26 Dernière modification par Imax (13-09-2007 14:03:20)

Re : La Jeunesse part en couille

Je ne comprends pas, sa microbite est pendue à son cou

PUTEDEPUTEDEPUTE

27 Dernière modification par Conrad (13-09-2007 16:31:14)

Re : La Jeunesse part en couille

"D'inspiration néo-punk, ces jeunes (20-30 ans) semblent voir la vie et la société comme une fatalité à laquelle on ne peut échapper."

"rave" et "néo-punk". Faut pas déconner. Déjà c'est pas 20-30 ans mais 15-20 ans ...

Cela dit, j'aime bien cette vidéo-là :

http://www.youtube.com/watch?v=6Pnlt_tUp7s

(edit: lien, thx)

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28

Re : La Jeunesse part en couille

Spoke, c'est le seul qui arrive à ne pas passer pour un gay. Peut être parce qu'il sait danser??!!

29

Re : La Jeunesse part en couille

lien foiré

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

30

Re : La Jeunesse part en couille

Imax a écrit:

Enfin bref. Ca a toujours été mieux avant et ça le restera. Ceci-dit ça forniquais et ça se droguait plus du temps de mes parents que maintenant donc ça fait toujours rire les moralistes. Par contre ça avait l'honnêteté de lire Marx avant de faire la grêve ou d'écouter les Rolling Stones avant de se droguer, ouaip plus comme maintenant.

C est vrai ca, c etait mieux qd tu n existais pas.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

31

Re : La Jeunesse part en couille

Ayomi??

C'est pas moi!

32

Re : La Jeunesse part en couille

Ta gueule.

Pute®

33

Re : La Jeunesse part en couille

Bonjour, je suis jeune mais je me drogue et j'aime ça et j'aime pas la tektonic et voilà.

34

Re : La Jeunesse part en couille

Ta gueule.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

35

Re : La Jeunesse part en couille

Sinon seskmachine pose pour des affiches techno c'est sympa

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : La Jeunesse part en couille

Bon, quelqu'un ramène jean sur ce topic que mon troll serve à quelque chose?

37

Re : La Jeunesse part en couille

Topy a écrit:

« Notre jeunesse (...) est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui (...) ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce, ils répondent à leur parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais.»

« Je n'ai plus aucun espoir pour l'avenir de notre pays si la jeunesse d'aujourd'hui prend le commandement demain, parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, simplement terrible.»

« Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture.»

En même temps, le vieillard auquel on ne montre pas de respect, c'est bien fait pour sa gueule car il a (sans le vouloir ou non) participé à la pourriture actuelle mondiale.

38

Re : La Jeunesse part en couille

C'est bien beau tout ça, mais quand est-ce qu'on va détruire un hospice alsacien ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

39

Re : La Jeunesse part en couille

Vak a écrit:

C'est bien beau tout ça, mais quand est-ce qu'on va détruire un hospice alsacien ?

Quand tu auras des poils

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

40

Re : La Jeunesse part en couille

ayomi change donc ta signature, c'est plus 8 secondes que t'as mais 300...

C'est pas moi!

Re : La Jeunesse part en couille

ayomi a écrit:

Quand tu auras des poils

J'adore ce genre de post. Ou le fameux "t'es qu'un puceau".

Tu sens le mec qui vient de sortir le loup de la forêt il y a peu et qui tient à faire partager au monde qu'il est devenu un HOMME.

Arrête ton agressivité gratuite. De surcroît, tes vannes ne sont pas drôles. Tiens, pour une fois, je vais être d'accord avec imax.

Ayomi : ta gueule !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : La Jeunesse part en couille

Remarque j'adore ce genre de mec. Facile à taper des clopes. le mec, il est content de montrer au monde qu'il fume. c'est un HOMME tu vois. Alors tu lui tapes une cibiche, ca lui fait plaisir en plus à ce con.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : La Jeunesse part en couille

Mais ? C'est pour ça que d'un coup j'ai eu plein de copines en seconde ?

Re : La Jeunesse part en couille

Ah ah. Bah ouais. On s'est bien fait baiser du coup.

;-)

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

45

Re : La Jeunesse part en couille

le recul ça fait chier des fois.

46

Re : La Jeunesse part en couille

donspliff a écrit:
ayomi a écrit:

Quand tu auras des poils

J'adore ce genre de post. Ou le fameux "t'es qu'un puceau".

Tu sens le mec qui vient de sortir le loup de la forêt il y a peu et qui tient à faire partager au monde qu'il est devenu un HOMME.

Arrête ton agressivité gratuite. De surcroît, tes vannes ne sont pas drôles. Tiens, pour une fois, je vais être d'accord avec imax.

Ayomi : ta gueule !

A vrai dire, vu que vous etes tous plus ou moins cons...je passe juste de temps en temps, balancer mon lot d'insultes et de conneries... et je vous emmerdes...

Et Donbedo, arrete d'essayer de me "profiler", t'es toujours a milles lieux alors... TA GUEULE

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

47

Re : La Jeunesse part en couille

Tu peux pas test ayomi, et renseigne toi un minimum avant de balancer tes vannes.
Le Vak là, ben il est certainement plus poilu que toi, donc tu peux l'attaquer sur son penchant loli mais PUTAIN DE CONNARD essaie de rendre tes vannes un minimum efficace.

48 Dernière modification par Imax (17-09-2007 12:27:25)

Re : La Jeunesse part en couille

Tiens, en parlant de ''c'était mieux avant'' Ayomi tel un foutre internet qui tombe sur un tapis crasseux arrive à pic pour illustrer l'exemple de la jeunesse d'aujourd'hui, putain ouais avant jeter une bouteille d'eau à la gueule de quelqu'un on considérait pas ça comme un acte fondateur rebelle: mieux on ne l'écrivait pas sur internet ou les skyblogs parce qu'internet n'avait pas le malheur d'exister, en fait avant Ayomi serait restée une crotte inconnue tandis qu'aujourd'hui on lui donne presque de l'importance

PUTEDEPUTEDEPUTE

49

Re : La Jeunesse part en couille

Au fait Ayomi l'autre jour à la télé j'ai vu un reportage animalier avec deux autruches hermaphrodites qui s'enculaient dans la savane; j'ai immédiatement pensé à toi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

50

Re : La Jeunesse part en couille

C est sur tu peux chier sur ma vie.... la tienne est beaucoup mieux vu que tu vas t acheter un Blackberry pour envoyer la liste des courses a ta pute, tiens ca doit servir a ca aussi l internet, Faire passer des geeks miteux pour des mecs cool et inversement...

SVP fermez vos gueules rapport a mon age... Vous etes vraiment des sacs a foutre double de tres mauvais devin.

Faire des bonnes vannes? euh... oui c est vrai, le niveau ici, c est giga...

Quant a l importance aux yeux de boulets comme vous... lol

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.