1 Dernière modification par Fourbalus (20-09-2007 10:38:05)

Sujet : [Perdu] Marque-pages

Plop,
Ce matin je démarre Firefox et paf, plus de marque-pages, tout est vide. J'en avais bien 300 c'est vous dire à quel point la perte est grande.
Je me rapelle que hier, j'ai eu une mise à jour Firefox et aussi que j'ai éteint mon pc brutalement avec le bouton de la tour.
J'ai tenté de récuperer des fichiers effacés nommés "boolmarks.html", j'en ai trouvé un correspondant à la bonne date mais en l'ouvrant je ne trouve que 10 urls accompagnées de centaines de lignes de "?????¨/ù$£%µ%¨§%§!:??µ%£"
Ce type de problèmes est déjà arrivé à quelqu'un?
Dois-je dire définitivement adieu à mes 800KB de bookmarks?

2

Re : [Perdu] Marque-pages

Possible que ça soit perdu oui, y'a du avoir une corruption quelque part ?

A l'avenir, je te conseille d'installer une extension comme "Bookmark backup" ou une qui synchronise tes marques-pages online.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3

Re : [Perdu] Marque-pages

Tu as une sauvegarde automatique de tes bookmarks firefox dans le dossier bookmarkbackups (fais une recherche)

Re : [Perdu] Marque-pages

Grand merci pour l'info, j'ai pu retrouver mes bookmarks (même si le fichier de backup le plus récent était lui aussi endommagé).

5 Dernière modification par Trodpo (20-09-2007 11:57:46)

Re : [Perdu] Marque-pages

A propos de ces marques pages, comment fait-on pour qu'ils soient affichés automatiquement à l'ouverture de Firefox ? Y a une option à cocher quelque part ?
Au bureau ça marche très bien, mais chez moi, je suis à chaque fois obligé de passer par Affichage/Panneau latéral/Marque-pages... ce qui, vous l'imaginez, me fait perdre de précieuses secondes de lurkage.

6

Re : [Perdu] Marque-pages

moi j'ai mes favoris en barre d'outil google comme ca je les perds jamais et ils sont dispo sur n'importe quel pc, ca peut etre une solution....

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

7

Re : [Perdu] Marque-pages

TrOdpO => Ctrl+B

8 Dernière modification par Trodpo (20-09-2007 16:44:01)

Re : [Perdu] Marque-pages

Nan mais c'est pas comme si je ne savais pas ce qu'était un raccourci clavier hein... mais j'apprécie ta volonté d'aider.

9

Re : [Perdu] Marque-pages

Non mais ton problème de merde pour un quality manager dans une boite de prog, ça me fait marrer.
Connard.

Re : [Perdu] Marque-pages

tu as des extensions firefox pour ça

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz