Sujet : Aide moi à être une pute

Voilà, un mec que je ne supporte pas me soutient que les cartes DX10 say trop d'la balle et que sur un Dual Core, 4 gigas de RAM say vachement mieux que 2.


En fait je me branle de savoir si il a raison. Déjà, parceque j'ai de toute façon raison, et ensuite parceque, comme c'est un connard, je ne baisserai pas les bras.


Alors, Saint Rebloch' d'saint Calisse, peux tu me trouver des arguments allant indéniablement contre ces 2 thèses.

Les raisons qui font qu'il a raison je m'en branle.


Merci.

Pute®

2

Re : Aide moi à être une pute

Tant qu'à rester dans la mauvaise foi, autant citer des sources de merde:

http://www.lesnumeriques.com/article-325-1796-93.html

3

Re : Aide moi à être une pute

Hmmm, je comprends ton titre de pute vierge, hinhinhin, go on !

Pute®

Re : Aide moi à être une pute

Mais c'est une lutte à mort ça, gribouille la bande magnétique de sa carte de fidélité fnac au gros feutre.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5 Dernière modification par Thermostat (01-10-2007 16:53:16)

Re : Aide moi à être une pute

Sors lui que les cartes DX10 ne servent actuellement à rien et qu'en acheter une dans deux ans est plus rentable.

Edit: ah ouai putain ca sert à rien un 4Go de Ram pour jouer. Là c'est toutes mes connaissances informatiques qui s'écroulent (plus c'est chayre, mieux c'est)

Re : Aide moi à être une pute

Ouais, c'est comme le quadcore quoi, si tu fais pas du calcul 3D colossal, t'en n'as rien à branler.

Re : Aide moi à être une pute

Armestat a écrit:

Sors lui que les cartes DX10 ne servent actuellement à rien et qu'en acheter une dans deux ans est plus rentable.

Y'a quand même quelques bons jeux DX10 actuellement. Bon je ferais pas l'affront de dire que j'y vois une différence éclatante (par contre ça sera plus le cas sur crysis).
Le meilleur argument pour attendre reste cette saloperie de DX10.1

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Aide moi à être une pute

Hey putain Topy ! Viens te friter sur le blog de donspliff, je t'ai répondu et on s'emmerde là !

9

Re : Aide moi à être une pute

Les 4 gos de ram sont utiles uniquement si t'as un PC mal tenu, vérolé jusqu'à la moëlle de fichiers qui encombrent la ram. Si tu sais te servir d'un PC, 2 go sont largement suffisant. Donc ton gars est une bite cqfd.

Re : Aide moi à être une pute

Chalumeau a écrit:
Armestat a écrit:

Sors lui que les cartes DX10 ne servent actuellement à rien et qu'en acheter une dans deux ans est plus rentable.

Y'a quand même quelques bons jeux DX10 actuellement. Bon je ferais pas l'affront de dire que j'y vois une différence éclatante (par contre ça sera plus le cas sur crysis).
Le meilleur argument pour attendre reste cette saloperie de DX10.1

Heu... Shadowrun, Halo 2... quoi d'autre? (il me semble que Crysis marchera aussi en DX9. Bon, ok, pas de découpage d'arbres à la sulfateuse, mais 20FPS de plus).
Et, omg, il faut Vista.

11

Re : Aide moi à être une pute

Topy a écrit:

Hmmm, je comprends ton titre de pute vierge, hinhinhin, go on !

Titre auto.

Re : Aide moi à être une pute

Ah, et sinon les Geforce 8 c'est de la balle, au passage.

Re : Aide moi à être une pute

Armestat a écrit:
Chalumeau a écrit:
Armestat a écrit:

Sors lui que les cartes DX10 ne servent actuellement à rien et qu'en acheter une dans deux ans est plus rentable.

Y'a quand même quelques bons jeux DX10 actuellement. Bon je ferais pas l'affront de dire que j'y vois une différence éclatante (par contre ça sera plus le cas sur crysis).
Le meilleur argument pour attendre reste cette saloperie de DX10.1

Heu... Shadowrun, Halo 2... quoi d'autre?

Company of heroes et world in conflict.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Aide moi à être une pute

Armestat a écrit:

Et, omg, il faut Vista.

C'est pour moi l'argument le plus convaincant.

15

Re : Aide moi à être une pute

@ Aliocha: je peux plus répondre, j'ai utilisé toutes mes boites mails. Les salopiaux me bannent à chaque fois sad

Pute®

Re : Aide moi à être une pute

Nan sérieux ?
Même en anonyme ?

17 Dernière modification par GrinderFurax (01-10-2007 20:48:16)

Re : Aide moi à être une pute

il faut Vista, et Vista c'est de la merde

Kebab & Sodo, that's the way

18

Re : Aide moi à être une pute

Si, aliocha, ca passe en anonyme, mais faut que le spliff valide mon message entre 2 uploads sur babeland.

Pute®

Re : Aide moi à être une pute

No pussy blues.

20

Re : Aide moi à être une pute

Cossu a écrit:

Les 4 gos de ram sont utiles uniquement si t'as un PC mal tenu, vérolé jusqu'à la moëlle de fichiers qui encombrent la ram. Si tu sais te servir d'un PC, 2 go sont largement suffisant. Donc ton gars est une bite cqfd.

ahh 2007

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

21

Re : Aide moi à être une pute

Aujourd'hui faut 128Go pour Firefox.