Re : Le Grenelle Environnement

Remarque on peut faire les deux non ?

On en a encore le droit ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

27

Re : Le Grenelle Environnement

"N'utilisez plus votre voiture, mais continuez d'en acheter."

28 Dernière modification par Sawn (30-09-2007 02:08:28)

Re : Le Grenelle Environnement

J'vais p'têt dire un truc con, mais j'vois pas pourquoi les particuliers se font réprimander ou encore réstreindre (genre les km/h etc...) Alors que c'est plutôt les constructeurs qui devraient vendre d'office leurs véhicules bridés et limiter les débridés aux circuits par exemple enfin je sais pas ca me paraitrait plus logique.

Mais ca fait sûrement moins de thunes...

29

Re : Le Grenelle Environnement

ben attends après t'aurais jacky et loulou qui hurleraient à l'atteinte des libertés parce que la xantia elle monte plus au-dessus de 180 et que rouler à 180 c'est vachement utile même si on le fait jamais bien sûr

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le Grenelle Environnement

D'la merde ça, tout est électronique maintenant.

Mais en vrai je m'en fous complètement

31

Re : Le Grenelle Environnement

Imax, il y a des situations d'urgence où tu dois rouler à 180km/h parce que ta vie en dépend comme lorsque tu es poursuivi par Godzilla ou que tu vas rater le début du dîner de cons.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

32 Dernière modification par Topy (30-09-2007 22:06:11)

Re : Le Grenelle Environnement

Venez danser au bal des faux culs !

Parlons de Paris, ailleurs on s'en branle ça compte pas, ils sont tous abrutis.

On vient nous casser les couilles avec "la bagnole say mal", OK, mais ils proposent quoi ? Des Vélib ? Connards. Je bosse à 10 bornes de chez moi. 1h15 par la RATP, faut pas déconner, tout ça parceque les flics et les maires ne veulent pas se voir développer les tranports interbanlieux ... Su-per. Alors, vu que je mets en moyenne 1 heure à 1h30 en bagnole, le topy se pele les couilles en meule toute l'année. Verdict ? Delanoé ne veut plus de moto dans Paris.

Interdisons ou taxons à mort les bagnoles polluantes, et pas que les 4x4 tavu, développons une vrai politique de transport en commun, brûlons les Verts radicaux et tout ira déjà un peu mieux.

Ce petit con de Delanoé s'est massé sur le bilan pollution de Paris, mais comme par hazard, il n'a pas communiqué sur le rapport Airparif qui attribue la majorité de la baisse de la pollution au simple rajeunissement de la flotte automobile, et non à la soit disant politique no-bagnole. Sachant que cette politique permet d'avoir plus de bouchon, on a ainsi tout loisir de bruler de l'essence en avancant à 3km/h.


Débileland.

Pute®

33

Re : Le Grenelle Environnement

T'as qu'à pas habiter en région parisienne, bienfé.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

34

Re : Le Grenelle Environnement

Topy tu m'as fait toquer. 10 bornes de ton boulot et tu fais 1H15 de RATP ? Mon ex boulot devait être à 50 bornes au moins et j'faisais que deux heures depuis mon lever jusqu'à la porte du boulot. Par le RER A et métro qui s'arrêtent tout le temps.

Y'a encore des chevaux qui tirent les trains par chez toi ?
Enfin quoiqu'il arrive les transports en communs c'est lent parce qu'il en faut pour tout le monde normal. Tu dois pouvoir aller vachement plus vite en vélo dans la majorité des cas. Faut juste pas avoir peur de crever.

35

Re : Le Grenelle Environnement

Je vous plaind. Moi je met 7mins en voiture pour arriver au taff.

36

Re : Le Grenelle Environnement

On a pas tous le privilège de travailler en bas de son immeuble.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le Grenelle Environnement

En tout cas, nous savons tous que Topy est abonné à AutoPlus.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

38

Re : Le Grenelle Environnement

Ouh ou alors tu faisais la tournée des bars avant d'aller au boulot p'ti cochon de topy ! J'ai découvert ton secret !

39 Dernière modification par TroyMcLure (01-10-2007 09:30:35)

Re : Le Grenelle Environnement

Et encore Topy si tu étais chez ces connards de trotskistes anglais tu pourrais même pas sortir ta xantia dans les rues de Londres... La voiture en ville c'est fini alors plutôt que de chougner qu'on te castre, tu ferais mieux de commencer à chercher des solutions.

Mais en vrai je m'en fous complètement

40 Dernière modification par Adamm94 (01-10-2007 10:06:34)

Re : Le Grenelle Environnement

Tiens j'vais vu un document complotiste sur un site de streamingue corbeau dont on a parlé, disant le CO2 toussa c'est baliverne, bullshit, foutaise.

