Sujet : Sequence Nostalgie

Que de souvenirs ! Et oui, j'étais tout jeuno et au lycée à l'époque, je faisais parti de ceux qui écoutaient cette émission le casque rivé sur les oreilles, et au rendez-vous de cette grand messe hebdomadaire. Révolutionnaire à l'époque Lune de Fiel !

Pour les jeunes trouducs qui ne connaissent pas, écoutez le passage scato, ça donne le ton de l'émission.

Elle était animée par David Girard et Zaza, deux tarés no limit.

Ca aura duré quelques semaines, puis FG avait du craquer sous les plaintes officielles et officieuses. Des mangeurs de merde, des jeunes filles délurées, et des pétages de câble mémorables comme on n'en fait plus ... et à mon avis comme on n'en fera plus de sitôt sur les ondes.

FG n'avait gardé aucun enregistrement, et bien un mec a décidé de collecter les bandes de l'émission auprès d'anciens auditeurs, pour la postérité. Enjoy !

Pute®

2

Re : Sequence Nostalgie

mouahaha excellent ! Putain mais ça enterre difool ce truc.

3

Re : Sequence Nostalgie

Excellent.

Par contre l'auditeur qui appelle dans l'extrait scato a l'exacte voix d'un pote. Je le regarderai plus jamais de la même façon.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Sequence Nostalgie

Putain, je me suis tapé une session nostalgie en finissant de la coke hier et me suis repassé l'intégralité de la seconde émission, et j'avais oublié à quel point les animateurs étaient bons. Ils ont un putain de talent, une répartie phénoménale, et largement plus de 15 mots dans leur vocabulaire, ça fait du bien, et c'est triste de voir qu'il n'y a plus de radio comme ça : joyeuse, sans pitié, drôle, exhaustive, insolente... Mais quand j'entends des Max, des Difool, des Cauet, lol quoi, que des useless...

Re : Sequence Nostalgie

En même temps si Difool et les autres faisaient ce genre d'émission ils seraient au chômage depuis un moment puisque si j'en crois notre Pierre topy Tchernia de la radio, l'émission n'a pas fait long feux. Entre gagner des ronds et faire des choses de qualitay certains ont choisi.

Re : Sequence Nostalgie

Pourtant Howard Stern a réussi lui, et dans un pays ultra puritain en plus...

7

Re : Sequence Nostalgie

aliocha a écrit:

Pourtant Howard Stern a réussi lui, et dans un pays ultra puritain en plus...

Oui mais il est pancake (donc protegé par les judéo-libéralistes ) et ultra anti-francais , ce quoi faire fermer les yeux sur ses petites incartades

8

Re : Sequence Nostalgie

- Ah mais tu as beaucoup d'amis taulards, tu es visiteuse non ? Tu vas chanter là-bas. Mais pourquoi ils te mettent deux micros dans les mains quand tu chantes hein ? Tu es joueuse. Mais pourquoi le micro il pleure monsieur. T'inquiète pas on va te débander les yeux

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

9

Re : Sequence Nostalgie

L'homme qui lisait des histoires dans l'absence de point.

Ah sinon c'était une citation.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Sequence Nostalgie

Une vidéo fort malaisante

No pussy blues.

Re : Sequence Nostalgie

Tous ces enfants qui se sentent vieux et alcoolos. La décadence occidentale.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón