Sujet : Wordpress

Quelqu'un a deja installé ca ? C'est pour conseiller un client qui cherche un site simple, un simple cadre, dans lequel il pourra (son collegue et lui) updater des messages. Et je n'ai pas le temps d'en faire un à partir de zero.

Y a des trucs à savoir ?
Niveau securité ca vaut quoi ?
C'est recent ? bien coté ? Une usine à gaz ? une merveille ?


Merci

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2

Re : Wordpress

Spas mal, n'importe quel couillon peut se débrouiller avec, c'est gratos, il y a des skins... Par contre tu dois payer pour modifier la CSS, donc tout de suite t'es un peu limité... Mais pour un glandu de base qui veut rien faire de l33t, c'est niquel...

La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on bouffe des Kellogg's.

3 Dernière modification par donspliff (12-09-2007 09:50:26)

Re : Wordpress

Essaie DotClear, c'est plus user-friendly avec plein de couleurs et de themes.

Et des plugins aussi.

C'est bien les plugins.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4

Re : Wordpress

Flux a écrit:

Spas mal, n'importe quel couillon peut se débrouiller avec, c'est gratos, il y a des skins... Par contre tu dois payer pour modifier la CSS, donc tout de suite t'es un peu limité... Mais pour un glandu de base qui veut rien faire de l33t, c'est niquel...

Rectification. Wordpress est un logiciel open-source tu peux faire ce que tu veux avec, gratuitement, tant que tu l'installes toi-même sur ton propre serveur.
C'est le site wordpress.com, une plateforme de blogs préconfigurés, qui fait payer les fonctions telles que le css perso.

"World goin' one way, people another" Poot

5

Re : Wordpress

Kuro a écrit:
Flux a écrit:

Spas mal, n'importe quel couillon peut se débrouiller avec, c'est gratos, il y a des skins... Par contre tu dois payer pour modifier la CSS, donc tout de suite t'es un peu limité... Mais pour un glandu de base qui veut rien faire de l33t, c'est niquel...

Rectification. Wordpress est un logiciel open-source tu peux faire ce que tu veux avec, gratuitement, tant que tu l'installes toi-même sur ton propre serveur.
C'est le site wordpress.com, une plateforme de blogs préconfigurés, qui fait payer les fonctions telles que le css perso.

Ah ouais, juste. Aux taons pour moi.

La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on bouffe des Kellogg's.

Re : Wordpress

en plus wordpress tu peux le marier a zenphoto, un gestionnaire de galleries l33t
http://www.zenphoto.org/support/topic.php?id=674

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Wordpress

Les photos je ne pense pas que ca les interesse. Et wordpress, c'est pour installer sur un serveur, pas pour prendre un blog.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Wordpress

C'est top wordpress. Cherche pas ailleurs.

Re : Wordpress

ok, je vais vendre l'idee au type.

Merci.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : Wordpress

mais depuis quand un PAF a des clients ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

11 Dernière modification par reblochon (13-09-2007 05:30:53)

Re : Wordpress

depuis que j'ai connement accepter trois contrats de merde (meme pas pour le pognon, juste pour rendre service) ! J'avais deja plus de vie, maintenant c'est l'enfer !

Bientot 23h00 et je n'ai pas encore fini ma journée et ca recommence demain à 7h du mat direct au levé

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón