26

Re : Le permis bateau.

faire Paris>Le Havre à fond de cale par la Seine ça ne me déplairait pas par contre....

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le permis bateau.

Et les ecluses automatiques tu les saute connard ? parce que avec un piou piou de ce genre jamais tu les declencheras.

28

Re : Le permis bateau.

Bin, si j'expose mes petit rêves fantasmiques ici , c'est pour que dans les 2 heures qui suivent, le meilleur conseiller mes les réduisent en bouillie... comme ça je suis fixé.

Putain fait chier, des écluse automatiques... on arrête pas le progrés.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le permis bateau.

Tu les emmerdes stany

http://www.classicglastron.com/james-bond-jump-100dpi.JPG

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

30

Re : Le permis bateau.

Imax a écrit:

Le seul intérêt du jet-ski c'est effectivement, quand on habite dans un pays tropical comme Imax, d'aller au reef pour surfer des vrais vagues. Ou de faire du surf tracté.

Le reste c'est nul. Néant.

L'intérêt c'est de pouvoir défoncer les cranes des connards qui trempent dans l'eau genre plongeurs ou surfer.

31

Re : Le permis bateau.

Oui un surfeur ça pollue l'eau quand il agite les bras, sans compter la rouille,et ça laisse échapper du gasoil du fion hein connard

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le permis bateau.

C'est dangeureux le bateau

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

Re : Le permis bateau.

Imax a écrit:

Oui un surfeur ça pollue l'eau quand il agite les bras, sans compter la rouille,et ça laisse échapper du gasoil du fion hein connard

Imax, l'homme qui surfe par pure vocation écologique.

34

Re : Le permis bateau.

Non mais qui va croire qu'un surfeur va craindre un mec avec du gel dans les cheveux (à la plage) et un gilet de sauvetage orange fluo?

Au pire il passe dessous:

[video]http://www.youtube.com/v/yVMjZeKzW9Q[/video]

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le permis bateau.

Pour le wakeboard dans les vagues si le jet est assez puissant, ca peut être pas mal aussi. Enfin, je parle pour ceux qui font des vrais sports d'hommes ou on passe pas sa journée le cul dans l'eau à attendre THE wave tongue

Enfin je serais plutôt tenter par un kitsurf que par le combo jet/wake. C'est plus dévelloppement durable tu vois.

Re : Le permis bateau.

Je préfére serrer les pétasses ecervelées sur la plage pendant que leurs cons de mecs se battent pour avoir la priorité sur une vague à la con, assis sur un bout de plastique.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

37

Re : Le permis bateau.

Oui ben je te les laisse, moi je préfère les non-écervelées, celles un peu plus classes que tu ne pourras jamais serrer, avec ton bide flasque et tes idées de vieux

PUTEDEPUTEDEPUTE

38

Re : Le permis bateau.

Tu veux dire des vieilles ados encore pucelles de désillusions ?

+1

Re : Le permis bateau.

Imax a écrit:

Oui ben je te les laisse, moi je préfère les non-écervelées, celles un peu plus classes que tu ne pourras jamais serrer, avec ton bide flasque et tes idées de vieux

Haha, celles qui te grillent à leur mater les seins ?


Sinon, les vieux, ils en connaissent un bout. un TRES gros bout.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

40 Dernière modification par mr_zlu (27-09-2007 14:56:48)

Re : Le permis bateau.

Recentrons le débat s'il vous plait. Vous comptez emballer qui sur un scooter des mers?

Non parce qu'a part des grosses allemandes à la tranche sur mer, je voit pas.

Envoyé depuis mon IPhone.

41 Dernière modification par juke (27-09-2007 17:25:18)

Re : Le permis bateau.

Bah toutes celles qui te demandent si tu peux les emmener faire un tour à peine tu leur as dis bonjour...

Le problème, c'est que sur les plages fréquentées, faut se cogner tout un tas de pisse-froid qui se transforment en Nicolas Hulot dès que leurs doigts de pieds poilus sont en contact avec l'eau salée.

42 Dernière modification par mr_zlu (27-09-2007 18:09:15)

Re : Le permis bateau.

Écolo? Je crois que c'est plutôt le fait de voir un abruti faire MEEEEEEEEEEEEE MEEEEEEEEEEEE toute l'aprem au milieu des baigneurs qui rend pisse froid. Non franchement, tu m'en trouves un électrique pour moi c'est pareil, tout ceux que j'ai pu observer faisait juste n'importe quoi. Y'en pas un qui respecte les règles de navigation maritime mais le truc le plus élémentaire comme la limite de 3 noeuds dans les 300m du rivage, je sais même pas si ils savent qu'ils y a des règles de navigation maritime.

