Sujet : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

Après le Grenelle de l'environnement, voici venir le Grenelle de l'insertion.
Mais ça veut dire quoi "grenelle" ? C'est quoi au juste ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

Je pensais que ça faisait référence à ça.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rue_de_Grenelle

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

Ce n'est pas comme cela que l'on fera oublier cette terrible période pour la France que fût Mai 68, où des hordes de trostko-gaucho-mao-libertaire-situationniste ont envahi les rues et violé nos femmes et nos enfants, le tout sous les ordres directs de Moscou.

5 Dernière modification par FishBowl (03-10-2007 09:24:10)

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

TroyMcLure a écrit:

Je pensais que ça faisait référence à ça.

Il a raison, c'est marqué sur wikipedia.

6

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

Putain qu'est-ce que ça m'énerve cette manie de vouloir faire "un grenelle" de tout.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

Ben c'est le principe de l'ouverture à gauche de bismuth : regardez, j'aime le peuple, je grenellise à tout va.

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

Aaaaaaaah Grenelle... Je pensais Quenelle.

Remarquez c'est bon, mangez-en.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

Ils ont du se planter qqpart.
Je suis persuadé qu'ils voulaient parler de ca.
http://www.roc.asso.fr/protection-faune/plomb/images/cartouche-plomb.jpg

L'insertion à coup de grenaille ca doit quand meme etre ultra efficace.

10

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

aliocha a écrit:

Ben c'est le principe de l'ouverture à gauche de bismuth : regardez, j'aime le peuple, je grenellise à tout va.

Ouais, t'a raison vaut mieux un président à la Mitterand: Le Roi c'est moi, le peuple est à peine bon pour voter.

Pute®

11

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

Topy a écrit:
aliocha a écrit:

Ben c'est le principe de l'ouverture à gauche de bismuth : regardez, j'aime le peuple, je grenellise à tout va.

Ouais, t'a raison vaut mieux un président à la Mitterand: Le Roi c'est moi, le peuple est à peine bon pour voter.

Heureusement avec Sarko c'est pas le cas. smile

12 Dernière modification par donspliff (03-10-2007 11:26:55)

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

Depuis mai, j'ai l'imrpession que je regarde Being John Malkovich dès que j'allume ma télé.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

Le mieux encore c'est quand Tf1 a fait son journal en direct live de l'elysée.
Et après on est taxé de gauchiste dès qu'on dit qu'il y'a un "leger" problème depuis qu'il est au pouvoir.

14 Dernière modification par Xuan Carlos (03-10-2007 11:48:27)

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

Ah vous voulez que je vous raconte un truc marrant sur la télé et Sarko ?

Une connasse de ma chaîne a remonté elle-même une bande qu'on lui a envoyé, parce qu'une nana, représentante d'une association pour handicapés avait dit : "depuis le nouveau gouvernement, je touche 300 euros de moins par mois." C'était inacceptable de passer ça sur la chaîne à midi.

Et Topy, Mitterrand je m'en branle d'une force, j'ai pas voté pour lui, ce n'est pas un argument valable, le seul qui avait le droit de vote la dernière fois qu'il a été élu, c'était Reblochon. Ego, invoquer Mitterrand dans une discussion sur bismuth, c'est un troll. Et puis Kekouse a raison, la phrase "Le Roi c'est moi, le peuple est à peine bon pour voter" ne s'applique à quiconque mieux qu'à bismuth. Son ouverture à gauche c'est du flan de toutes façons, il donne les consignes et les ministres contresignent, qu'ils soient de gauche ou de droite.

15

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

Han un type de droite qui en a rien à foutre de ses faux ministres de gauche. Dingue.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

Ouais c'est ce que je dis. T'as un problème avec ça ma louloute ? On fait moins le malin quand on est pas dans son petit carré de modo, hein ! Hein !

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

Ah on a encore des ministres ? je pensais qu'on avait juste sarko et des portes paroles vachement d'accords avec lui.

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

Il a aussi des conseillers en comm' qui lancent le Grenelle du racisme en repompant des écrits de Hegel sur l'Afrique.

19

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

En même temps dans 10 ans quand internet sera devenu un concept obsolète, que la gauche aura autre chose qu'une débile limphatique ou un aigri qui s'est déjà pris deux branlées on pourra recommencer à faire des trolls non?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

Dans dix ans, les hordes mahométanes de l'intérieur auront déjà mis le pays à sac, voyons...

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

aliocha a écrit:

le seul qui avait le droit de vote la dernière fois qu'il a été élu, c'était Reblochon.

Et Zorck !

Ah oui au faite ... SALE CONNARD DE DJEUNZ !

Sarko et tonton, ce n'est pas du tout la meme chose dans le style, mais niveau resultat ca ne vole pas vraiment plus haut ! Mitterrand etait quand meme vachement plus brillant. J'avais moins honte quand il me representait à l'etranger.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

Attends de te faire représenter en Iran, ça a de la gueule un FAMAS !

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

Ouais, je t'avoue que j'attends avec impatience les deroulements futurs. Ca sent la merde à plein nez. Surtout avec le pakistan à coté qui lui n'a pas besoin de developper la bombe puisqu'il l'a. On va enfin pourvoir terminer l'oeuvre de Ghandi. C'est tellement previsible tout ca.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : Mais putain !? C'est quoi un grenelle ???

http://www.premier-ministre.gouv.fr/inf … 56440.html