Sujet : 20 ans !

Quand même, ça fait 20 ans et ils ont toujours rien trouvé contre le SIDA. Ils y mettent vraiment de la mauvaise volonté non ?

Le monsieur qui raconte la vie en te proposant de manger ta merde et de siroter ta diahrrée

2

Re : 20 ans !

non

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : 20 ans !

ca rapporte plus de pognon de faire faire des chimio etc que de trouver un vaccin

que celui qui n'a pas encore compris que la santé était (aussi) devenu un commerce se lève

Kebab & Sodo, that's the way

4

Re : 20 ans !

c'est plus à ceux qui ont inventé ce virus de nous dire comment le neutraliser...  s'ils ont pensé qu'un jour il faudra le neutraliser... suivez mon regard....

Inséminateur de femmes ménopauséent

5

Re : 20 ans !

Non ya juste que ca mute vachement trop vite et que les scientifiques s'apercoivent etre largué après avoir sabré le champagne.

  Sinon on trouvera jamais le vaccin anti-sida. T'imagines l'explosion demographique après alors qu'on en chie deja maintenant? Impensable

6

Re : 20 ans !

Déjà qu'on arrive pas à réduire le nombre de noirs & de pds, tu voudrais pas qu'en plus on arrête le seul truc qui marche?

Re : 20 ans !

Et contre la myxomatose, ils ont trouvé quelque chose?

No pussy blues.

8

Re : 20 ans !

Napalm a écrit:

Déjà qu'on arrive pas à réduire le nombre de noirs & de pds, tu voudrais pas qu'en plus on arrête le seul truc qui marche?

Et d'humains en général

La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on bouffe des Kellogg's.

9

Re : 20 ans !

Voilà, le monde entier mais pas toi hein, bien sûr, t'es mieux que le reste puisque tu sais faire les poires belle helène a la carbonara

10

Re : 20 ans !

20 ans c'est pas la découverte plutôt que le virus lui même?

11

Re : 20 ans !

il parait que c'est les singes qui le portaient le virus sans jamais passer au stade final faute d'espérence de vie assez longue naturellement pour qu'il ne ce déclare, et là un homo payday du cul  à voulu tenter un rapport sexuel avec un primate pour assouvir sa sexualité déviente et s'est chopé le VIH...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : 20 ans !

D'ailleurs les pédés ne mangent pas la peau du poulet, c'est pas si difficile de les éviter.

13

Re : 20 ans !

Mais le sida comme tout virus ne resiste pas a la chaleur et au feu non?



  Ben alors on l'a trouvé depuis longtemps la soluce

Re : 20 ans !

STANYMALL a écrit:

un homo payday du cul  à voulu tenter un rapport sexuel avec un primate

Non en fait il ya quand même plus de chances que ce soit tout simplement un singe qui ait mordu un homme du coin (un peu comme dans 28 jours plus tard tavu).

15

Re : 20 ans !

Merde c'est Holyfield le patient zero?

16

Re : 20 ans !

mic20010 a écrit:
STANYMALL a écrit:

un homo payday du cul  à voulu tenter un rapport sexuel avec un primate

Non en fait il ya quand même plus de chances que ce soit tout simplement un singe qui ait mordu un homme du coin (un peu comme dans 28 jours plus tard tavu).

l'homme était chirurgien dentiste pour primate alors sinon je ne voit pas comment c'est possible. La salive n'est pas vectrice de ce virus

Inséminateur de femmes ménopauséent

17

Re : 20 ans !

:cry:

Re : 20 ans !

Bon alors d'apres le science et vie junior de ma petite soeur (haute littérature scientifique), ça dit "tout à commencé quand un virus de singe est passé dans le sang d'un homme, certainement lors d'une partie de chasse".
Donc déja c'était pas le meme virus vu qu'il a muté entre temps, donc peut être que la propagation par la salive était possible.
Ensuite, on ne sait pas trop non plus ce qu'ils veulent dire par "partie de chasse" ...

19

Re : 20 ans !

http://en.wikipedia.org/wiki/AIDS_origin

20

Re : 20 ans !

STANYMALL a écrit:
mic20010 a écrit:
STANYMALL a écrit:

un homo payday du cul  à voulu tenter un rapport sexuel avec un primate

Non en fait il ya quand même plus de chances que ce soit tout simplement un singe qui ait mordu un homme du coin (un peu comme dans 28 jours plus tard tavu).

l'homme était chirurgien dentiste pour primate alors sinon je ne voit pas comment c'est possible. La salive n'est pas vectrice de ce virus

Le virus est présent dans la salive, seulement il est en si faible quantité que la transimission par ce biais est excessivement peu probable, me semble-t-il.

21

Re : 20 ans !

Garatonku a écrit:

SIDA

GrinderFurax a écrit:

chimio

Bon je me moque, mais en même temps, moi je me soigne de l'éventuel léger surpoids des filles de passage à coup de cocabonnemine, ecstabon et altropcool.

22

Re : 20 ans !

Chimiothérapie = traitement par des médicaments, ça ne veut pas dire que t'as forcément un cancer.

23

Re : 20 ans !

Ah oui, tiens...

Wikipédia a écrit:

Notez cependant que, de nos jours, le terme « chimiothérapie » est principalement utilisé pour désigner les traitements contre le cancer.

... d'où mon erreur.

24

Re : 20 ans !

c'est quand que ca dévie sur dieudonné ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : 20 ans !

MAINTENANT !

C’est peu dire que depuis quinze ans, le « cas africain » n’a pas suscité toute l’attention nécessaire. Certains, y compris dans les plus hautes sphères de l’administration américaine, ont même vu dans la nouvelle pandémie une aubaine permettant de « régler la question de la surpopulation » sur le continent noir - des déclarations qui ont été citées à l’époque par le Washington Post. Dans le camp africain, on cherche toujours des raisons à ce manque de réaction de la communauté internationale. Quitte à invoquer un crime de « non-assistance à population en danger ». Plusieurs dirigeants africains en sont convaincus, dont le président de Namibie, Sam Nujoma, volontiers partisan d’une théorie du complot. Celui-ci avait taxé il y a quatre ans, dans une intervention mémorable faite à Genève lors d’une conférence annuelle de l’Organisation internationale du travail (OIT), le sida de « guerre biologique produite par certains Etats ».

Pour Carol Ugochukwu, présidente d’United Families of Africa (Nigeria), l’Occident a certainement une lourde part de responsabilité dans cette « extermination noire » à large échelle. Ce n’est pas un hasard si les puissances coloniales ont tant insisté, durant des décennies, sur les vertus du mariage, de la fidélité et de la monogamie auprès des populations africaines. Les organismes de coopération occidentale ont ensuite matraqué les populations noires à coups de planification familiale, d’avortement, de contraception et de campagnes de stérilisation, rappelle la militante.

C'est un complot pour exterminer les noirs !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón