Sujet : 2007

bismuth gagne.
Chirac retourne sur Mars.
La gauche continue d'essayer de se re-unir (peut être pour 2012 les gars).

su-per

2

Re : 2007

T'oublie le second tout avec le front national.

3

Re : 2007

Et les manifestations ! Parce qu'il y en aura forcément, on est les champions pour ça non ?

4

Re : 2007

Je l'ai pas précisé parce que c'est automatiquement en bundle quelque soit l'évènement.

su-per

5

Re : 2007

moi je dis que c'est ségolene qui gagne, ca revient au meme que bismuth, en plus souriant, miam!

6 Dernière modification par Vak (11-06-2006 20:43:30)

Re : 2007

Pis au moins, je complexerais moins si je devais la sodomiser.

C'est quel âge d'abord pour pouvoir se présenter aux présidentielles ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : 2007

Plume a écrit:

Chirac retourne sur Mars.

Qui a payé le billet?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

8

Re : 2007

Vak a écrit:

C'est quel âge d'abord pour pouvoir se présenter aux présidentielles ?

23 ans.
Et i lfaut aussi 500 signatures de "grands électeurs".

9

Re : 2007

C'est quoi, un grand électeur ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10

Re : 2007

Un électeur de plus d'1m95 stou.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

11

Re : 2007

C'est les maires, et les conseillers généraux/régionaux.

12

Re : 2007

Et aucune personne honnête ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13

Re : 2007

Ta gueule smile

14

Re : 2007

ceacy, fils d'escroc.

15

Re : 2007

Tiens, tu parles comme mon père.

16

Re : 2007

Zut, la boulette

(ça fait zizir)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17 Dernière modification par ceacy (12-06-2006 22:37:43)

Re : 2007

Ne t'en fais pas, je ne viendrai pas t'émasculer dans ton sommeil en représailles. Promis.

18

Re : 2007

Mes masculer ? Connais pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

Re : 2007

Oui, ta féminité ressort trop.

su-per