126 Dernière modification par Cyp (23-06-2009 09:26:14)

Re : Team Fortress 2

Ah et pour Mammouth (hohun est également concerné), voilà en quoi consiste le gameplay pour vous :

[video]http://www.youtube.com/v/B170dwf7Z7I[/video]

MOUSE1 + W

127

Re : Team Fortress 2

Ahah encore une vidéo d'un pro spy rageux de s'être fait multikill.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

128

Re : Team Fortress 2

Je suis désolé hohun on t'entend pas, le alltalk n'est pas activé.

129

Re : Team Fortress 2

Pas besoin d'alltalk pour faire un barbecue.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Team Fortress 2

Mamouth, le Hohun 2.0, avec le son désormais.

Mais en vrai je m'en fous complètement

131

Re : Team Fortress 2

Enorme la vidéo.

sinon voici mes iouairailes : http://steamcommunity.com/id/thechat/home et http://steamcommunity.com/id/zechat/home

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

132

Re : Team Fortress 2

Merci.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

133

Re : Team Fortress 2

Ah ouais tiens moi aussi je rejouerais bien.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

134

Re : Team Fortress 2

Idem, tenez moi au jus de vos parties.

La crème du crime.

135

Re : Team Fortress 2

Pyro sur goldrush en red, je prends tellement de plaisir à tous les brûler par derrière avec les criticals d'habitude... Toute la subtilité est de faire chier un maximum de monde en mourant le plus tard possible. Vraiment un coup de coeur.

Sinon j'aurais bien joué spy si yavait pas déjà 3 couillons qui squattaient la classe, et medic si yavait un minimum de teamplay, mais non.

Re : Team Fortress 2

http://pix.picool.fr/c/1/3/0c764ee3df2afe125ed987a326865.jpg

Mais en vrai je m'en fous complètement

137

Re : Team Fortress 2

Oui vak joue souvent à tf2. Et puis ?

Re : Team Fortress 2

Bah on apprend qu'il est vivant, là comme ca d'un coup, ca fait un choc quand même on pensait être peinards.

Re : Team Fortress 2

Référence à une conversation de l'autre jour sur le TS. Barrez vous de mon thread VIP.

Mais en vrai je m'en fous complètement

140

Re : Team Fortress 2

Moi je vois surtout que Troy a s.team en français, donc a priori TF2 aussi si je ne me trompe.

Re : Team Fortress 2

Benane a écrit:

Moi je vois surtout que Troy a s.team en français, donc a priori TF2 aussi si je ne me trompe.

Ouaip putain. Depuis que j'ai réinstallé l'autre jour, si y a une solution qui marche sans tout réinstaller je prends.

Mais en vrai je m'en fous complètement

142

Re : Team Fortress 2

Passer s.team en anglais dans parametres, onglet interface, ta perception du jeu va changer, par contre pour les kikoolols français il y a que le mute général, désolé.

143

Re : Team Fortress 2

Clic droit sur le jeu / propriétés / langue. Normalement ça dl les nouveaux sons.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

144 Dernière modification par TroyMcLure (01-08-2009 18:48:55)

Re : Team Fortress 2

Les sons sont en anglais, seuls les textes sont en français.

edit : le jeu était en anglais et steam en français... J'ai tout passé en glish, on va voir ce qu'ça donne.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Team Fortress 2

A la base ça vient d'une blague entre TDD et Cr3p suz3tte et c'était bien "un site de cuisine".
Béotien.

Mais en vrai je m'en fous complètement

146

Re : Team Fortress 2

Ho ho ho !

Re : Team Fortress 2

On va se renseigner pour savoir si y a les ptits ballons aussi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

148

Re : Team Fortress 2

Il n'est jamais venu jouer avec nous. Hohun, Vak même combat.

149

Re : Team Fortress 2

Say what ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

150

Re : Team Fortress 2

y dit que t'es tellement noob que t'es transparent en game.