Re : Manger de bons plats sans argent

Nan mais si t'as vraiment essayé de faire chauffer du lait avec un chauffe-eau je pense que c'est mieux pour tout le monde que tu meures de faim.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Manger de bons plats sans argent

Tout d'abord, jean le faisait remarquer, c'est un site de cuisine ici, et tu peux sans vergogne abuser des recettes postées par moi et d'autres dans le forum cuisine. Pour ce qui est des miennes, j'essaie en général de proposer des recettes simples dont les ingrédients ne sont pas trop chers (en vrac: couscous, hamburger, pizza, pâtes, oeufs en gelée, oeufs brouillés...)

Ca me fait penser qu'il faut que j'en poste une ou deux cette semaine. Je compte dédicacer à Topy mes oeufs mimosa à la mayonnaise d'anchois.

Picard, ils font principalement deux genres de produits: de l'ingrédients surgelé déjà préparé (par exemple des sachets d'oignon émincé) et des plats tout préparés. Je n'ai que rarement recours aux services de Picard, vu que je fais le marché, mais leur poisson à la bordelaise est sympa.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

28 Dernière modification par Monsieur Maurice (04-10-2007 18:08:25)

Re : Manger de bons plats sans argent

thedarkdreamer a écrit:

Tout d'abord, jean le faisait remarquer, c'est un site de cuisine ici, et tu peux sans vergogne abuser des recettes postées par moi et d'autres dans le forum cuisine. Pour ce qui est des miennes, j'essaie en général de proposer des recettes simples dont les ingrédients ne sont pas trop chers (en vrac: couscous, hamburger, pizza, pâtes, oeufs en gelée, oeufs brouillés...)

Ca me fait penser qu'il faut que j'en poste une ou deux cette semaine. Je compte dédicacer à Topy mes oeufs mimosa à la mayonnaise d'anchois.

Picard, ils font principalement deux genres de produits: de l'ingrédients surgelé déjà préparé (par exemple des sachets d'oignon émincé) et des plats tout préparés. Je n'ai que rarement recours aux services de Picard, vu que je fais le marché, mais leur poisson à la bordelaise est sympa.

DearDark, et si on chope du cholestérol avec tes recettes (même en état en phase terminale comme moi), est ce qu'on peut te faire un procès et pouvoir ainsi partir en congés 6 mois à Honolulu  avec le pactole ramassé dans tes poches?

No pussy blues.

29

Re : Manger de bons plats sans argent

FishBowl a écrit:
ShadoW- a écrit:

Juste pour info, picard c'est des surgelés ou des pklats tout faits ? Parce que les plats tout faits c'est moins cher que le kebab mais ça reste beaucoup plus cher que de cuisiner soi-même.
.

Et c'est dégueulasse, surtout.

leur coquilles st Jacques sont très sympa.

Open wide

Re : Manger de bons plats sans argent

Le mieux, c'est d'avoir plein de potes et de faire la tournee. Si ca te pese sur le coeur, tu fais le mec qui participe en arrivant avec une baguettent ou une biere monoprix. Le parasitage est le meilleur moyen pour manger de bons plats sans argent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : Manger de bons plats sans argent

Le problème c'est que c'est moi qui ait le plus grand appart, alors c'est les potes qui viennent chez moi.

La ça va, c'est un pote qui nous fait du couscous tongue

Re : Manger de bons plats sans argent

Ah ouais, ca aussi ca marche. Organisateur de soiree. Tu invites et dispatches ce que les convives devront apporter.

« Alors les mecs, on va se faire une super soiree. Jack tu amenes la salade, Rosie le desert, Marc la biere, Paul les entrees et Isabelle les aperots. Je fournis le cendrier et les chaises ! »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

Re : Manger de bons plats sans argent

Rosie ramène les putes et Jack, la nouvelle coqueluche de nico, raméne de la maïzena

Inséminateur de femmes ménopauséent

34

Re : Manger de bons plats sans argent

fairly easy

tapisse un plat qui va au four de riz (que t'as passé sous l'eau vite fait avant)
tapisse de lardon
tapisse deux courgettes en rondelles
tapisse un pot de creme fraiche
tapisse de fromage rapé

attention ça cale mais c trop bon

au four 45 ou 1 heure en fonction de ton four

et voilà

©
®

35

Re : Manger de bons plats sans argent

fucking easy

une grosse patate au microonde
des haricot en boite, cela qui font des pets tout chaud avec la tomate
du fromage & du beurre

ou alors

idem une patate bien grosse
ton + mayonnaise
fromage & beurre

©
®

36 Dernière modification par Muad'Dib (04-10-2007 22:34:07)

Re : Manger de bons plats sans argent

une bonne salade

pain avec huile d'olive + chevre + pomme + miel = au four
salade et bonne vinaigrette au balsamique

en + c bon pour ta santé et ton cerveau qui en a besoin

©
®

37 Dernière modification par Muad'Dib (04-10-2007 22:32:03)

Re : Manger de bons plats sans argent

carbonara

lardon + creme fraiche+ jaune d'oeuf (+ail si t'aime)
et pate t'achete les capellini (spaghetti ultra fin pret en 3 mins)

voilà pour ce soir
de rien, y'a pas de quoi c'est tout naturel !

©
®

38

Re : Manger de bons plats sans argent

Darky tu as trouvé ton maitre

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Manger de bons plats sans argent

La carbo, les steaks et autres conneries facile à faire à la poële, je peux le faire.

Mais bon, le top c'est de sortir avec une meuf qui sache cuisiner.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

40

Re : Manger de bons plats sans argent

Steack haché + Riz + Sauce au poivre = Miam.

41

Re : Manger de bons plats sans argent

Ouais, mais pour 2 euros, faut pas demander du Fauchon non plus.

Pute®

Re : Manger de bons plats sans argent

Mais putain TROUVE TOI UNE MEUF FFFSSSS§§§§§§

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Manger de bons plats sans argent

Mouais, je préfére ca plutot :

http://www.ivbabecam.com/images.babes/10.10.05/syt.img.1.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

44

Re : Manger de bons plats sans argent

J'en ai une, qui habite a 150 km de mon appart.

45

Re : Manger de bons plats sans argent

Solilok est heureux de vous annoncer qu'il vient de se taper l'intégrale DVD du cocoricoboy de Stéphane Collaro feat. Jean Roucas.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Manger de bons plats sans argent

https://www.cnews.fr/insolite/2023-08-0 … -couper-un

Deux touristes britanniques se sont vu facturer 2 euros supplémentaires, dans un restaurant en Italie, pour avoir demandé que leur sandwich soit servi coupé en deux.

No pussy blues.

47

Re : Manger de bons plats sans argent


Une spécialité qu'on pourrait proposer durant les JO à Paris

Large soif

48 Dernière modification par STANY (11-12-2023 19:42:27)

Re : Manger de bons plats sans argent

Entouré d'une crêpe dont la pâte a maturé dans les accès aux zégoûts.

On dit "appareil" pour la préparation liquide pour faire des crêpes.

Old, je sais.  https://rmc.bfmtv.com/actualites/societ … 80264.html

Inséminateur de femmes ménopauséent

49

Re : Manger de bons plats sans argent

Un plat complet de qualité pour rester dans la plus pure tradition française

Large soif

50

Re : Manger de bons plats sans argent

Après la seconde guerre, il y avait des boucheries-charcuteries canines à Paname, ils ont bouffer tous les animaux d'un zoo aussi.
A château rouge, si on s'y intéresse, il y a de la viande de brousse actuellement.

Inséminateur de femmes ménopauséent