Sujet : Pour ceux qui ne lisent pas Factor (Balmer inside)

linux une menace europeenne pour nos ordinateurs

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2

Re : Pour ceux qui ne lisent pas Factor (Balmer inside)

ce qui est rigozlol, c'est que le monsieur ne sait pas que son ordinateur ibm est maintenant vendu par des chinois (qui ne sont pas au fbi).

3 Dernière modification par reblochon (30-04-2006 15:03:23)

Re : Pour ceux qui ne lisent pas Factor (Balmer inside)

JiHeM: Ils ne le sont pas deja ? Pour avoir discuté avec quelques integristes chretiens americains, je peux te dire que je ne vois pas la difference dans l'obscurantisme des deux camps.

Tu vois le genre de conneries qui se fait chez mon voisin du sud, comme mettre en prison et sur la liste des delinquants sexuels, de jeunes enfants n'ayant pas l'age legal au moment où ils ont osé faire l'amour, ca me laisse un peu sur le cul (on parle bien de deux mineurs ensemble). C'est pour leur bien parait-il. Alors tu vois les Iraniens ... (tu ne serais pas un raciste toi avec tes amalgames ?)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : Pour ceux qui ne lisent pas Factor (Balmer inside)

J'ai du mal a croire que ce ne soit pas un fake. Peux être pas la nana du site, mais le gars qui a écrit l'article sans déconner...

Même meilleur passage de macfanboi:

Also I would like to mention that Apple's 'Mac Os X' is a real threat, too. This damn extrem leftwing company is giving millions to the democ-rats!!!

pple is a wannabe American company. The CEO, Steve Jobs, is makes big contributions to the DNC and the Communist Party USA.
You should inform yourself about this evil company.
And better don't buy from them, because they are using your address for sending leftwing propaganda to you!



obs is a far left moonbat but that is general knowledge.

What he has hidden is much more dangerous;
he is actually a SYRIAN ARAB MUSLIM named "Abdul Fatah".
His sister, Muna, is a well known Arab activist.
They hide their true identities but a little research will prove my point; Steve Jobs is an enemy of America and all Christians!
When you buy Apple products, you may as well send your money straight to al-Quaida!

Envoyé depuis mon IPhone.

5

Re : Pour ceux qui ne lisent pas Factor (Balmer inside)

Tout ça me fait penser à Dieudonné. "hey, dieu, tu sais tes blagues de y'a 3000 ans là, bah y'a des mecs qui y ont cru !"