Bon bien sûr le 11 Septembre c'est greenpeace mais c'est marrant a regarder comme machin, en plus ils disent que tout le lobby de la lutte contre le CO2 vient de... Margaret Thatcher.

EDIT : http://video.google.fr/videoplay?docid= … 5546754758

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

Re : Le Grenelle Environnement

Omagad, les gens découvrent ce que veut dire la phrase "plan de rigueur" quand elle est prononcée par un premier ministre.

42

Re : Le Grenelle Environnement

Truc qui n'a rien a voir...l'autre jour je suis tombé sur un article qui sortait que le rechauffement c'est encore plus le bordel prévu.
Depuis bien 2 siècles on balance une tetrachiée de saloperie dans l'atmosphère ce qui forme une "sorte" de nuage uniforme de poussière autour de la Terre.
Du coup on a perdu genre x% de luminosité par rapport à l'ére pré-industrielle (enfin théoriquement).

Et finalement ca compense quelque part le rechauffement, qui serait bien plus catastrophique sans ca.
Ca m'a fait marrer de lire ca et de tomber juste après sur un article fustigeant la voiture et tout.

VOUS VOULEZ PROTEGER L'HUMANITÉ?
ACHETEZ INTELLIGENT!
http://www.tendancehightech.com/blog/images/trends/Hummer-h2-Police.jpg

(aucune idée de la pertinence de l'article...ca peut etre du bullshit au carré, mais bon j'imagine qu'il y'a une part de vrai la dedans)

43

Re : Le Grenelle Environnement

c'était monsieur Kekouse du mouvement "écologie et SUV".

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

44

Re : Le Grenelle Environnement

Ouais 1h15 par la RATP c'est quand tu as choisi d'habiter ces banlieues pavillonaires grotesques genre en Seine et Marne. Tu n'avais qu'à être bobo pour vivre à paris ou riche pour vivre dans les banlieues bien servies de l'Ouest. Sorry Topy

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le Grenelle Environnement

Depuis Ivry-sur-Seine ou Malakoff, tu peux aller n'importe où à Paris en une demi-heure, et c'est pas hors de prix. Pareil avec Montreuil ou Pantin. La petite couronne est pas trop chère et sympa.

Re : Le Grenelle Environnement

Kekouse a écrit:

(aucune idée de la pertinence de l'article...ca peut etre du bullshit au carré, mais bon j'imagine qu'il y'a une part de vrai la dedans)

Comme dans les articles du 911 non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

47

Re : Le Grenelle Environnement

reblochon a écrit:
Kekouse a écrit:

(aucune idée de la pertinence de l'article...ca peut etre du bullshit au carré, mais bon j'imagine qu'il y'a une part de vrai la dedans)

Comme dans les articles du 911 non ?

Tu sais qu'en racontant ma petite merde j'étais sur que tu allais sauter sur l'occase smile
Entre des débats scientifiques sur les x milles facteurs, raisons, possibilités d'un réchauffement climatique (qui est accepté par tous aujourd'hui) et le débat (stérile) des WTC, j'adore ta comparaison.

En fait le WTC ca rejoint les débats création/évolution. Tu aura beau sortir des preuves, des experts, de la logique, des tonnes de rasoir d'occam+ (4 lames et la crème apaisante) TU PEUX PAS TEST.

Bon alors Rebloch...le mec qui file son récit sur ce qu'il a vécu...le fait qu'il parle d'avions, d'impact, que le batiment a bougé (au point de se demander s'il n'allait pas tomber directement) et tout....c'est quoi?

Attends je vais repondre pour toi:
Ahaha maintenant tu crois aux paroles de survivants? Genre au dessus du point d'impact? Portnawak! c'est surement un fake.

(j'ai juste?)

48 Dernière modification par Topy (01-10-2007 16:18:33)

Re : Le Grenelle Environnement

@ Sawn. Je crèche en banlieue et je bosse en banlieue. Ces connards de la RATP m'obligeraient à remonter jusqu'à Place d'It', puis Denfert pour prendre la ligne B.

Du coup je suis en moto. Wawawouuum !


@Imax: je crèche sur Charenton. Y'a pire comme banlieue de merde ,,|,,

Pute®

Re : Le Grenelle Environnement

Don't worry be happy mon Topy.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le Grenelle Environnement

Oulah, le métrophérique, le temps que ça sorte, il sera à la retraite. Ah mais non je suis con, en trois ans de sarkozisme on aura bien repoussé l'âge de la retraite de dix ans.