Sujet : ETQW

Il y a un système de liste d'amis excellent, lâchez vos ID !

moi : Cossu

2

Re : ETQW

Poil2PanPan

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : ETQW

Jattendl'argentpourmacheterlejeu

(j'arrive...)

4

Re : ETQW

Cyp

pas joué encore, faut que je me lasse de tf2.

5

Re : ETQW

Cyp a écrit:

faut que je me lasse de tf2.

10 minutes. Qui dit mieux ?

- Those who can’t build, talk -

6

Re : ETQW

ZORCK

fait chier aucuns jeux pendant 6 mois et la je doit faire TF2 que j'ais acheté et joué 10 minutes , ETQW , la béta de crysis , le multi de cod4 , strangehold qui est vraiment pas mal , plus portal et épisode 2

!!!! Coin !!!!!

7

Re : ETQW

odan a écrit:
Cyp a écrit:

faut que je me lasse de tf2.

10 minutes. Qui dit mieux ?

30 heures de jeu et je suis plus à fond que jamais. Les goûts et les couleurs...

8 Dernière modification par odan (11-10-2007 23:37:30)

Re : ETQW

La buddy list est rudimentaire mais elle permet au moins de rejoindre un buddy en un clic (eh).
Si vous venez de l'acheter et que la lecture  de QW4newbies vous ennuie, je vous suggère de lancer une partie en solo sans bot ; passez dans le camp offensif et réalisez les objectifs en changeant de classe selon les besoins.
Après ça devient plus compliqué car il faut faire un peu de scripting pour avoir une config clavier décente. Et là, il faut lire...

Mais après ça, le pied. Le seul FPS multi valable depuis 2003.

- Those who can’t build, talk -

9

Re : ETQW

Si ça laggait pas se serai 10 fois plus jouissif !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

10

Re : ETQW

odan a écrit:
Cyp a écrit:

faut que je me lasse de tf2.

10 minutes. Qui dit mieux ?

10 minutes c'est le temps qu'il m'a fallu pour trouver ça a chier. Après j'ai trouvé ça top.

Envoyé depuis mon IPhone.