126

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

GrinderFurax a écrit:

http://img.clubic.com/photo/0000015400147807.jpg

Plus jamais sans ça

Pareil. Surtout avec les rebords en Fleshblack. Ca donne l'impression de caresser une poulette coco.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

MoTT a écrit:

Ouais surtout que sans drivers, les deux boutons de côté sont par défaut sur "prev/next" ce qui est impec' pour moi, donc pas besoin du reste. Par contre j'ai jamais compris l'utilité du bouton vers le milieu de la souris. De même pour les deux boutons autour de la molette.

Normalement, les deux au dessus et en dessous de la molette servent à augmenter ou diminuer la vitesse de la souris, et le bouton vers le centre est un espece de Alt tab qui ne marche pas sans les drivers.

128

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

sans les drivers les boutons au-dessus et en-dessous du clitoris ne sont que des actions identiques à la molette mais en vachement moins pratique.

Peut-on les reassigner avec les drivers ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

129

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Sur la G5 y'a une liste d'actions prédéfinies que tu peux attribuer à chaque bouton, ou alors une fonction libre où tu y mets ce que tu veux (genre tel bouton = combinaison des touches alt+F4), je suppose que ça doit être pareil sur la tienne.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

130

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Bon bah vala j'ai fini episode 1 et episode 2 avec mon truc de chez cyber snipa. En gros au début faut s'y faire mais apres c'est assez nickel et j'ai enfin de la place pour tous mes longs doigts.

Au niveau feeling je m'attendais a pire mais c'est comme un clavier normal au niveau des touches.

Apres a dire si va vaut 30 euros bah ca depend, moi c'est parce que avec ZQSD j'ai trop de touche a proximité et mes doigts trop long se plantent de touches un coup sur deux, et avec les fleches les touches annexes sont mal disposés et trop peu nombreuses pour les FP récents. Donc la ouais ca vaut le coût, mais si tout se passe bien pour vous avec le clavier bha on change pas une équipe qui gagne.

131

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Alors ? Il y a des gens qui on essayé certain pad ?