101

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Les drivers de la G5 sont tip-top moumoute pour un peu que tu mettes les mains dans le cambouis, idem pour mon clavier G15, idem pour mon volant/pédalier G25.

T'avais qu'à pas acheter le modèle pour prolo.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

102

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Haha:

1:installer un driver de souris
2:mettre les mains dans le cambouis pour le faire marcher.

ESPORT

Envoyé depuis mon IPhone.

103

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Ouais en d'autres termes on peut appeller ça de la configuration.
(les différents paliers de sensibilité, les fonctions macro des différents boutons pour chaque jeu etc ...)

Zlolol au carré hein ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

104

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

jagermeister a écrit:

bf2 [..] hélicos [...] la souris

En fait c'est prévu pour être joué avec un joystick, à la souris c'est un peu comme jouer à un fps avec un pad.

Sinon les fans de logitech, essayez les Razer et on en reparle.

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

pourtant, je me suis trouvé assez performant dans l'ensemble.

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

106

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

J'ai déjà essayé une Razer, sympa pour les jeux nerveux genre FPS ouais, clairement, mais trop légère pour moi (pas génial sous ToShop niveau prise en main et pas assez posée, ça reste un avis personnel hein), et trop peu de boutons (pas génial pour les MMORPG où t'as besoin de 15 zillions de raccourcis)

La G5 est un bon compromis, d'autant qu'il est possible de modifier sensiblement son poids grâce au petit rack qui contient les lestes.
Enfin bon, question subjective encore une fois, s'il y avait un produit miracle, ça se saurait.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

107 Dernière modification par mr_zlu (11-10-2007 00:58:25)

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Aenema a écrit:

Ouais en d'autres termes on peut appeller ça de la configuration.
(les différents paliers de sensibilité, les fonctions macro des différents boutons pour chaque jeu etc ...)

ESPORT!

Nan dans d'autres termes on apelle ça  le pire de la masturbation informatique. Enfin je veux dire, surtout pour jouer à l'hélico dans BF2 après.

Envoyé depuis mon IPhone.

108

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Ca n'a rien à voir avec de la masturbation, la finalité de la chose ça n'est pas de le crier sur les toits pour montrer que j'ai un gros kiki, c'est juste pour me simplifier la vie.

Exemple : Dans un jeu je dois me servir d'un sort placé dans une barre qui sans raccourci me fait faire manip suivante : "Shift+2 puis 3 puis Shift+1"

Bon c'est relou, ça prend tu temps, pas glop quoi.

Je vais dans l'utilitaire de la G5, je dis => Tel bouton sur la souris exécute l'action "Shift+2 puis 3 puis Shift+1" dans tel jeu et 2 minutes après c'est réglé.

Après si tu trouves encore que c'est de la branlette libre à toi mais ça serait un poil obtu comme conlusion.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

109

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Logitech et moi, une grande histoire d'amour... entre les souris a 60e dont les boutons claquent au bout de 2 mois (du jamais vu, meme les noname tiennent dans les 3/4 ans avant de commencer à grincher), ou alors les bons pilotes sur la web cam a 100e qui empechent l'OS de booter si la cam est branchée pdt le loading de windows, ce qui force a faire reset et a paumer des fichier systeme une fois sur deux (oué oué, qu'on me croit ou pas, j'ai du formatter 2 fois à cause de cette cam de merde), ah j'oubliais les pilotes des quickcam de logitech aussi, qui freezent le pc quand y'a un changement de lumière trop brusque (genre fait noir et tu allumes ta lumière => reset en hard), qui m'a forcé à formatter une fois aussi.
En fait, depuis que je suis passé sous XP (y'a bien longtemps), toutes les fois où j'ai formatté c'était à cause de Logitech, oh j'adore Logitech, sans compter la prise en main atroce (à part pour la MX 1000 où ils ont clairement copié l'ergonomie des Microsoft).
Ah oui tiens j'oubliais aussi mon micro casque, tellement bien fait au niveau de l'armature que je saigne des oreilles au bout de 15mn avec le casque sur la tête.
En réfléchissant je dois encore pouvoir trouver qq trucs.
En fait, y'a qu'un produit qui m'a pas déçu chez eux (pas encore), c'est le dernier que j'ai acheté alors que je me disais que je prendrais plus jamais du Logitech, et que j'ai pris parce que j'ai rien trouvé d'autre à ce prix, une souris Optique 2 boutons + molette en OEM, le truc a 10e, là oué ils savent le faire, sans install de pilote etc... Par contre des que tu leur demandes de faire qq chose de plus raffiné, de plus complexe (bref ce qu'un vrai fabricant de matos doit prétendre), c'est la cata !

