Sujet : Le Grenelle Environnement

Nom de merde pour idées de merdes...

Notre ministre de l’Écologie, de l’Aménagement et du Développement durable Mr Borlooooool a dans sa clé USB 128Mo Packard Bell, des super idées pour un plan d'action visant a sauver l'avenir de la planète.
Rien que ça, enfin ils s'y sont mis a plusieur...
Bon alors bien sur ça a parlé du nucléaire, des ogm, de l'agriculture bio, du tri sélectif et des conséquences de la congélation d'êtres vivant dans les régions sud tempérés.
Mais en tant que bon écologistes ils ne pouvaient pas ne pas parler d'automobile...

http://pix.nofrag.com/e/a/1/5587de71e453bbfd1d154c9ce2c21.jpg

Et ca se traduit donc par des projets comme :

- réduire de 10 km/h la vitesse des voitures sur le réseau routier hors agglomération. La vitesse passerait à 120 km/h sur autoroute, 100 km/h sur voie express et 80 km/h sur nationales et départementales

- pénaliser les voitures les plus polluantes. Une "éco-pastille" pénaliserait chaque année les voitures neuves émettant plus de 140 grammes de CO2 au km, soit environ la moitié des ventes de véhicules neufs en France. La taxe concernerait les grosses berlines, monospace et 4X4. Les voitures les plus propres, étiquetées A et B (moins de 120 g/km) auraient un "bonus". Les voitures étiquetées C (121 à 140 g/km) seraient "neutres" (ni bonus, ni malus).

Rappelons au passage que notre amis Jean Louis Borlooooool s’est rendu récemment avec sa délégation au Pôle Nord pour une visite éclair de 24 heures. Ce qui nous donne 7000 km pour un total de plus de 65 tonnes de CO2 rejetté dans l’atmosphère. pas mal...

[video]http://vpod.tv/PLUVALIS/264780/flash/nVideoPlayer[/video]

Alors non content de nous taxer le carburant à 120%, ce qui pourrais déjà servir à des trucs utile genre recherche dans les énergies renouvelables, ils veulent une fois de plus racketter les automobilistes. Mais putain une Audi RS4 rejette moins de CO2 qu'un combi volkswagen, bande de moules. Allez planter des arbres pour le bouffer votre putain de CO2 au lieu de pondre des conneries aussi grosse que la bite du mec de Sab (qui après enquête ne serait pas FAF la rage...).

quand à l'idée des limitations de vitesses je serai curieux de connaître le coût énergétique du remplacement de tout les panneaux de signalisation que ça impliquerai... tout ça pour économiser des bouts de chandelles et surtout faire chier 40 millions d'automobilistes.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Le Grenelle Environnement

Jsuis plutot d'accord a mort les voitures essences.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Le Grenelle Environnement

Quand y a moyen de faire chier ces connards d'automobilistes un bon coup c'est jamais du temps perdu.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 Dernière modification par Imax (29-09-2007 10:03:22)

Re : Le Grenelle Environnement

Si les SUV pouvaient tous s'auto-combustionner, pouf

Puis la réduction de vitesse, très bien aussi, ça évitera d'avoir l'impression de débarquer dans un pays du tiers monde quand on attérit à Paris

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le Grenelle Environnement

Imax a écrit:

Si les SUV pouvaient tous s'auto-combustionner, pouf

Surtout leurs conductrices en fait. Par exemple, les connasses de meres de famille inactives qui se garent en double file devant le lycée de ma rue. Et qui passent une heure à discuter entre elles pendant que leurs SUV mal garés obligent les bus et autres bagnoles DES GENS QUI BOSSENT EUX à réduire la double voie en une.

Putain de salopes inactives, je rêve d'en tuer tous les matins, ces sales putes.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6

Re : Le Grenelle Environnement

J'aime bien cette haine gratuite et violente subite donspliff, marions-nous

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le Grenelle Environnement

Ouais voilà, tuer tous les automobilistes qui prennent leur 4*4 pour aller chercher leur pain fait à base de pâte surgelée alors que la boulangerie est à 100m de chez eux.

En fait la solution pour sauver la planète c'est exterminer l'espèce humaine.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

8

Re : Le Grenelle Environnement

(Sauf le Hummer hein ! parce que ça pollue moins qu'une Prius et que ça permet d'en écraser plein, des humains)

Re : Le Grenelle Environnement

Mais ca leur a pas suffit de voir les résultats de Kyoto?
Certains pays tentent de faire des efforts, et pendant ce temps là d'autre nous fourrent le cul avec leurs usines.
Entre 1990 et 2002, les States sont passé de 6000 à 7000 millions de tonnes d'équivalents CO2, la Chine de 2500 à 3800 millions, l'Inde de 500 à 1200 millions.

Hey, Borloo, tu veux t'engager pour l'environement? Demerde toi pour créer un Organisation Internationale qui punierait des pays comme les Etats Unis, n'essaie pas de taxer des connards de pauvres qui chient 141g/km parcequ'ils ne peuvent pas s'acheter mieux qu'une R21 cinquante deuxième main.
Alors ok, y'a encore le problème de ces connards de pays en dévellopement.
"Ah mais nous on a le driit de polluer hein, parceque sinon ca veut dire que les pays riches ils veulent rien qu'à nous empecher de faire notre croissance!" Mais nuckez moi tout ca putain, ca fera moins d'usines délocalisées en Chine.

