26

Re : Team Fortress 2

Maverick a écrit:

ca a l'air joli, c'est plus gourmand que half-life 2?

Oui.

Enfin HDR/color correction plus des broutilles en plus. C'est plus gourmand (sur mon core 2 duo @ 2,4ghz, 2go de ram, 8600m GT 256mo, ben c'est 40fps de moyenne en 1650x1050, sans AA, sans Anistrop), mais doit y avoir moyen de bien le tweaker. Lance le stress test de lost coast, et enlève une dizaine de fps.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Team Fortress 2

Nofrag:
Il y aura surement des mods, mais par défaut, la version finale de TF2 ne permettra pas d'activer le friendly fire pour ne pas désiquilbrer le Pyro et le Spy qui deviendraient alors des classes inutiles. Merci à mareek pour l'info.

Quelqu'un peut m'expliquer?
C'est complètement con, pour éviter de se faire niquer par un Spy ennemi déguisé, on n'aura qu'à tirer un coup (laul) sur chaque ami que l'on croisera pour vérifier qu'il est bien de notre équipe.
Et en quoi le Pyro est concerné?

28

Re : Team Fortress 2

Armestat a écrit:

Et en quoi le Pyro est concerné?

Il a une arme à air d'effet j'imagine. Le truc qui te karscherise une pièce assez vite.
Sans FF, il voit un groupe qui se fritte, il tire au milieu et fout du napalm de partout.
Avec du FF, il va devoir faire gaffe s'il veut pas faire du TK en masse.

J'ai pas le jeu mais je comprends la phrase de NF comme ca.
(Après j'imagine qu'il faut etre super près de l'ennemi donc finalement FF ou pas ca doit pas changer des masses)

Re : Team Fortress 2

Et pour le spy, c'est juste eviter que tu perdes des points quand tu degommes pour la dixieme fois ton ami espion deguisé dans les couleurs d'en face. Ce qui est con, c'est que normalement tu vois son nom; tu as juste à apprendre par coeur le nom des gars de ton equipe et puis verifier à chaque rencontre. Bref, c'est aussi jouable que de lui demander gentiment.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Team Fortress 2

Quoiqu'il en soit, s'ils veulent encourager un type de jeu il y a les réglages par défaut.
Enlever volontairement la variable pour imposer leur idée, je trouve ça naze...

Re : Team Fortress 2

C'est nul à chier. Team Fortress, c'etait mieux avant !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32 Dernière modification par PunkTumG (27-09-2007 07:13:47)

Re : Team Fortress 2

Si en fait a mon avis le FF rend le spy trop "dificile" a reconnaitre bien qu' il y a quand même 4 moyens de les dénicher :

- Le spy en se déguisant prend également le nom d'un de tes coéquipiers de la classe qu'il a choisit. Si tu voit deux bonhomme avec le même nom ou avec le tiens tu tire...
- Si tu vois un sniper ou un scout allié revenir de la base adverse tu tire...
- Si il a un comportement byzare, qu'il ne tire pas et qu'il essaye de te faire les fesses, tu tire...
- et enfin si t lui tire dessus et qu'il perd de la vie, tu l'achéve.Sauf avec le "FF on" où sa ne veut rien dire.

Oui c'est pas vraiment un argument.

Sinon je retire ce que j'avait précédement dit. Le pyro est vraiment faible. Il lui faudrait tirer un peu plus loin et faire un peu plus de dégat pour gagner en équilibre. La plupart des kills que je fait avec son des coopérations, ce qui ne raporte pas beaucoup de point ( la moitié ?). Par contre ill est trés pratique pour dénicher un spy invisible.

Re : Team Fortress 2

Cyp a écrit:

Enlever volontairement la variable pour imposer leur idée, je trouve ça naze...

Voilà. Il pourrait laisser ça à l'appreciation de l'admin du serveur.
Ca va forcement enlever un peu de subtilité au jeu. Ca ne peut être à mon sens que préjudiciable au gameplay. J'imagine déjà, chaque membre de ma team me tirer dessus au moins une fois par round, ca va être su-per.

Et puis les fois ou le heavy devait quand même faire attention en tirant sur un groupe avec, par exemple, plusieurs membres de sa team en corps à corps, il n'aura plus qu'à tirer dans le tas sans calculer. Pareil pour le pyro.

"Liberez la zone, j'arrose!" ca c'est fini sad

C'est déjà assez arcade comme ça, je vois vraiment pas l'intêret de retirer le FF.

Enfin, on verra bien.

péèsse: bon elle arrive cette black box Cyp?

