Sujet : Le premier sondage

Bon si ça casse tout c'est parce que l'edit du php j'ai du mal.
Puis faut que je traduise, mais on verra ça demain tongue

Commençont donc par une superbe question:

2

Re : Le premier sondage

tu veux pas de glob, naplam ?
Pourtant c'est génial comme concept, se documenter sur la vie inintéressante de ses congénères.
(j'ai donc voté pour)

3

Re : Le premier sondage

Oui mais on s'éloigne de l'esprit forum merdique avec les blogs.
Puis les blogs ont toujours été un lieu propice aux révolutions et aux coups de putes, autant tout mettre à plat ici (puis j'en ai déjà deux tongue )

4

Re : Le premier sondage

moi tous mes blogs ont fermé de manière inexpliquée smile

5

Re : Le premier sondage

Sinon autre proposition: des blogs pour les bannis des blogs.

6

Re : Le premier sondage

je vote pour (mais alors il faudra promettre de pas me bannir des blogs, parce que sinon j'irai fonder votre petite sœur au printemps prochain).

Re : Le premier sondage

C'est idiot par principe véritable ces communautés de blogs véritables à la nofrag. Ca se résume véritablement à un forum dans lequel chacun aurait son thread perso véritable. Du mono-phrasé textuel véritable. Autant concentrer l'effort véridique et véritable de connerie de chacun sur les forums excellent.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

8

Re : Le premier sondage

toi tu dis ça parce que ton blog du site de racistes est véritablement une merde.

Re : Le premier sondage

frappe pas là  où ca fait mal stp

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

10

Re : Le premier sondage

haha !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11

Re : Le premier sondage

La majorité silencieuse veut donc des blogs.
Alors par contre n'étant pas codeur mon souci c'est de faire un truc propre.
Si je prend dotclear ou autres, faut que j'installe un sous répertoire par membre qui veut un blog (remarque sur free j'ai un giga donc pas trop gênant). Un truc du genre http://l-asile.no-ip.org/forums/ffiixx/ et on tombera sur le blog de ffiixx.
Si vous connaissez un système de blogs qui permet d'avoir une page avec les derniers articles, ce genre de trucs, je suis preneur.

12

Re : Le premier sondage

Tu ferais mieux de développer un truc plus facile à intégrer genre... t'as qu'à créer un plug-in blog pour punbb n00b !
Ou au moins un blog qui gère le multi-utilisateur.
L'un dans l'autre si vous voulez pas vous cassez les couilles mettez les blogs en attente et réfléchissez y. Sinon ça va capoter à mort votre truc.

"World goin' one way, people another" Poot

13

Re : Le premier sondage

Pitié, ca va ressembler à rien véritablement et ca disperse le véritable contenu! Démocratie  véritablement à la con excellent.

Faîtes pas les tafioles véritables, agissez comme de véritables admins despots! Imposez votre véritable vision narcissique, tel un Sade sur fond véritablement lyrique.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

14

Re : Le premier sondage

Moi je veux bien créer un truc mais je suis nul.
Je crois que je vais prendre la deuxieme solution (mettre en attente).

Re : Le premier sondage

C'est plus trop utile avec le forum "vie de cancrelat"

16

Re : Le premier sondage

C'est sympa les blogs, ça met de l'ambiance (de merde) dans une communauté.

17

Re : Le premier sondage

Putain 70% de kikoololeurs/skyblogueurs refoulés sur l'asile, ça fait peur.

kikoo lol dtc

Re : Le premier sondage

je viens juste de répondre à un sondage

https://zupimages.net/up/22/21/c5bf.png

je pense avoir été clair dans mes réponses

No pussy blues.