Sujet : Oz et close combat

Hmm dans Oz saison 3, comment l'mange merde d'avocat découpe le CO nazi ? Avec ses ongles de tafioles ? Nan parce que la technique m'intéresse.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Oz et close combat

Nan parce que vous m'avez dit que Prison break c'était de la merde et que Oz c'était super réaliste c'est pour ça je me renseigne.

Mais en vrai je m'en fous complètement

3

Re : Oz et close combat

Oz super réaliste ? l'ambiance peut-être mais les évenements surement pas, c'est bourré d'incohérences, au bout de 6 saisons y'a eu 17 meurtres dans la cuisine et 12 dans les cagibis mais y'a toujours pas de cameras ou COs dans ces endroits-là. En fait c'est surement la prison la plus mal gardée du monde de la fiction.
Sinon il se laisse pousser les ongles et se les taille exprès si je me rappelle bien.

Re : Oz et close combat

cyp a raison.

Mais putain, c'est la meilleure série carcérale du monde !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Oz et close combat

Bien d'accord aussi hein...

Mais en vrai je m'en fous complètement

6 Dernière modification par TroyMcLure (12-10-2007 11:02:40)

Re : Oz et close combat

[video]http://youtube.com/watch/v/A9fVE7HOOWk[/video]

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Oz et close combat

Je l'ai regardé 50 fois et je rigole encore.

Mais en vrai je m'en fous complètement

8

Re : Oz et close combat

Si ça interesse quelqu'un...

C'est pas moi!

Re : Oz et close combat

BONJOUR JE PEUX TAPPRENDRE LE CLOSE COMBAT EN EFFET J4AI DEJA TERMIN2 METAL GEAR SOLID 3 AU MOINS 4 FOIS ON PET SE DONNER RENDEZ VOUS ET PLUS SI AFFINIT2ES C4EST COMME DANS OZ

DARK_GANDALF666

10

Re : Oz et close combat

Arrête toi à la saison 4, ça se barre totalement en couille après, tout le monde crève, ça devient archi bidon.

La crème du crime.