Sujet : [DONNE] Vieille config

Je donne une tour haute, avec un athlon tbird 1,4ghz, 256 mo de sdram, un lecteur DVD; un graveur cd, du firewire mais pas d'usb2, une geforce 2 GTS 64mo, et zéro disque dur. Sur Paris dans le 20eme

Sinon je le jette.

Envoyé depuis mon IPhone.

2

Re : [DONNE] Vieille config

et pas sur Brest ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : [DONNE] Vieille config

Je te dis ça dans la soirée (c'est surtout parce que t'habites pas loin, je vais voir si quelqu'un a besoin d'une bécane.)

4

Re : [DONNE] Vieille config

http://www.adrants.com/images/burger_king_anus.jpg

Mao tue le haut

Re : [DONNE] Vieille config

Je prend!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6

Re : [DONNE] Vieille config

Si c'est pour la république et les enfants, j'ai pas trop le choix. Tu me promettras par contre de ne pas envoyer par mail via cette ordinateur la liste des enfants sans papiers dans ta classe.

Envoyé depuis mon IPhone.

7 Dernière modification par dudul666 (10-10-2007 18:11:57)

Re : [DONNE] Vieille config

jean a écrit:

(nan sérieux je peux pas passer de belle vidéos à mes élèves, je fonctionne avec une merde de celron 433 qui rame allez quoi fais pas ta pute, les indigènes de la république te disent merci)

Si tu as besoin, j'ai un vieux pc a base de P3 a te refiller.
Penses au pauvre darkd qui est obliger de consulter les sites de cuisine depuis le portable de sa copine!


PS, on ne passes pas de video de boules anales au momes de la république, c mal vue

Open wide

Re : [DONNE] Vieille config

Bon après verif:
P3-800
256 sdram 133
Graveur cdrw (pas testé)
lecteur dvd (pas testé)
TNT2
dd 20 Go (pas testé)
USB 1
Boitier tout jaunit par le tps

La dernière fois que je l'ai allumé il fonctionnait.
Bref si tu le veux, tu sais ou il est!

Open wide