26

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

J'ai bien un truc qui me vient à l'esprit à base de lécher et de langue, mais, ...non.

27

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

J'ais une 510 aussi j'ais changé les patins il y as 2 mois j'ais pris chez surcouf 3€40 et j'en suis trés content.

ICEMAT Skatez Icemat pour logitech Patins Souris

http://www.commentcamarche.net/guide-achat/images/74824538.jpg

!!!! Coin !!!!!

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

bah vouai mais tu as du aller chez surcouf (sans deconner aller soit meme dans le magasin c'est tellement 20eme siecle, et ce genre de phrase tellement teen movie) et en plus payer... moi ca c'est reglé par 3 mails et hop gratos BaL IRL.

29

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

Mais comment tu fais Bestaflex ? Il faut que la souris soit enregistrée en ligne ? Il faut une preuve d'achat ? C'est que pour les modèles cher ou ca marche aussi pour mon"opticacalmouse" ?

30

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

il a dû prendre l'extention de garantie sur 5 ans avec enlèvement sur site de chez darty

Inséminateur de femmes ménopauséent

31

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

Mensonges !!! Déjà chez Darty l'extension de garantie maximum est de 2 ans, donc 3 en comptant l'année incluse avec le produit, et les enlèvements à domicile ne se font que pour les UC, pour les écrans et les portables ou quoi que ce soit d'autre, le client se démerde. (sauf s'il gueule et qu'il rappelle 15 fois) OUUUIII c'est de la merde Darty.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

32

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

nassos a écrit:

Il faut que la souris soit enregistrée en ligne ? Il faut une preuve d'achat ? C'est que pour les modèles cher ou ca marche aussi pour mon"opticacalmouse" ?

Ca doit marcher pour toutes les souris Logitech. Suffit de saisir sur le formulaire certains numéros qui sont sur ta souris pour prouver que c'est bien un de leur produit et de leur expliquer que tu as besoin de nouveau patins.
Je les ai reçus dans la semaine, dans une petite enveloppe, avec un mot de leur part me rappelant que certains tapis de souris comme les FUNC (c'est d'ailleurs ce que j'ai) dégradaient les patins plus rapidement.

Du coup, je trouve que le service après-vente Logitech, cay bien, c'est pro. (oui, je me contente de peu)

33

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

Tu oublies de dire que tu étais à coté de chez eux et que comme tout suisse tu es tres chauvin.

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

Ouais voila en fait tu passes par le formulaire de contact d'assistance de leur site ou ils te demandent, des trucs comme type de matos, modele n° de serie, de produit etc... (enfin tout est dispo au dos de la souris) tu leurs ecris dans la case probleme rencontré "patins de souris vétustes" et ils te recontactent dans la journée tu leur file leur adresse et hop ca roulette.

35

Re : OMG LES PATINS DE MA MX510 SE BARRENT EN COUILLE §

Merci messieurs, vous mériteriez de bénéficier d'un régime de retraite spéciale.