Sujet : virus html internet britney pix with share accelarator

http://pix.nofrag.com/2/4/9/aca006dc94682f40d52b6b011838c.jpg

Mais qu'est ce que c'est que ça? Je suis curieux je me demande si fake antivirus en bois, ou bien si?

Envoyé depuis mon IPhone.

2 Dernière modification par stuffed spectrum (26-09-2007 17:46:31)

Re : virus html internet britney pix with share accelarator

ça doit etre ça http://www.bricolex.fr/Scripts/AC_RunActiveContent.js

mais bon, comme tu utilises un antivirus et un navigateur de merde...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3

Re : virus html internet britney pix with share accelarator

alors écoute, j'ai, sur les conseils de mon cousin qui s'y connais vachement en informatique, installé Firefox "open source", donc ça peux pas être ça.

Enfin bon, c'est quoi du coup? Un java script qui me fait lancer un exécutable? St un peu abusé sur un site de chaine de magasin de bricolage ou je fait fausse route?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : virus html internet britney pix with share accelarator

un site programmé avec les pieds. Un de plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 Dernière modification par Maverick (26-09-2007 19:10:30)

Re : virus html internet britney pix with share accelarator

le problème est simple, l'anti-virus se base sur des signatures pour détecter des virus, et le script doit contenir un bout de code qui y ressemble, simplement, simpliste tout en étant limpide et clair. Bisoux

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

6 Dernière modification par donspliff (26-09-2007 20:51:52)

Re : virus html internet britney pix with share accelarator

mr_zlu a écrit:

alors écoute, j'ai, sur les conseils de mon cousin qui s'y connais vachement en informatique, installé Firefox "open source", donc ça peux pas être ça.

Mouais, lors d'une soirée chez moi, j'ai du filer chercher de la fumette et à boire avec un pote. Entre temps un connard d'INFORMATICIEN m'installe KAZAA sur mon Pc. Sa meuf l'avait pourtant prévenu "Heu... il doit connaitre kazza, s'il l'a pas, il doit pas en vouloir"

Je rentre, je vois ce con en train de me dl des merdes, genre mp3 de 25ko... Ah putain je l'ai fumé :

MAIS DE QUOI TU MELES CONNARD DE MERDE §§§ EST CE QUE JE VIENS TE COLLER DES MEUBLES POURRIS DANS TON APPART FILS DE PUTE ???

Non ? Bah là c'est pareil. NE TOUCHE PLUS JAMAIS A MON PC OU JE TE SAIGNE ENCULé !!!


Bref, les conseils des gens calés... YEah !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : virus html internet britney pix with share accelarator

Nan mais y'a gens calés qui te CONSEILLENT d'installer FIREFOX et y'a les gens calés qui te téléchargent des virus quoi...

8

Re : virus html internet britney pix with share accelarator

Non mais l'informaticien qui installe kazaa c'était en quoi, 1997 ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : virus html internet britney pix with share accelarator

donspliff a écrit:
mr_zlu a écrit:

alors écoute, j'ai, sur les conseils de mon cousin qui s'y connais vachement en informatique, installé Firefox "open source", donc ça peux pas être ça.

Mouais, lors d'une soirée chez moi, j'ai du filer chercher de la fumette et à boire avec un pote. Entre temps un connard d'INFORMATICIEN m'installe KAZAA sur mon Pc. Sa meuf l'avait pourtant prévenu "Heu... il doit connaitre kazza, s'il l'a pas, il doit pas en vouloir"

Je rentre, je vois ce con en train de me dl des merdes, genre mp3 de 25ko... Ah putain je l'ai fumé :

MAIS DE QUOI TU MELES CONNARD DE MERDE §§§ EST CE QUE JE VIENS TE COLLER DES MEUBLES POURRIS DANS TON APPART FILS DE PUTE ???

Non ? Bah là c'est pareil. NE TOUCHE PLUS JAMAIS A MON PC OU JE TE SAIGNE ENCULé !!!


Bref, les conseils des gens calés... YEah !

Hahaha à ta place je l'aurais saigné façon Dexter.

Il faut toujours vérouiller sa session quand on se lève de sa chaise! Même avec des amis et surtout avec la famille!
C'est peut-être pour ça que je n'ai pas d'amis.