34

Re : Team Fortress 2

Soon, very soon bro'

35

Re : Team Fortress 2

Ouais cyp ramène ton cul de terroriste ALLAH KAZBAH sur fort. Y a pas de M16 mais ya du gre-launcher.
Au fait, ca sort quand le patch INS ?

36

Re : Team Fortress 2

En octobre (when it's done).

37 Dernière modification par mr_zlu (27-09-2007 11:47:16)

Re : Team Fortress 2

Mais si c'est naze de virer le ff on dans les options, j'aime pas du tout les serv' FF on.

Le spy est qd même déjà surpuissant de base, par ce que même avec tout les bidules hophop je les reconnais a tout les oups moi, avec le cloack il remonte toute la ligne adverse. Avec un peu de skill, tu aligne facile la moitié de la ligne adverse juste en la remontant, et t'en profite pour exploser quelques sentrys au passage.
Et les maps sont vachement moins ouverte que dans tfc (ou whatever mod fortress), vive les carnages en ff on quand tu es en def.

Au début j'ai pas trop aimé le coté "on change un paquet de truc" par rapport a TFC, mais finalement je trouve ça pas plus mal, j'ai pas l'impression de jouer a un énième mod fortress.

Sinon vous trouvez pas le grenade jump un peu chelou?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Team Fortress 2

Nouvelle update hier:

Ajouts/Modifications

    * Nouvelle option ajoutée pour changer le FOV ( Champ de vision ), entre 75 et 90, dans les Options-> Multijoueur
    * Nouvelle option ajoutée pour désactiver le spray ( tag )
    * Augmentation des dommages du lance-flamme à faible portée
    * Les grenades de Demoman ( pas les stickybombs) n'explosent plus au contact de l'ennemi après le premier rebond

Bugs corrigés

    * Amélioration de la chance de brûler un ennemis avec le lance-flamme
    * Crash lors du démarrage du jeu corrigé
    * Map tc_hydro corrigée afin que les joueurs ne restent pas bloqués dans certains endroits
    * Erreur de prediction des mouvements des joueurs corrigée
    * L'animation du Sniper lorsque celui-ci est en train de viser est corrigée
    * Succés et Stats corrigées lorsque vous regardez les demos des autres joueurs
    * Crash assez rare sur les serveurs corrigé
    * Certains sons ayant un volume incorrect ont été corrigés

39

Re : Team Fortress 2

Putain vivement la paie!

40 Dernière modification par STANY (30-09-2007 12:32:53)

Re : Team Fortress 2

la paix tu voulais dire? car là le jeu n'est pas sorti... mois je dis la paye sinon

LA PAYE!  PATRON! BORDEL DE PUTE!  CRACHE LA RèME ENCULAY!

Inséminateur de femmes ménopauséent

41

Re : Team Fortress 2

Enfin là encore, tu aurais encore pu économiser l'effort d'un post.

Re : Team Fortress 2

Pour le FOV, c'était ma cacdédi à JuB et Zlu.

Je test tout à l'heure pour voir si je remarque la différence.

43

Re : Team Fortress 2

Toujours limité à 90...

Re : Team Fortress 2

Mais quel casse couille

45

Re : Team Fortress 2

Bon j'encule la paie et mon banquier.
Je suis dispo pour jouer dans peu de temps.

46

Re : Team Fortress 2

tu adaptes ta config' alors? c'est ça?

Inséminateur de femmes ménopauséent

47

Re : Team Fortress 2

Ma config est déjà renouvelée depuis quelques semaines.

48

Re : Team Fortress 2

Parties bien épiques ce soir avec jub/cyp/gw1

Envoyé depuis mon IPhone.

49

Re : Team Fortress 2

reblochon a écrit:

Et pour le spy, c'est juste eviter que tu perdes des points quand tu degommes pour la dixieme fois ton ami espion deguisé dans les couleurs d'en face. Ce qui est con, c'est que normalement tu vois son nom; tu as juste à apprendre par coeur le nom des gars de ton equipe et puis verifier à chaque rencontre. Bref, c'est aussi jouable que de lui demander gentiment.

Non justement, ils prennent des noms de ton équipe, bon c'est sur quand c'est le tien t'arrives à les calculer smile
Ce soir par exemple y'avait plein de faux zlu en spy, mais je les ai démasqué facilement, ils étaient incapables de te moucher en 2 posts.

50

Re : Team Fortress 2

mr_zlu a écrit:

Parties bien épiques ce soir avec jub/cyp/gw1

Arf, pas pendant les soirées de C1 bourdel (je sais, je sais..)