51

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Dj! a écrit:

Connard, t'as rien compris, de rien, au revoir.

Comme si il y avait quelque chose à comprendre...
Se faire traiter de connard par terminator78 c'est priceless quand même.

52

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Au fait, Ayomi s'est e-suicidé ?

Pute®

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

T'as pensé à les refiler au restaurant asiat' du coin?

non, les noiches n'aiment pas la chair des molossoïdes, trop de muscles, ils préfèrent la chair des chats
un peu grasse, qui à du mal à être filtrée par les hottes bon marchés dans leur arrières cuisine, d'où
cette étrange odeur collée à votre pull quand vous allez dans leur restaurants...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Les chiens faut les filer aux Coréens, eux ils les battent avant de les tuer, il parait que ça rends la viande meilleur.

55

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Tu penses à un film en disant ça ?

http://nuevomundo.revues.org/docannexe/image/824/img-1.jpg

Laugh along with the common people.

56

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Ah c'est un des Yamakasi non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

57

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Je crois que Kim Ki Duk a un petit problème latent avec la violence envers les animaux, les chiens dans Adress Unknown, les grenouilles et les serpents dans Printemps, Eté ..., un oiseau si ma mémoire est bonne dans The Isle.
Quoi qu'il en soit cette scène est particulièrement pas cool.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

58 Dernière modification par Imax (17-10-2007 12:26:02)

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Bonjour peut-on crucifier Dj sur une bite en bois et y mettre le feu?

Je demande parce qu'êtant donné que Dj est une chose, finalement il n'est pas vraiment humain et pas protégé par la convention de genève ou le WWF, je ne vois pas en quoi la pratique de la crucifixion sur une bite en bois d'un objet comme une table ou Dj serait inhumaine.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Allez t78 avoue putain que c'est un fake \o/

60

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

http://img88.imageshack.us/img88/4473/vlcsnap17440yn0.png
http://img136.imageshack.us/img136/1134/vlcsnap17862ig5.png
http://img137.imageshack.us/img137/5624/vlcsnap18213dj0.png

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

61

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Prouve que je suis une chose et qu'on aille me crucifier. Quelle déchéance, je ne cherche même plus à être drôle et spirituel.

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Moi j'aime bien les chiens.

J'ai eu l'occasion de bouffer une sorte de Saint Bernard à Guangzhou en 2002 smile

Le monsieur qui raconte la vie en te proposant de manger ta merde et de siroter ta diahrrée

63 Dernière modification par Fourbalus (17-10-2007 21:43:56)

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Bewaltz a écrit:

Tu penses à un film en disant ça ?

http://nuevomundo.revues.org/docannexe/ … /img-1.jpg

Je pense à un pote coréen qui me parlait de ce qu'il bouffait en Corée.

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

putain, j'avais même pas lu le message où tu disais que le post NF c'était toi, du coups, je t'ai grillé ton truc sans le savoir hmm

65

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Adamm94 a écrit:

Y'a des niveaux dans les animaux ? parce que je pense pas qu'on fasse tout un foin pour une souris, alors que bordel un chien tout le monde est en larme.
Justice a 2 vitesses, encore un coup de Paul Bismuth !

Ça dépend si la souris est domestiquée, apprivoisée ou tenue en captivité.
Il semble qu'un chien ne répondant pas à ces critères puisse être supplicié.

Anarcho-écolo de droite.

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Mais merde, faites des enfants. T'as dix fois moins d'emmerdes !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

67

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Le sujet initial était la suppression, pas la conception.

Pour la conception du chien, mieux vaut la laisser à d'autres canidés : cela évite les questions embarrassantes, voire de tomber sous le coup d'une mise en examen pour sévices à animal domestique.

Anarcho-écolo de droite.

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Encore un type qui ne comprend pas ce qu'il lit ! Bonjour connard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

69

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Enchanté, moi c'est Railt.

Je me permets humblement de te faire remarquer qu'une seconde lecture de mon message te fera peut-être changer d'avis. Mais cela impliquera que tes propres paroles s'appliquent à un autre que moi...

Anarcho-écolo de droite.

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Nan ca va je sais lire et j'ai vu que ce n'etait que de la merde. Je n'ai pas parlé de conception mais de la difference d'ennuis judiciaires que le groupe qui maltraite les betes a par rapport à celui qui maltraite les gamins. Et comme disait Coluche, il y a des gens qui font des enfants parce qu'ils n'ont pas le droit d'avoir de chien. J'allais dans le meme sens.

Maintenant, si tu y as vu un coit avec un animal ... c'est de la projection ou un fantasme. Ca ne me derange pas mais c'est ta ré-al-i-té, pas la mienne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

71

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Si cela peut te rassurer, et puisqu'il faut être parfois sérieux, le viol ou le massacre d'un enfant sont punis bien plus sévèrement que ceux d'un chien. Les peines énoncées plus haut dans le topic sont des maxima, et sont sans commune mesure avec celles qui concernent l'atteinte aux mineurs.

Anarcho-écolo de droite.

72

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Tiens, salut puceau! Ca fourre?
Ah bah nan, tant pis.

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Railt a écrit:

Si cela peut te rassurer, et puisqu'il faut être parfois sérieux, le viol ou le massacre d'un enfant sont punis bien plus sévèrement que ceux d'un chien. Les peines énoncées plus haut dans le topic sont des maxima, et sont sans commune mesure avec celles qui concernent l'atteinte aux mineurs.

Encore faut-il qu'on t'attrape ou qu'on te denonce. Et c'est marrant, quand c'est un gamin, les voisins appellent moins les flics. On ne se mele pas de l'education des enfants des autres n'est-ce pas !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Railt a écrit:

Enchanté, moi c'est Railt.

Je me permets humblement de te faire remarquer qu'une seconde lecture de mon message te fera peut-être changer d'avis. Mais cela impliquera que tes propres paroles s'appliquent à un autre que moi...

Ha ha le gars il arrive et il agresse notre expert international ès tout. Ca va pas la tête?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

75

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Non non, erreur, je n'agresse personne, je suis du genre pacifique. J'essaie juste de m'adapter à un style. Il s'agissait là d'une riposte juste et proportionnée. Je ne tiens pas à me faire exclure à peine arrivé.

Anarcho-écolo de droite.