Kebab & Sodo, that's the way

110

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Ah les webcams c'est pas leur fort ça c'est clair, en hotline quand il y avait des problèmes de webcam c'était presque à coup sur une Logitech.
Mais pour le reste, et je suis quand-même pas trop mal placé pour en parler il me semble puisque je ne parle pas que de ma propre expérience avec la marque mais de celle de milliers de connards que j'ai traité, Logitech avait un taux de retour pas dégeulasse du tout et je persiste à dire qu'ils sont globalement au dessus de la masse.
Y'a toujours mieux et y'a toujours pire on est d'accord mais pour moi ça reste une valeure sûre comme Canon est une valeure sûre en APN, comme Asus en PC portables etc ...
Bon j'en ai marre de prendre leur défense pour pas un rond alors je vais m'accorder pour dire que c'est de la merde aussi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

111

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS installer leur driver...mais jamais quoi.
Moi j'avais acheté une webcam, putain mais j'ai ramé comme pas possible (et un geek qui rame pour une connerie de driver...faut le faire)
Un truc de fou, l'ordi redemarrait plus, puis windows deconnait, puis plus de son pour terminer par un conflit de périphériques que je vois meme pas d'ou ca vient.

Et le tout pour une webcam de merde...je suis sur que si je mate les forums Logitech ca whine encore 2 ans après pour les meme drivers ripoux.
Le mieux dans l'affaire c'est qu'il a definitivement bousillé le 5.1 de la carte son intégré...impossible de le refaire marcher (et j'ai vraiment tout testé sauf le format C:)
Devoir reinstaller un OS juste a cause d'une webcam, avec Logitech c'est possible.

Sinon le matos en lui meme est pas pourri, j'aime bien leur souris mais les mecs qui s'occupent du software...ils doivent travailler pour la concurrence c'est pas possible autrement.

112

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Y'en a une horrible pour ça, et malheuresement super vendue, c'est là QuickCam Communicate STX, le pilote de la cam envoie promener celui de la carte son un coup sur deux.
Leur grossière erreur c'est d'avoir voulu tenter de foutre le son et la vidéo via l'USB plutôt que de rajouter un Jack indépendant du coup le micro n'est plus considéré comme un simple micro externe mais carrément comme un nouveau périphérique d'enregistrement dans Windows, comme une carte son dédié à l'enregistrement quoi, d'où conflit.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

113

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Aenema a écrit:

Y'en a une horrible pour ça, et malheuresement super vendue, c'est là QuickCam Communicate STX, le pilote de la cam envoie promener celui de la carte son un coup sur deux.
Leur grossière erreur c'est d'avoir voulu tenter de foutre le son et la vidéo via l'USB plutôt que de rajouter un Jack indépendant du coup le micro n'est plus considéré comme un simple micro externe mais carrément comme un nouveau périphérique d'enregistrement dans Windows, comme une carte son dédié à l'enregistrement quoi, d'où conflit.

comme 90% de leurs webcam

Kebab & Sodo, that's the way

114

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Je suis pas obtus, j'ai un mac.

Envoyé depuis mon IPhone.

115

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Moi logitech je kiffe, quand mes patins de souris sont mort, un coup  de contact sur leurs site dansl e rayon assistance et 3 jour plus tard je reçois des patins tout neufs et qui own tous les patins de remplacement made in Razer, everglide et cie.

116

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

J'ai une Quickcam Messenger (la Logitech à 20 euroboules), quand je l'ai installée, le programme d'install a planté, j'ai reboot, Windows bootait plus \o/
Alors j'ai reboot en mode sans échec, ça a marché, j'ai relancé Windows en normal et ça a remarché. Bref, niveau drivers, je plussoie qu'ils suxxent, rien que pour ça.

Ah sinon sur ma MX510, j'installe pas les drivers, comme ça c'est réglé.