Ça fait du bruit, c'est dangereux pour les autres, c'est piloté à 90% par des abrutis, c'est un truc de gros beauf et en plus ça pollue. poubelle.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le permis bateau.

Ah c'est comme les motos sur les routes alors ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

44

Re : Le permis bateau.

Comme un scooter 50cc

Envoyé depuis mon IPhone.

45 Dernière modification par thedarkdreamer (27-09-2007 18:13:28)

Re : Le permis bateau.

TroyMcLure a écrit:

Ah c'est comme les motos sur les routes alors ?

Voilà. Les scooters des mers, c'est un truc que j'ai jamais pu supporter.Ca fait du bruit, ça fait chier ceux qui comme moi aiment s'éloigner de la plage à la nage (parce que du coup tu sais que l'autre crétin qui veut impressionner les filles risque de t'emplafonner), et ça effraie les poissons.

Ca et les grosses teutonnes qui plongent devant toi alors que tu chasses le thon, tu es vraiment tenté de les tirer au fusil-harpon.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

46

Re : Le permis bateau.

mr_zlu a écrit:

Écolo? Je crois que c'est plutôt le fait de voir un abruti faire MEEEEEEEEEEEEE MEEEEEEEEEEEE toute l'aprem au milieu des baigneurs qui rend pisse froid. Non franchement, tu m'en trouves un électrique pour moi c'est pareil, tout ceux que j'ai pu observer faisait juste n'importe quoi. Y'en pas un qui respecte les règles de navigation maritime, je sais même pas si ils savent qu'ils y a des règles de navigation maritime.

Ça fait du bruit, c'est dangereux pour les autres, c'est piloté à 90% par des abrutis, c'est un truc de gros beauf et en plus ça pollue. poubelle.

Ton truc du "c'est dangereux pour les autres" c'est de la connerie, dans la bande des 300 mètres du rivage, c'est 5 noeuds maximum comme pour toutes les embarquations à moteur.
"Y'en pas un qui respecte les règles de navigation maritime" pareil, le jet ski, y'a rien de plus "fliqué", ma famille l'a utilisé deux semaines cet été, bilan, 5 controles par la gendarmerie.
"Ca pollue", bah j'espère que tu vas au bout de ton truc et que tu milites contre tous les loisirs motorisés parce qu'un moteur, ça pollue pas plus dedans qu'en dehors de l'eau.

47

Re : Le permis bateau.

Joue pas sur les mots, 3 ou 5 noeud, dans tout les cas c'est vraiment pas vite, et yen a un paquet qui se gène pas. Rien que pour jouer dans les vagues avec ton truc, t'es dans les 300m. Enfin bon, si c'est autant fliqué que tu le dis, c'est qu'il y a sans doute une bonne raison.

L'écologie requote:

Écolo? Je crois que c'est plutôt le fait de voir un abruti faire MEEEEEEEEEEEEE MEEEEEEEEEEEE toute l'aprem au milieu des baigneurs qui rend pisse froid. Non franchement, tu m'en trouves un électrique pour moi c'est parei

reconclusion: c'est de la merde

Envoyé depuis mon IPhone.

48

Re : Le permis bateau.

Tu sais quoi ? en fait je m'en fous, parce que quand on en fait, on se casse le cul à respecter les vitesses limites, on évite de "beacher" le jet pour pas faire chier les baigneurs, et hors bande des 300 mètres, on évite même d'en faire près des plaisanciers pour pas se foutre de leur gueule quand ils nous balancent des "pollueurs" le cul posé à côté de leurs 150cv Evinrude ou dans leur voilier qu'ils ont trimballé avec un 4X4 qui, évidemment, roule au colza.
Après si ton propos c'est de me dire qu'ils y a des cons partout, SCOOP ! mais évite juste les "90%" complètement faux et les "si c'est autant fliqué, c'est pour une bonne raison" qui dégoulinent de "y'a pas de fumée sans feux".

Re : Le permis bateau.

Nan mais ca doit etre un complot contre les baigneurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

50

Re : Le permis bateau.

clair j'y pensais quand j'ai vu le parti prit par Zlu...

Inséminateur de femmes ménopauséent