans 3 mois...

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Je suis ok avec Dylan.

44

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Ouais d'ailleurs file moi mon pognon.
Sinon d'accord avec cyp, moi je veux juste jouer avec vous mes amis, et user de mes pouvoirs d'evil admin pour martyriser les joueurs de passage (et puis les ban quand ils me tuent MSLOL).
La solution de rain peut etre cool aussi, je me tate, et j'ai pas l'esprit critique quand faut trouver un consensus.

45 Dernière modification par leo (23-10-2007 16:30:56)

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Y a un moyen de tester TF2 sans prendre l'orange box ?

C'est juste pour savoir si ce serai jouable sur mon antiquité avant d'acheter.

J'ai deja steam avec HL², CS:S et tout le toutim et de mémoire ca marchait pas trop mal...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

46

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Y'aura surement un free week end, mais quand...
nassos le fait tourner avec une config bien moisie je crois, il pourra t'en dire plus quand il se lèvera vers 19h.

47

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Quelle est ta config leo ?
De mon côté, c'est roxorisable avec un 3200+, 2go ram pc3200, et un X800XL.

C'est pas über fluide quand on rush avec cyp, mais ça gère les rocket jump.

48

Re : Location d'un serveur TF2 ?

barton 2800+ 1Go de ram et 6600GT

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

49

Re : Location d'un serveur TF2 ?

Arf, peut-etre un peu juste. Je ne sais pas trop te dire...

50

Re : Location d'un serveur TF2 ?

non ça tourne tranquillement je pense en montant pas trop la résolution.