117

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

jagermeister a écrit:
Napalm a écrit:

Mais d'un autre coté, pourquoi je la soulèverait?
La souris glisse parfaitement sur ses patins en teflons et vu que je met la sensibilité assez haut (voir même tout en haut tongue ), en 2-3cm je vais d'un bord à l'autre de l'écran.

ouais mais ça t'est jamais arrivé dans un fps de devoir suivre une cible qui se déplace dans la même direction pendant un moment suffisament long pour que ton poignet arrive en bout de course et que tu sois obligé de soulever la souris ?
Et si comme moi t'as joué à bf2 et que t'aimais bien les hélicos, t'as dû te rendre compte que leur pilotage nécessitait des déplacements plutôt amples de la souri.  t'arrivais donc là encore assez vite en bout de course (et avec la sensibilité à fond, ils étaient incontrôlables)
finalement, je regrette ma bonne vieille souris infrarouge.

Alors pour faire court:
-J'ai déjà dit plus haut que j'allait d'un bout à l'autre de mon écran en 2-3cm, donc j'ai de la marge sur un tapis qu'en fait plus de 20.
-Bf2 c'est de la merde

Kekouse a écrit:

Sinon le matos en lui meme est pas pourri... Mais les mecs qui s'occupent du software...ils doivent travailler pour la concurrence c'est pas possible autrement.

Si on ne lit pas le début du post, ça s'adapte aussi à Créative.

118

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

MoTT a écrit:

Ah sinon sur ma MX510, j'installe pas les drivers, comme ça c'est réglé.

Je ne savais meme pas qu'il y avait des drivers  pour ca ! Elle est tres bien ma MX510.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

119 Dernière modification par MoTT (11-10-2007 21:08:33)

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

reblochon a écrit:
MoTT a écrit:

Ah sinon sur ma MX510, j'installe pas les drivers, comme ça c'est réglé.

Je ne savais meme pas qu'il y avait des drivers  pour ca ! Elle est tres bien ma MX510.

En fait tu me me mets le doute mais il me semble bien que y'en avait sur le cd, donc ils doivent être mis à jour. Mais c'était tellement de la merde que je me souviens les avoir virés ou pas réinstallés après le premier formatage venu.
Sinon pareil, sans driver, j'en suis totalement satisfait de cette souris.

120

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Mais oui il y en a. Mais bon les drivers de souris, clavier, ecran, joystick, lampe de chevet... je les laisse dans le carton en general.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

121

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Ouais surtout que sans drivers, les deux boutons de côté sont par défaut sur "prev/next" ce qui est impec' pour moi, donc pas besoin du reste. Par contre j'ai jamais compris l'utilité du bouton vers le milieu de la souris. De même pour les deux boutons autour de la molette.

122 Dernière modification par STANY (11-10-2007 21:48:45)

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

bin le pilote sert à configurer tout ça comme tu le veux, s'il ne fait pas planter l'os...

http://img.rueducommerce.fr/info/images/produits/info/xl/BS-KBMRF-OFFICE.jpg

moi j'ai cette daube avec 9 bouton sur la souris et 34 en trop sur le clavier et ça plante pas...

20€ le bluestork complétement inconnu, il fera le temps qu'il voudra...

Inséminateur de femmes ménopauséent

123 Dernière modification par GrinderFurax (11-10-2007 22:06:57)

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

http://img.clubic.com/photo/0000015400147807.jpg

Plus jamais sans ça

Kebab & Sodo, that's the way

124

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

reblochon a écrit:

Mais oui il y en a. Mais bon les drivers de souris, clavier, ecran, joystick, lampe de chevet... je les laisse dans le carton en general.

Ecran là c'est une mauvaise idée vu que la fréquence de rafraichissement d'un écran standard windows ça monte pas très haut. Bridé à 80 voir 70hz à cause d'un simple .ini c'est un peu con smile
Par contre pour le joystick, le plus fort que j'ai vu c'est saitek: un autocollant fluo pile à coté du port USB: /!\ NE PAS BRANCHER AVANT D AVOIR INSTALLE LES PILOTES /!\
Si jamais tu les crois, c'est un bordel infâme, alors qu'en branchant direct xp reconnait bien et tout fonctionne, même le stick analogique...

125

Re : Peripherique ultime pour les FPS (Nostromo de Belkin)

Je confirme, j'ai un vieux pad Saitek (avec le port jeu et le port USB) et c'était exactement pareil smile