10

Re : Le Grenelle Environnement

Non mais les comités bidule où on bouffe des petits fours et on produit des rapport de 1890 pages ne servent à rien c'est bien connu, il en existe déjà trop. Borloo fait de la proximité en commençant déjà par notre pays de gros beaufs pollueurs (vos réactions le démontrent parfaitement rien à ajouter) et les arbres s'en porteront mieux.

PUTEDEPUTEDEPUTE

11

Re : Le Grenelle Environnement

Au fait Amerstat je ne veux pas te faire de peine mais il y a plus d'écolos aux US, de lobbies verts et activitistes qu'en france (on doit être dans les derniers du monde pour les souscriptions greenpeace)

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

Re : Le Grenelle Environnement

on devrait limiter la vitesse des avions de ligne jusqu'a la limite du décrochage plus 50 km/h ...

ça c'est un concept auquel borloo, mon copain de picole, n'a pas pensé.

et puis mettre des radars  en bout de pistes de décollage...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le Grenelle Environnement

Nan mais Imax on s'en branle des activistes. Ils n'ont jamais servis à grand chose, à part s'entasser sur des hors bords pour passer à la télé en parkas rouges.
Jusqu'à preuve du contraire, c'est pas eux qui fiixsxsx les limites.

14

Re : Le Grenelle Environnement

Ha bon mais le concept même d'écologie là, les machins bidules traités que tu invoque, ce ne serait pas un peu (bon en fait complètement) grâce aux activistes et à leur propagande sur l'opinion?

PUTEDEPUTEDEPUTE

15 Dernière modification par Conrad (29-09-2007 14:23:31)

Re : Le Grenelle Environnement

Imax a écrit:

Au fait Amerstat je ne veux pas te faire de peine mais il y a plus d'écolos aux US, de lobbies verts et activitistes qu'en france (on doit être dans les derniers du monde pour les souscriptions greenpeace)

J'ai lu en article dans Capital qui disait que par exemple la Californie se lançait à fond dans les éenergies renouvelables etc puisque maintenant ça pouvait rapporter des $$. L'article était tellement à sens unique que ça paraissait un peu bidon, mais pourquoi pas.

Par contre pour les -10 kms je suis totalement contre. On se fait déjà assez chier à rouler maintenant avec la photo de bismuth collé sur le pare-brise.


Sinon je suis content de voir que sous un gouvernement de droite il ne se passe pas un jour sans qu'une nouvelle taxe ne soit annoncée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le Grenelle Environnement

Ben oui mais depuis qu'on est sous Sarko je suis sûr que personne ne paye l'impôt sur la fortune sur ce forum.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Le Grenelle Environnement

Et ça personne ne le dit.

Mais en vrai je m'en fous complètement

18

Re : Le Grenelle Environnement

Ouais mais faut comprendre aussi, les journalistes sont trop occupés à photoshoper les bourrelets de sarko.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le Grenelle Environnement

Imax a écrit:

Ha bon mais le concept même d'écologie là, les machins bidules traités que tu invoque, ce ne serait pas un peu (bon en fait complètement) grâce aux activistes et à leur propagande sur l'opinion?

C'est dût au boulots de certains économistes qui, effectivement, s'intéressaient aussi à l'écologie. Premier rapport (Brundtland) en 1987. Pas aux activistes.

20

Re : Le Grenelle Environnement

Mais autant ne plus utiliser de voitures à essences tout de suite comme ca quand il n'y aura plus de pétrole on aura l'air moins con.
Par contre les pauvres ricains vu leur réseaux de transports en commun tout merdique ils vont en chier.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Le Grenelle Environnement

Ah ouai mais ca non hein, les taxes sur les produits pétroliers ramènent trop de thunes aux états pour qu'on les abandonne. Faut pas déconner non plus.

22

Re : Le Grenelle Environnement

Imax a écrit:

Ha bon mais le concept même d'écologie là, les machins bidules traités que tu invoque, ce ne serait pas un peu (bon en fait complètement) grâce aux activistes et à leur propagande sur l'opinion?

Non.

(réponse concise)

"N-y a t'il que dans les crématoriums que l on trouve de la chaleur humaine ?"

23

Re : Le Grenelle Environnement

nan mais les Velibs c'est marrant quand t'habite en ville, mais pour les autres la voiture ca reste juste INDISPENSABLE.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Le Grenelle Environnement

Taxer les monospaces, ouais, mais seulement pour les gens qui n'ont que 3 gamins ou moins. Parce qu'avec 4 gamins, à moins qu'ils nous permettent de les entasser sans les attacher à l'arriere, une voiture ca ne marche plus ! On n'achete pas forcement ca parce qu'on trouve ces horreurs jolis.

Si ils veulent qu'on fasse plein de gosses, qu'ils arretent de faire chier les familles nombreuses.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le Grenelle Environnement

Posséder un monospace est déjà un faute de savoir vivre mais se reproduire est bien plus grave.

Et faire des gosses pour les entasser dans des bétaillères immondes, ne vaut-il pas mieux se branler tout simplement?

No pussy blues.