51

Re : La Jeunesse part en couille

Le "lol" final donne en fait plus de poids à ton discours que tout ce que tu as mis avant. Il est surtout significatif.

Sinon, je trouve que le Spliff a changé. Etrange.

Pute®

52

Re : La Jeunesse part en couille

Ouais lol comme tu dit, machin.

En plus d'être baveux et chiant sans être drôle, JesusMarieJoseph t'implorent en coeur d'avoir un peu de pudeur pour toi-même au niveau de tes vannes.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : La Jeunesse part en couille

ET LA TELE AUSSI LOLOLOL

Mais en vrai je m'en fous complètement

54

Re : La Jeunesse part en couille

ah oui la vous etes trop drole. presque autant que Jean Roucas.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

55

Re : La Jeunesse part en couille

ayomi a écrit:

C est sur tu peux chier sur ma vie.... la tienne est beaucoup mieux vu que tu vas t acheter un Blackberry pour envoyer la liste des courses a ta pute, tiens ca doit servir a ca aussi l internet, Faire passer des geeks miteux pour des mecs cool et inversement...

SVP fermez vos gueules rapport a mon age... Vous etes vraiment des sacs a foutre double de tres mauvais devin.

Faire des bonnes vannes? euh... oui c est vrai, le niveau ici, c est giga...

Quant a l importance aux yeux de boulets comme vous... lol

On a dépassé le stade "t'es qu'un puceau t'as pas de vie". Toi t'essayes encore de te raccrocher à ça.
Minable petite chose.

56

Re : La Jeunesse part en couille

ayomi a écrit:
Vak a écrit:

C'est bien beau tout ça, mais quand est-ce qu'on va détruire un hospice alsacien ?

Quand tu auras des poils

ayomi a écrit:

SVP fermez vos gueules rapport a mon age...

57

Re : La Jeunesse part en couille

C'est quand même assez agréable de gifler de l'adolescent insolent de temps en temps, je sais pas vous moi ça m'a dégourdi la phalange. Remarquez qu'il a passé beaucoup de temps à trouver sur google le nom de jean roucas, une vanne qui date de 1997 et là je suis tout chose car je sens que son égo est tout retourné, pauvre petit être.

PUTEDEPUTEDEPUTE

58

Re : La Jeunesse part en couille

^^

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : La Jeunesse part en couille

MrUtile a écrit:

prout ^^

Ta gueule.

60

Re : La Jeunesse part en couille

^^

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : La Jeunesse part en couille

choc'late raiiin

Re : La Jeunesse part en couille

Je suis beaucoup plus vieux et con que mes parents dans bcp de cas.

En réalité, les jeunes et les vieux ça va d'habitude. Il faut juste se méfier des aigris de la vie, dans les 2 cas ce sont des gros chiants.

63

Re : La Jeunesse part en couille

Je ne sais pas si je suis aigri mais je crois que ton commentaire n'apporte strictement rien au dit sujet. Par conséquent j'en déduit que tu es le fils spirituel de jean roucas, connard.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : La Jeunesse part en couille

Phalien Bandur a écrit:

Je suis beaucoup plus vieux et con que mes parents dans bcp de cas.

En réalité, les jeunes et les vieux ça va d'habitude. Il faut juste se méfier des aigris de la vie, dans les 2 cas ce sont des gros chiants.

Tu ne crois pas si bien dire.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

65 Dernière modification par Sawn (01-01-2008 03:22:08)

Re : La Jeunesse part en couille

Tiens je note un truc d'Imax qui est très intéressant je trouve, comme quoi le net a donné de l'importance massive à pleins de cons. C'est vrai que quand on voit les gens qui trainent sur myspace. Surtout ceux qui y vivent, y'en a vraiment des barrés (Myspace n'est qu'un exemple). J'parle même pas des débiles qui vont tenter la plus grosse connerie, voire tuer des gens pour passer en Top vidéo Youtube. Tiens bah le con qui a fait un carnage dans une école récemment il avait foutu des vidéos sur le net juste avant son carnage je crois.

Les jeunes en général ca se cherche encore donc ca a je trouve un besoin de reconnaissance vachement plus poussé que des adultes, ce qui fait que si tu leur donnes des moyens, qui ne sont que paillettes comme donc les sites précités et bien d'autres, ben un mec danse la tecktonik et fout sa vidéo sur le net. Demain 40 le font et de plus en plus par exemple.

J'pense pas que la jeunesse soit plus conne qu'avant, par contre qu'on les attaques sur vachement plus de plans différents niveau marketing pour les chopper encore mieux ca ouais.

Il est vrai aussi que beaucoup de choses sont dénigrées.
Quand j'vois mon ex lycée, si j'avais fait un sondage, j'aurais dit : "Ca t'intéresse la politique ?" Je suis sûr que j'aurais eu une majorité de "non" en réponse, pareil pour la religion (Catholique surtout) ou d'autres sujets très importants (la religion on s'en branle mais disons que c'est un truc qui s'est vite vaporisé dans l'esprit des jeunes) ou des détails cons de savoir vivre ou disons "manières sociales" genre vouvoyer les inconnus. Ce genre de détails con qui vont très vite se perdre sur la distance j'dirais.

C'est vrai que pour beaucoup de choses c'est dommage que ca se perde. Mais c'est vrai aussi que pour toute chose y'a un prix à payer. Faudra juste pas se plaindre si toutes ces choses et bien d'autres encore qui personnellement me font gerber font tout se péter la gueule et si ca le fait, en faisant très mal.

J'espère que ca n'arrivera pas, mais ca ne serait pas humain si c'était évité n'est-ce pas ?

Re : La Jeunesse part en couille

Le vouvoiement, je ne sais pas... Ce n'est qu'un détail, mais cela relève moins de la politesse que d'un registre de langage, donc on l'a imprimé dans le crâne depuis notre plus jeune âge. Par exemple, pendant la révolution française on a tenté de rendre le tutoiement obligatoire, ça n'a jamais marché.

67 Dernière modification par Fourbalus (24-02-2008 18:40:41)

Re : La Jeunesse part en couille

Même les policiers ils savent plus vovoyer maintenant.
Déjà me faire tutoyer dans le tuto d'un jeu ça m'insupporte.

68

Re : La Jeunesse part en couille

Fourbalus a écrit:

Déjà me faire tutoyer dans le tuto d'un jeu ça m'insupporte.

Ca dépend du contexte. Si c'est ton pote qui te parle dans le jeu, c'est naturel.
Perso je m'en fous je joue en anglais en général, y'a pas ce souci tongue

Re : La Jeunesse part en couille

https://www.francetvinfo.fr/culture/cin … 36917.html

No pussy blues.

70 Dernière modification par Kefka (03-02-2022 11:59:33)

Re : La Jeunesse part en couille

si même les dylan participent au jihad du quotidien...

Re : La Jeunesse part en couille

No pussy blues.

Re : La Jeunesse part en couille

Au moins l'prof a tenté quelque chose

73

Re : La Jeunesse part en couille

On voit pas bien mais l'élève la seche avec un stompage dans la tête.
Il sera vertement réprimandé.

BiDL  la connerie à prix discount

74

Re : La Jeunesse part en couille

Sans doute le futur président des États-Unis.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : La Jeunesse part en couille

Putain les Jeunes, ils doivent être fiers les parents.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón