Sujet : Rapport d'incident

Ha, ha, ha, HA HA. Très bon.

2 Dernière modification par TroyMcLure (03-10-2007 20:16:11)

Re : Rapport d'incident

Quel age le môme ?
(Sinon d'aucun pourrait se demander si l'image en 2500*1500 c'était indispensable)

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Rapport d'incident

Qu'il devait être doux le temps où les profs pouvaient infliger des sévices corporels à leurs élèves récalcitrants...
J'ai été dans un collège privé sous contrat, ca n'allait pas jusque là mais certains profs sont partis en dépression à cause de cas comme celui là. Et c'est marrant, c'étaient uniquement des profs qui se la jouaient sympatoches.

Des sympatoches-fermes, ca se fait respecter, mais des sympatoches mous, c'est des futurs suicidés.

Ne sois jamais un sympatoche mou, jean.

Re : Rapport d'incident

Le rebelle à l'autorité qui va être injustement sanctionner par ce rabaisse-originalité massif qu'est le systeme de discipline de vos établissements scolaires semble surtout être un bon vieux junkie adolescent comme 10 pourcent des élèves de chaque classe à partir de la 3ème (4ème? 5ème,hein?!?)
"fous-toi le gode dans le cul"???
Il devait être ovin son regard à ce moment là...
Les camarades/puceaux ont du se taper dessus de rire après un tel épisode.
De quoi alimenter les discussions boutonneuses pendant toute l'année et de faire les choux gras de leurs dîners de "CopainsD'avantMonGrosVentreDeBuveursDeDuff" pendant toute leur vie.

5

Re : Rapport d'incident

C'est trop mal écrit, c'est un fake....

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Rapport d'incident

Moi j'ai fais la même chose qu'avec le gode sauf que c'était un motoculteur.

No pussy blues.

7 Dernière modification par Niourk (03-10-2007 20:52:51)

Re : Rapport d'incident

KiKa un gode Kaki kolé dans l'kuku

[size=25]kolé dans l'kuku
[/size]

[font=Impact][size=80]kolé dans l'kukuuuuu[/size][/font]

Re : Rapport d'incident

Ma question: est-ce toi qui lui avait preté ce gode dans le cours precedent ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapport d'incident

Il a dit en tournant la tête vers moi "Hé, je vais te mettre un doigt dans le cul". Je lui ai demandé de venir immédiatement.

COINCIDENCE? YOU DECIDE!!!!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Rapport d'incident

Ha ha ha !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Re : Rapport d'incident

jean, avec une telle écriture de psychopathe, ton pote devrait consulter quand même. Mots tronçonnés, utilisation inutile de majuscules. A moins qu'il soit resté bouleversé de sa rencontre in vivo avec le god sus-mentionné ?

Pute®

Re : Rapport d'incident

A moins surtout qu'il n'ait écrit ce rapport avec le-dit gode toujours dans son fondement.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13 Dernière modification par stuffed spectrum (04-10-2007 13:18:13)

Re : Rapport d'incident

On le sait que ce n'est pas un fake, et que la délinquance africaine non éduquée pas des parents
incultes et je m'enfoutiste à envahit nos chères écoles qui sentaient bon l'encre de chine et les
vieilles tables en bois ou l'on pouvait planter les compas

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Rapport d'incident

Quel age le gosse ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Rapport d'incident

A parce que c'etait un troll ?!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16

Re : Rapport d'incident

hahaha génial
jean, t'aurais réagis comment ? confisqué ?

17

Re : Rapport d'incident

Tiens ça me rapelle un ancien beau-père qui est prof dans un collége. Pendant les repas de "famille" parfois il nous raconter que ça lui arrivait de foutre des baffes a ses éléves les plus "rebel".

18 Dernière modification par TroyMcLure (04-10-2007 16:24:47)

Re : Rapport d'incident

Boulot de dingues.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Rapport d'incident

Binouze a écrit:

hahaha génial
jean, t'aurais réagis comment ? confisqué ?

Il aurait demandé si il fournissait le hotgel avec

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : Rapport d'incident

Tout ça parceque les gosses fréquentent trop parano.be

"A trop fréquenter parano, tu finiras avec un gode dans le dos"

Pute®

21

Re : Rapport d'incident

PunkTumG a écrit:

Tiens ça me rapelle un ancien beau-père qui est prof dans un collége. Pendant les repas de "famille" parfois il nous raconter que ça lui arrivait de foutre des baffes a ses éléves les plus "rebel".

D'un autre côté, mettre une torgnole "raisonnable" à un gamin n'est pas forcément punissable.  D'ailleurs, la jurisprudence dans ce domaine est assez distrayante.

Même ta maman n'en revient pas.

22

Re : Rapport d'incident

un coup de botin ca laisse pas de trace.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

23

Re : Rapport d'incident

C'est faux.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Rapport d'incident

L'enseignant a le droit de se défendre ou il est obligé de se laisser rouer de coups par ses chérubains afin de garder son boulot tant aimé?